Le ventre d'une femme enceinte...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Louisiane
  • Date de début Date de début
Il n'y a rien de plus laid qu'un coeur et il est le symbole de l'amour .
Il n'y a rien de plus disgracieux qu'un ventre rond et il évoque le don de la vie.
Il n'y a rien de plus répugnant qu'un oeil et il est le miroir de l'âme .
Notre corps n'est qu'un amas de viande sanguinolent mais chez certains de nos semblables, nous provoquons le désir.

C'est moche , c'est laid, ça pue, mais il faut aller au delà de ce que nous offre à voir le premier regard pour être conscient de la beauté d'une chose. C'est comme la bastella.
C'est romantique :timide:

Merci, ça m'arrive d'être romantique quand j'ai bien mangé :D

Pour celles qui ont eu des bébés c'est vrai une femme quand elle est enceinte et quelle sent son bébé bouger elle a comme l'impression qu'il y'a un gros poisson qui bouge à l'intérieur ...?

En mode blonde

Glurp :confused:( quand je parlais de mutant :D)!

Pose tes questions honnêtement, va-y, ce post est dédié à la franchise lol

Il n'y a rien de plus laid qu'un coeur et il est le symbole de l'amour .
Il n'y a rien de plus disgracieux qu'un ventre rond et il évoque le don de la vie.
Il n'y a rien de plus répugnant qu'un oeil et il est le miroir de l'âme .
Notre corps n'est qu'un amas de viande sanguinolent mais chez certains de nos semblables, nous provoquons le désir.

C'est moche , c'est laid, ça pue, mais il faut aller au delà de ce que nous offre à voir le premier regard pour être conscient de la beauté d'une chose. C'est comme la bastella.
comme la bastella MDR MDR MDR

me donne des frissons voire des nausées.
J'essaye de comprendre comment les gens peuvent s'extasier sur un ventre "mutant"?

J'en parle car une de mes amies a récemment posté des photos d'elle ventre dénudé sur la toile et cette vision d'un ventre grossit, dur, difforme m'a vraiment prise à la gorge, et ce n'est pas la première fois.

Y a-t-il des bladinettes du même avis ou serais-je un cas isolé?
Non au contraire, je trouve ça trop mignon! :p

Ce que j'aime moins ce sont les femmes enceintes qui veulent montrer leur ventre nu à tout le monde, mais rien à voir avec le dégoût.

Qu'on ne trouve pas beau je peux le comprendre. Ce qui me choque c'est le mot " dégoût"....
En quoi un ventre de femme enceinte peut exprimer le dégoût ???
C'est vrai que esthétiquement parlant, le corps subit des outrages, certaines en garde des traces. Pourtant même après l’accouchement et la période de transition, entre celui d'être femme et maman, on en redevient pas moins une femme qui, si elle s'y prend bien, reste attirante et belle aux yeux de son mari....
En cas contraire c'est qu'il y a un autre problème, et surement que celui ci serait intervenu dans le couple tôt ou tard, enfant ou pas !

Qu'on ne trouve pas beau je peux le comprendre. Ce qui me choque c'est le mot " dégoût"....
En quoi un ventre de femme enceinte peut exprimer le dégoût ???
C'est vrai que esthétiquement parlant, le corps subit des outrages, certaines en garde des traces. Pourtant même après l’accouchement et la période de transition, entre celui d'être femme et maman, on en redevient pas moins une femme qui, si elle s'y prend bien, reste attirante et belle aux yeux de son mari....
En cas contraire c'est qu'il y a un autre problème, et surement que celui ci serait intervenu dans le couple tôt ou tard, enfant ou pas !

Salut.
Oui le terme "dégout" peut paraitre un peu fort.
Disons que ce n'est pas vraiment les dommages subits (vergetures etc ) qui provoquent cette sensation.
Ca ne s'explique pas, je trouve juste cela très brutal à regarder (sans vêtements surtout)...et pourtant, Dieu sait que j'adore les bébés et le développement interne du bébé. ;)

me donne des frissons voire des nausées.
J'essaye de comprendre comment les gens peuvent s'extasier sur un ventre "mutant"?

J'en parle car une de mes amies a récemment posté des photos d'elle ventre dénudé sur la toile et cette vision d'un ventre grossit, dur, difforme m'a vraiment prise à la gorge, et ce n'est pas la première fois.

Y a-t-il des bladinettes du même avis ou serais-je un cas isolé?

moi ce qui me dégoutte le plus, c'est l'accouchement, un jour en biologie on a eu droit a une vidéo sur l'accouchement :npq:
Dire qu'on doit passer par ça pour avoir des enfants :malade:

Wahleikoim salam.
Ma soeur était magnifique aussi (la grossesse lui allait vraiment au teint)
mais je parlais du ventre en lui-même, la transformation.

PS: mais quand il s'agit d'un un proche, nous ne sommes pas toujours objectifs lol
Moi je te comprends.. En fait ca me fait peur car c'est impressionnant.
Quand je voyais le bidon de ma soeur je pouvais pas m'empecher de penser à son accouchement.
J'avais mal pour elle car je me disais qu'elle allait bien douiller.
Et... En effet, ça n'a pas été une partie de plaisir.

Mais ça ne l'a pas empeché de remettre ça... Donc le jeu en vaut la chandelle.

Quand je voyais le bidon de ma soeur je pouvais pas m'empecher de penser à son accouchement.

Tu me rassures.
Ca dépend, pour certaines, l'accouchement est expédié en 1h voire 30 minutes. Et pour d'autres, ca dure, ca duuuure lol

Mais comme tu dis, quand on les voit remettre le couvert, c'est que c'est largement supportable (la fille qui se rassure comme elle peut haha :D)

L'accouchement on appelle ça le mal joli !!! :npq:

Retour