le verdict je lai ou pas

bjr a tous je me souvien vous avoir poster un post y a kelke jour vous disan ke j allai pacer mon permis et bien je lai pacer se matin a 8heure 30

alor je vous raconte les premier minuta a sa etai manoeuvre reussi ( les 2)
ensuite les kestion sa a eté juste une hesitation sur la premier
il ma fai kelke ptt reflexion mai just un un truk ou jai un doute mai je sai pa si c eliminatoire jvous explik j etai sur la voi de accelération et inspecteur me di on prend la prochaine sorti donc jme sui di sachant ki yavai un camion devan moi assez proche jvai pa passer ma 5 eme mai il ma fai la reflexion et de la jai paniker jlai pacer et 2 scd apres je suis sortis et sa c bien pacer

keske vou en penser ????
SVP doner moi vo avis
 

kabyliaaaa

Kabyliaaaa
c ok tu vas l'avoir tkt! tn moniteur ne tas pas dit si c ok? des ke je suis sortie il m'a informé ke je lavais! demande pour te soulager mais normalement c bon tkt pas trop!
 
bjr a tous je me souvien vous avoir poster un post y a kelke jour vous disan ke j allai pacer mon permis et bien je lai pacer se matin a 8heure 30

alor je vous raconte les premier minuta a sa etai manoeuvre reussi ( les 2)
ensuite les kestion sa a eté juste une hesitation sur la premier
il ma fai kelke ptt reflexion mai just un un truk ou jai un doute mai je sai pa si c eliminatoire jvous explik j etai sur la voi de accelération et inspecteur me di on prend la prochaine sorti donc jme sui di sachant ki yavai un camion devan moi assez proche jvai pa passer ma 5 eme mai il ma fai la reflexion et de la jai paniker jlai pacer et 2 scd apres je suis sortis et sa c bien pacer

keske vou en penser ????
SVP doner moi vo avis


ils te donnent pas la réponse sur place ?
Quand je l'a passé on me l'a dis juste après l'examen, c'est l'inspecteur qui donne la réponse.
 
ouaii inchallah que tu l'as!! moi j"ai eu le code jeudi dernier ca ma fait plaisir il me reste la conduite!! normalement je pense que c'est bon ma soeur a eu la meme chose que toi sur la voie d'accelertion en entrant dans une autoroute elle savait pas si elle devait ceder el passage au camion (puisque c'est une voie de d'acceleration ceder le passage oblige) et passer donc après le camion ou accelerer et passer avant , elle la quand meme eu... mais j'ai ma copine qui m'a dit que c'est devenu super stricte et il suffit d'une remarque et sure tu l'as pas ensuite Allah oua3lem! De tte facon ne stress pas dis toi que ce qui est fait est fait maintenant prie pour que tu l'aie , inchAllah tu l'auras ....parce que le permis c'est vraiment une seconde liberté
 
nah je parler de la letre ( la reponse jai pa encore recu )
je suis en stresss abuser jme di mais jai mi en danger personne vu kil avai pa de voiture derriere
just un truk c la reflexion de l inspecteur me disant aller mademoiselle on va pacer la 5 eme javai le seum je me suis di bein vu la lenteur du camion devan moi et vu ke tu ma di ke je prener la prochaine sorti jme suis bon aller rachida reste en 4 eme
 

adja01

inconito
nah je parler de la letre ( la reponse jai pa encore recu )
je suis en stresss abuser jme di mais jai mi en danger personne vu kil avai pa de voiture derriere
just un truk c la reflexion de l inspecteur me disant aller mademoiselle on va pacer la 5 eme javai le seum je me suis di bein vu la lenteur du camion devan moi et vu ke tu ma di ke je prener la prochaine sorti jme suis bon aller rachida reste en 4 eme
bein pourquoi tu la passer si yavai pas besoin ?
après ça dépend tu rouler a combien ? si tu été a 60 sur la voie d'acceleration
avec un camion devant ya pas besoin de passer la 5ème
 
ok tu pe lui demander jtexplik kan je me suis incerer sur l l autotroute y avai un camion devant moi, il a commencer a accelerer et la je me suis inserer derrier lui par contre jai zaper de metre ma 5 eme vu ke l inspecteur kelke minute apres ma sorti kon prend la prochaine sorti
la jvien d apler mon auto ecole c chien zerma il savai alor kil le save forcement et come je lai pacer jeudi) jme di il on comuniker entr koi
voila deprime deprime
mais marslish jai pri le forfai avc les 5 passages plein argent parti ds le vide ma mere ma di marlish inch allah tu va lavoir fo juste etre patiente faire des derats
 
salam ma soeur!jespere pour toi inchallah ke tu l'aura.Tu sais les inspecteur ne communique jamais les résultats!Que ce soit aux moniteur ou aux élèves. Après pour ta faute tout dépend de l'inspecteur, si c'est un batard ou pas! tu sais moi il m'a fallu le passer 3fois pour l'avoir! Et une fois, je l'ai loupé parsk j'ai oublié de mettre mon clignotant.Meme si javai bien regardé dans les rétros.Une autre copine ne l'a pas eu, soit disant trop hesitante parsk a un rond point, la voiture de devant n'avait pas mis le clignotant donc elle a ralenti le temps de voir ou la voiture allait.et ce geste la ca lui a couté le permis.et une autre amie a tout fais de travers.elle tenait mal son volant, n'avait pas regardé dans les rétros, ecoutait a peine ce l'inspecteur lui disait et comme ca elle la eu du 1er coup!Pour te dire meme les moniteurs etait tres étonné.Ils se demandent comment ca sfé kel l'ai eu!inchallah tu vas l'avoir!Jte lsouhaite parsk moi je sais ske c'est que dloupé son permis et jte jure ke ta mal tte la journée.deja ktai pas bien pendant l'attente.jespere que demain tu nous donnera de tes nouvelles.mais o lieu de te morfondre essaye de relativiser ma soeur. Bon Courage
 

adja01

inconito
ok tu pe lui demander jtexplik kan je me suis incerer sur l l autotroute y avai un camion devant moi, il a commencer a accelerer et la je me suis inserer derrier lui par contre jai zaper de metre ma 5 eme vu ke l inspecteur kelke minute apres ma sorti kon prend la prochaine sorti
la jvien d apler mon auto ecole c chien zerma il savai alor kil le save forcement et come je lai pacer jeudi) jme di il on comuniker entr koi
voila deprime deprime
mais marslish jai pri le forfai avc les 5 passages plein argent parti ds le vide ma mere ma di marlish inch allah tu va lavoir fo juste etre patiente faire des derats
et ce camion fallait qu'il soit la a cette heure là !!!!
 
merci bcp , sa fai t reeelment plaisir ske vous me disait je vous tien o courant en tou ka jpenser ke persone voulai me repondre merci a tous titerebeu adja01, isma_93 merci je vous tien o courant mais keske vous en penser ??? VOUS c eliminatoire ou pas
 
tout dépends de l'inspecteur .Ca peut très bien passer pour l'un comme ça peut être éliminatoire pour l'autre...
tu ne peux que prendre ton mal en patience et attendre la réponse...rien d'autre.

bonne chance

ps:si tu pouvais t'appliquer dans ta façon d'écrire,ce ne serait pas de refus.J'ai eu un mal fou à comprendre ce que tu voulais expliquer :eek: merci.
 

adja01

inconito
merci bcp , sa fai t reeelment plaisir ske vous me disait je vous tien o courant en tou ka jpenser ke persone voulai me repondre merci a tous titerebeu adja01, isma_93 merci je vous tien o courant mais keske vous en penser ??? VOUS c eliminatoire ou pas
pour moi si tu té pas mis en danger et que tu a mis personne en danger
pas de souci ;)
inch allah tu l'aura
bizzz
 
les gen ki taille c NEXT en passant LANYAH ou je sai pa koi t bien le seul a ne pa avoir conpris ske jai ecri jtai rien demander si jai poster se com c pour avoir des temoignage pas des critik
ninport koi woulah jtai pa forcer a lire le truk
 

adja01

inconito
les gen ki taille c NEXT en passant LANYAH ou je sai pa koi t bien le seul a ne pa avoir conpris ske jai ecri jtai rien demander si jai poster se com c pour avoir des temoignage pas des critik
ninport koi woulah jtai pa forcer a lire le truk
mmmmmmmmmmmmmmmmmdr !!!!!!
next ? laniah ? faut que je me mette a la page du jour moi :D
 
bein je devai recevoir ma letre hier mes cetai ferié donc normlement c demain inch mai je le sen pa du tou komme ma mere ell ma di je le sen pa enfin c pa grav c ke parti remise comme di m soeur je lai peu etre rater sette fois ci a cose du erreur mai jespere inch l avoir la prochaine fois inch
 
Moi je vois pas en quoi ce serait iliminatoire, tant que l'inspecteur n'a touché aucune commandes et que tu n'as mis personne en danger, sa doit etre bon.
Mais bon après sa dépend des inspecteurs malheureusement.

PS : inchaAllah que se soit bon pour toi oukhti ;)
 
merci bcp faatyima sa fai plaisir entendre ske tu me di jespere inch ke l inspecteur penser la meme chose ke toi parske franchmen je t avourai ke jai plus les moyen de JETER largent par les fenetre jme sen capable de conduire en tou liberter
 
bein je devai recevoir ma letre hier mes cetai ferié donc normlement c demain inch mai je le sen pa du tou komme ma mere ell ma di je le sen pa enfin c pa grav c ke parti remise comme di m soeur je lai peu etre rater sette fois ci a cose du erreur mai jespere inch l avoir la prochaine fois inch

tu stresses avec ton permis

pourquoi tu attend pas ta lettre et quand tu l'aura tu viendra le poster
 
merci bcp faatyima sa fai plaisir entendre ske tu me di jespere inch ke l inspecteur penser la meme chose ke toi parske franchmen je t avourai ke jai plus les moyen de JETER largent par les fenetre jme sen capable de conduire en tou liberter

de rien oukhti je sais pasr expérience que c'est la misère de le rater, jte le souhaite pas.

mais tiens bon lache le pas mm s'il faut le repasser X fois.

pense a aller voir ton auto école si tu ne reçois toujours pas de réponse parce qu'il me semble qu'elle reçoit la réponse avant toi.
 
Haut