Le vice procureur du roi exige d'un prévenu qu'il lui embrasse les chaussures !

http://www.lakome.com/حريات-عامة/11...ي-وجهي-وصفعني-وقبلت-حذائه-الأيمن-والأيسر.html

Dans une dangereuse atteinte aux droits humains, le vice-procureur du roi à Midelt a exigé d'un prévenu de lui embrasser les chaussures pour le libérer !

Le prévenu est un mécanicien de Midelt, marié et père d'un enfant de deux ans.

Le prévenu raconte qu'il a été emmené au poste de police par deux policiers en civil suite à une altercation verbale avec un client.

Or il s'est avéré que ce client était le vice-procureur du roi à Midelt, chose que le pauvre garagiste ignorait.

Une fois interpelé, le prévenu a été giflé plusieurs fois au commissariat, devant témoins, par le vice-procureur du roi, crachats et injures à l'appui.

Le patron du mécanicien est alors intervenu pour calmer les esprits et essayer de trouver un arrangement. Le vice-procureur aurait alors exigé que le prévenu lui embrasse les chaussures pour le libérer, le pauvre s'est exécuté et a embrassé ses souliers devant cette violence inouï du représentant du ministère de la justice.

Le mécanicien demande aujourd'hui l'arrestation du vice-procureur et l'arrêt des poursuites isensées à son encontre, puisque le pauvre garagiste est toujours poursuivi jusqu'à cet instant...

L'AMDH appuie ce mécanicien et demande au ministre de la justice (Mr. Ramid) d'arrêter immédiatement ce vice-procureur et de le présenter devant la justice.

En attente de la réponse de Benkirane et de Ramid...........Allo, il y a quelqu'un ????
 
Haut