Le vieux Nokia 1100 vaut de l'or

Hey mais je l'ai ce téléphone :eek:
jme rapelle il buguait mais quand jle jettais contre le mur il refonctionnait :D

un acheteur? mise à prix 1 euros !
 
Hey mais je l'ai ce téléphone :eek:
jme rapelle il buguait mais quand jle jettais contre le mur il refonctionnait :D

un acheteur? mise à prix 1 euros !

faut la date et le nulero serie tu risque d'etre arnhaqué bou don bon et qoi cz va sevir à quoi cemmenerve d delits, pitares le cmptes voiler les voiture à code
 
j'eccepte de t'epouser si tu me le donnes en dot

si jte file 5500 euros directement ca marche aussi?

faut la date et le nulero serie tu risque d'etre arnhaqué bou don bon et qoi cz va sevir à quoi cemmenerve d delits, pitares le cmptes voiler les voiture à code

Ifmrime..
dis tu volerais pas quelques plaquettes des médocs que tu prescris à tes patients?
des fois j'ai l'impression que tu es deux personnes différentes :eek:

sinon j'ai a peu près déchiffrer ton inter..et je plaisante ce téléphone je l'ai..je ne sais pas s'il est made in germany ou quoi et sérieusement je m'en fou..
Donc je compte pas magouiller ou quoi que ce soit ;)
 
bonjour bonjour

Le vieux Nokia 1100, produit il y a 6 ans, aurait aujourd’hui une valeur de plusieurs milliers d’euros grâce à la découverte d’un bug qui permettrait d’escroquer les banques. Plus de 200 millions de modèles de Nokia 1100 ont été produits, mais seulement ceux venant d’une fabrique de Bochum en Allemagne, composés d’un programme datant de 2002, intéressent les pirates du monde entier. Apparemment, il est facile de reprogrammer l’appareil pour lui permettre d’utiliser le numéro de téléphone de quelqu’un d’autre, ouvrant la porte du piratage de comptes bancaires par interception du numéro mTAN, employé par les banques.
À Tanger, par exemple, le téléphone aurait été échangé contre 5500 euros.

source: http://www.lagazettedumaroc.com/articles.php?r=2&sr=1021&n=626&id_artl=20451


PS: je l'avais en france, ach dannnnnnnni je le jette :D
Ah non moi j'ai le fameux 1018 appellé communément "7med haz sab3ou" :D

http://www.ciao.fr/Ericsson_A1018s__Avis_66622

P.S: mais c un sony ericsson pas un nokia en fait
 
bonjour bonjour

Le vieux Nokia 1100, produit il y a 6 ans, aurait aujourd’hui une valeur de plusieurs milliers d’euros grâce à la découverte d’un bug qui permettrait d’escroquer les banques. Plus de 200 millions de modèles de Nokia 1100 ont été produits, mais seulement ceux venant d’une fabrique de Bochum en Allemagne, composés d’un programme datant de 2002, intéressent les pirates du monde entier. Apparemment, il est facile de reprogrammer l’appareil pour lui permettre d’utiliser le numéro de téléphone de quelqu’un d’autre, ouvrant la porte du piratage de comptes bancaires par interception du numéro mTAN, employé par les banques.
À Tanger, par exemple, le téléphone aurait été échangé contre 5500 euros.

source: http://www.lagazettedumaroc.com/articles.php?r=2&sr=1021&n=626&id_artl=20451


PS: je l'avais en france, ach dannnnnnnni je le jette :D
bonsoir dispo 1100 année 2000 made in germany
 
Haut