Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En parler en permanence permet non seulement d'attirer l'attention des gens sur les violences faites aux femmes, donc de les sensibiliser à ce sujet primordial, mais en plus cela fait du bien aux victimes et à leurs familles, car rien n'est pire que de souffrir dans l'indifférence générale. Sur cette atroce affaire, par exemple, la famille de la victime a déclaré dans les médias qu'elle était touchée de recevoir tant de soutien de la part des gens. C'est donc fondamental d'en parler encore et encore, pour cette jeune femme comme pour toutes les autres.En parler en permanence ne changera pas non plus la nature humaine. Il faut arrêter à être naïf. Le goût du trash et du sordide on s’en tape. Bientôt les prochaines révélations sur les rites satanistes et délires BDSM qui dérapent ?
En somme, la beaufisation de bladi …
++
Pas du tout.une coïncidence![]()
Justement j'en rigole car Kristi veut ns faire croire qu'il a posté l'histoire tragique de cette jeune femme ss savoir que l'enfoiré de monstre responsable de ce viol était un etrangéPas du tout.
Je reçois aussi des notifications sur ma page d'accueil lié vau jardinage, à tout ce qui tourne autour, des technologies, la religion, camping car, Maroc, etc parce que je m'nterresse à Fès thèmes.
Si demain je m'intéresse aux jeux vidéos ça sera parce que mes dernières recherches seront lié à ça.
Je sais, je ne t'apprends rien mais j'avais envie de le dire
@NowHereMan![]()
Justement j'en rigole car Kristi veut ns faire croire qu'il a posté l'histoire tragique de cette jeune femme ss savoir que l'enfoiré de monstre responsable de ce viol était un etrangé![]()
Ça me rappelle l'acte de viol atroce commis sur une fille en Inde, dans un bus. Elle en est morte.Cette personne mérite la peine de mort
Ni plus ni moins
La victime est dans le coma artificiel à l’heure qu’il est
Désolé, mais la page d’accueil de Yahoo ne fonctionne pas avec des « notifications » du moins si on est pas inscrit comme c’est mon cas ce sont des pages d’accueil général , tout le monde a les mêmes infos , j’ai même actu « sport » « politique » ou « mode » alors que j’ai horreur de ça et ne fais aucune recherche sur ces sujets .Pas du tout.
Je reçois aussi des notifications sur ma page d'accueil lié au jardinage, à tout ce qui tourne autour des technologies, la religion, camping car, Maroc, etc parce que je m'nterresse à ces thèmes.
Si demain je m'intéresse aux jeux vidéos ça sera parce que mes dernières recherches seront lié à ça.
@NowHereMan![]()
Moi je reçois des notifs d'afrocentristes, de kemi Seba, de cheikh anta Diop... @godless a du pirater mon compte.Pas du tout.
Je reçois aussi des notifications sur ma page d'accueil lié au jardinage, à tout ce qui tourne autour des technologies, la religion, camping car, Maroc, etc parce que je m'nterresse à ces thèmes.
@NowHereMan![]()
Ok, moi c'est Google actualités et eux aussi me mets des infos lié au foot alors que je m'en fiche. Mais pour le reste...Désolé, mais la page d’accueil de Yahoo ne fonctionne pas avec des « notifications » du moins si on est pas inscrit comme c’est mon cas ce sont des pages d’accueil général , tout le monde a les mêmes infos , j’ai même actu « sport » « politique » ou « mode » alors que j’ai horreur de ça et ne fais aucune recherche sur ces sujets .![]()
Aucune idée et ça m'importe peu ça change rien à l'horreur qu'à vécue la jeune femmeIl est de quelle origine ?
Et si je suis aussi mesquin comme vous , je pourrais dire que vous n’avez pas posté l’info car vous saviez que c’est un français d’origine étrangères, alors que si c’était Kevin , l’info aurait été relayé sur Bladi par les mêmes personnes qui m’accuse d’avoir mis ce fait divers ( alors que mon article parle juste d’un jeune homme de 18 ans , sans mentionner de nom ou de prénom , ou d’origine) .Ok, moi c'est Google actualités et eux aussi me mets des infos lié au foot alors que je m'en fiche. Mais pour le reste...![]()
Encore faut il qu'on soit interressé par ces faits divers sordides... Sinon j'aurai employé le mot sournois plutôt que mesquin.Et si je suis aussi mesquin comme vous , je pourrais dire que vous n’avez pas posté l’info car vous saviez que c’est un français d’origine étrangères, alors que si c’était Kevin , l’info aurait été relayé sur Bladi par les mêmes personnes qui m’accuse d’avoir mis ce fait divers ( alors que mon article parle juste d’un jeune homme de 18 ans , sans mentionner de nom ou de prénom , ou d’origine) .
Voici ma page d’accueil de mon moteur de recherche , tout le monde a les mêmes infos , aucun algorithme quand on est pas inscritEncore faut il qu'on soit interressé par ces faits divers sordides... Sinon j'aurai employé le mot sournois plutôt que mesquin.
Pour le reste je ne sais pas comment fonctionne précisément ces fameux algorithmes...
Mais bon, ces dégénérés sont plus des franco français, après ça ne m'étonnerait pas si ce sont ces "médias" préfèrent choisir parmi leurs infos pour des raisons idéologiques racistes.
L'arbre ou "l'arabe" qui cache la forêt.
Ok je comprends mieux. Pour ma part, je suis sûr smartphone, c'est paramétré de façon à ce que je reçois des notifications liées à mes recherches. Idem quand je bascule mon écran à gauche (ou droite) je tombe sur Google actualités avec des infos liées à l'actualité et les récentes recherches. Hormis le foot et autres sujets trop mondains pour moi.Voici ma page d’accueil de mon moteur de recherche , tout le monde a les mêmes infos , aucun algorithme quand on est pas inscrit
![]()
Yahoo France | Actualités, mail et recherche
Actualités, sport, people et lifestyle : le meilleur de l'info en un clic.fr.yahoo.com
99 % des crimes des plus horribles sont commis par des franco-francaoui "pur souche"
Et si je suis aussi mesquin comme vous , je pourrais dire que vous n’avez pas posté l’info car vous saviez que c’est un français d’origine étrangères, alors que si c’était Kevin , l’info aurait été relayé sur Bladi par les mêmes personnes qui m’accuse d’avoir mis ce fait divers ( alors que mon article parle juste d’un jeune homme de 18 ans , sans mentionner de nom ou de prénom , ou d’origine) .
J'ai pas compris. Je crois que tu m'a confondu avec un autre bladinaute.@Zaheer73 j'avais hésité à te liker juste pour cette phrase
Mais j'ai fini par te liker tt en ne cautionnant pas cette affirmation sinon pour le reste![]()
Son ethnocentrisme fut sa seule grandeur. Bref HS j'arrêtedu grand cheikh anta Diop, c'est que tu as des connexions outre tombe...![]()
![]()
ouais évidemment.Aucune idée et ça m'importe peu ça change rien à l'horreur qu'à vécue la jeune femme
Pourquoi? En quoi le fait que ce soit un Breton, un Normand ou un Savoyard devrait être "clivant"?C'est assez clivant comme sujet, les origines du suspect. Dans un sens comme dans un autre.
En Belgique on a eu l'agression de dames portant le voile et dans la tête des gens, c'était d'office l'oeuvre d'un belge de souche, alors que ce n'était pas le cas.Pourquoi? En quoi le fait que ce soit un Breton, un Normand ou un Savoyard devrait être "clivant"?
Est-il le porte-drapeau d'une région, d'un pays, d'un continent, d'une planète, d'une galaxie, d'un univers?![]()
Dans la tête des gens... tu veux donc faire comme "les gens" que tu critiques?En Belgique on a eu l'agression de dames portant le voile et dans la tête des gens, c'était d'office l'oeuvre d'un belge de souche, alors que ce n'était pas le cas.
La preuve...On est vite a chercher l'origine de l'agresseur, dans un sens ou dans un autre.
Non non ZaheerJ'ai pas compris. Je crois que tu m'a confondu avec un autre bladinaute.![]()
Ca devrait pas ! ceux pour qui c important sont racistesC'est assez clivant comme sujet, les origines du suspect. Dans un sens comme dans un autre.
Mais c'est le message de @Aigleloyal que tu as quoté, pas un message de @Zaheer73 ...Non non Zaheer
Ton message date juste d'hier 23h29 sur cette même page.
Mouai, si tu te comprends, c'est bienNon non Zaheer
Ton message date juste d'hier 23h29 sur cette même page.
Ce sont des stéréotypes, c'est comme de penser que tous les occidentaux voyageant en Thaïlande sont forcément des pervers et pédophiles en puissance.Ca devrait pas ! ceux pour qui c important sont racistes
C'est pas moi qui a parlé de 99%oui j'ai quotté Aigle qui soulignait un point sur lequel j'ai tiqué la veille tt en citant @Zaheer73
d'une pierre 2 coups
Les gars ça va la khfifance ?![]()
Si le violeur dans ce cas précis d'une barbarité extrême était français dans un pays comme le Maroc, cela aurait provoqué les mêmes réactions.Dans la tête des gens... tu veux donc faire comme "les gens" que tu critiques?
La preuve...![]()
Que tu approuves?Si le violeur dans ce cas précis d'une barbarité extrême était français dans un pays comme le Maroc, cela aurait provoqué les mêmes réactions.