Le viol avec actes de barbarie d'une Cherbourgeoise émeut jusqu'aux larmes le personnel de l'hôpital

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chriski
  • Date de début Date de début
C'est vrai ? :timide:
Va sur ce sujet

Ça parle de France, français, français, France, français.

Bouhh tous ces fachos :intello:
Non. Pas tous...
Ils ne sont pas tous à estimer qu'un crime est plus ou moins acceptable en fonction de qui le commet... ;)

En plus, toi tu vas prendre comme exemple ailleurs justement la lie en la matière.
C'est à ces zozos que tu veux te comparer??? :D

Ça n'a pas de sens pour toi, mais pour d'autre peut être. Lorsqu'un subsaharien ou un français violera sauvagement une marocaine sur le sol marocain hé bien tu n'en voudras pas aux marocains d'éprouver une colère certaine et particulière.

Et pourquoi particulière ? Parce que si c est un marocain du Maroc c est moins grave ?

Non désolée je ne comprends pas l indignation a géométrie variable en fonction d ou vient le criminel....

Lorsqu'un français ou un occidental commet un viol au Maroc, son origine sera mis en avant, tu le nies ?
Je dois me répéter?
Je trouve ça aussi stupide au Maroc qu'en France.

Raison pour laquelle je demande si c'est à des zozos critiquables (et que tu critiques par ailleurs) que tu tiens à ressembler et auxquels tu veux te comparer. 🤷‍♂️

Je dois me répéter?
Je trouve ça aussi stupide au Maroc qu'en France.

Raison pour laquelle je demande si c'est à des zozos critiquables (et que tu critiques par ailleurs) que tu tiens à ressembler et auxquels tu veux te comparer. 🤷‍♂️
Ben au prochain sujet concernant les méfaits d'un français au Maroc, je vous attends, toi et d'autres donneurs de leçons sur ce sujet pour guetter les éventuels fachos qui oseraient évoquer l'origine du type.
Un gars comme un autre, m'enfin 🤷‍♂️

Ben au prochain sujet concernant les méfaits d'un français au Maroc, je vous attends, toi et d'autres donneurs de leçons sur ce sujet pour guetter les éventuels fachos qui oseraient évoquer l'origine du type.
Appelle-moi quand tu vois ça.
Pour voir si je fais dans le deux poids deux mesures. :)

Un gars comme un autre, m'enfin 🤷‍♂️
Gaston? :D

C'est vrai ? :timide:
Va sur ce sujet

Ça parle de France, français, français, France, français.

Bouhh tous ces fachos :intello:
Salam

Tu aurais en trouver un autre car celui ci est partie sur autre chose et assez vite :D

Au passage @godless qui sont les zozos sur ce lien :D

Vous avez totalement dévie du sujet tout comme sur le lien ... pourtant c'est grave et horrible.... Dommage.

Salam

Tu aurais en trouver un autre car celui ci est partie sur autre chose et assez vite :D

Vous avez totalement dévie du sujet qui pourtant est grave et horrible.... Dommage.
J'avais en tête un autre sujet mais je ne l'ai pas retrouvé, c'était un français qui a voulu renverser en voiture un berger marocain qui amenait ses moutons sur sa propriété. Je me souviens avoir lu pas mal de commentaires outrés en évoquant les origines du type, notamment.

J'avais en tête un autre sujet mais je ne l'ai pas retrouvé, c'était un français qui a voulu renverser en voiture un berger marocain qui amenait ses moutons sur sa propriété. Je me souviens avoir lu pas mal de commentaires outrés en évoquant les origines du type, notamment.
Ce sue tu dis n'est pas faux dans l'ensemble on s'emoi encore plus quand c'est un étranger..... Si ce n'est que la il me semble que cet individu soit Français et vous avez deviez du fond pour la forme dommage.

Ce sue tu dis n'est pas faux dans l'ensemble on s'emoi encore plus quand c'est un étranger..... Si ce n'est que la il me semble que cet individu soit Français et vous avez deviez du fond pour la forme dommage.
Je ne sais pas, je ne connais pas les origines du criminel, par contre on s'est offusqué que @Chriski publie ce sujet parce que le criminel a des origines étrangères alors qu'il n'en a pas parlé. On prête des intentions aux gens.

Salam

Vous avez totalement dévie du sujet tout comme sur le lien ... pourtant c'est grave et horrible.... Dommage.
Horrible et gravissime.
Ce rebut de la société devrait passer sa vie en prison ou en hôpital psychiatrique. A vie!

Quant aux zozos de l'autre topic, on ne tire pas sur l'ambulance. Au moins un(e) averti(e).

La vérité se base sur des chiffres pas des allégation.
Tu sais très que les statistiques ethniques sont interdites en France. La belle affaire pour ceux qui commettent encore des discriminations à l'emploi, au logement etc...
On ne peut plus dénoncer un crime commis par un non blanc ?
Si quand cette dénonciation des crimes concerne aussi les blancs qui les commettent et subissent le même traitement médiatique.

Tu sais très que les statistiques ethniques sont interdites en France. La belle affaire pour ceux qui commettent encore des discriminations à l'emploi, au logement etc...

Si quand cette dénonciation des crimes concerne aussi les blancs qui les commettent et subissent le même traitement médiatique.
Donc ce que tu dis reste des allégations sans aucun fondement.

Libre à toi de publier des crimes commis sur des blancs par des blancs, qui t'en empêche ?

Tu aurais des stats à ce sujet à nous soumettre ?

Ou bien c'est du doigt mouillé (un peu comme du Zemmour à l'envers) ?
Moi j'ai le droit d'être approximatif même si je suis plutôt proche de la réalité
Moi je n'ai jamais été condamné pour propos racistes
Moi je ne suis jamais invité ni sur TF1 , ni antenne 2 , ni cnews , ni BFM pour y débiter haine, racisme et contre-vérité
sans contradiction

Moi j'ai le droit d'être approximatif même si je suis plutôt proche de la réalité

Il y a donc selon toi 99% des crimes atroces commis par des "franco-francaoui"

Or, il n'y a même pas 70% de "franco-francaoui" en France.

Et qu'est-ce qui te fait dire que tu es proche de la réalité ? Le doigt mouillé ? Tes stats personnelles ? Les visites à la prison de Saint-Gilles ou au Tribunal Penal de Bruxelles ?

Tu n'as pas l'impression de raconter n'importe quoi ?

Moi je n'ai jamais été condamné pour propos racistes
Moi je ne suis jamais invité ni sur TF1 , ni antenne 2 , ni cnews , ni BFM pour y débiter haine, racisme et contre-vérité

Effectivement, mais tes propos sont aussi foireux que ceux de Zemmour.

Quant à prétendre que les "caucasiens de souche" commettent proportionnellement beaucoup plus de crimes que les immigrés, le tout sans aucune preuve, en quoi est-ce vraiment beaucoup moins raciste que le vomi verbal zemmourien ?

sans contradiction

Euh...

Je fini par comprendre sa réaction... les communautaristes de tous bord sont en train de nous anesthésier
99 % des crimes des plus horribles sont commis par des franco-francaoui "pur souche" sans récupération puis
C'est quoi exactement un crime "horrible" ? Et "plus horrible" ?

Si tu n'y arrives pas pourrais tu me définir le contraire d'un crime "horrible", genre, tuer quelqu'un mais dans la coolitude et la bonne humeur, ne pas faire de mal et ménager les proches ?

Il y a donc selon toi 99% des crimes atroces commis par des "franco-francaoui"

Or, il n'y a même pas 70% de "franco-francaoui" en France.

Et qu'est-ce qui te fait dire que tu es proche de la réalité ? Le doigt mouillé ? Tes stats personnelles ? Les visites à la prison de Saint-Gilles ou au Tribunal Penal de Bruxelles ?

Tu n'as pas l'impression de raconter n'importe quoi ?

Effectivement, mais tes propos sont aussi foireux que ceux de Zemmour.

Quant à prétendre que les "caucasiens de souche" commettent proportionnellement beaucoup plus de crimes que les immigrés, le tout sans aucune preuve, en quoi est-ce vraiment beaucoup moins raciste que le vomi verbal zemmourien ?

Euh...
Ca ne veut rien dire
Ton raisonnement n'est pas correcte
Tu peux avoir 5 tibétains en France qui représentent 100 % des vols de vélo même s'ils ne représentent que 0,0000007 de la population en France

Ca ne veut rien dire
Ton raisonnement n'est pas correcte
Tu peux avoir 5 tibétains en France qui représentent 100 % des vols de vélo même s'ils ne représentent que 0,0000007 de la population en France

C'est justement là où je veux en venir.

Parce que si les "immigrés" et les "non-souchiens", qui représentent plus de 30% de la population française, et ne sont à l'origine de seulement 1% des "crimes atroces" en France (comme le prétend @blondin ) cela signifierait que les immigrés sont infiniment moins susceptibles de commettre des crimes violents que les "Français de souche" (si tant est que ce terme signifie encore qqch)

Bref, on ne peut pas raconter n'importe quoi.

Zemmour s'est fait une spécialité de raconter de la m*rde sur les immigrés et les musulmans, le plus souvent sans aucune preuve chiffrée

Il ne faut pas non plus faire la même chose dans le sens inverse...

Retour