Le viol conjugal

c'est pas une histoire de plus importante, juste arrêtons de tomber dans une stigmatisation de soi.

Elle parle des pratiques des musulmans en général (en référence à ceux qui vivent au Quebec), bah pour les observer de plus près vaut mieux aller voir comment ça se passe là où ils ont été éduqués.

Ce n'est pas une stigmatisation mais une réalité et le nier ne peut qu'aggraver le phénomène du reste le Prophete (sws) jusqu'à son lit de mort mettait en garde contre ces comportements toxiques.
 
Quand on y pense, la violence conjugal entraînant la mort de la femme est un problème spécifique au mode de vie d'une famille nucléaire occidental ou l'homme et la femme se retrouve tête à tête dans un foyer sans la présence de la famille ou une belle mère qui pourrait empêcher ce genre de crime. Dans une famille élargie traditionnelle il serais impossible au mari de ce comporter d'une façon psychopathe avec sont épouse en lui faisant subir un tas de supplice et de perversion comme j'ai pu entendre, la présence de la famille établie certaines limites que les hommes ne pourraient dépasser, même si la violence et la pression sont toujours là, les crimes sont rares il y aura toujours quelqu'un pour se mettre au milieu du couple. Je n'aimerait pas vivre dans cette situation familiale avec une belle famille sur le dos mais il faut reconnaître qu'il y à là des avantages pour une femme si son mari est violent ou alcoolique.


l'homme arabe dénué de raison, le pauvre il ne dispose que de trop peu d'autonomie pour parvenir à la maîtrise de ses pulsions animales, il lui faut toute une famille pour l'aider à se réguler ... le grand méchant Occident promouvant le modèle de la famille nucléaire le laisse désemparé, condamné à faire face seul à ses émotions :(
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Vs êtes tarés de répondre à la question

C'est un renoi qui se présente pour un poste de directeur commercial, le DRH le reçoit et lui dit : "c'est bon vous étes pris, c'est 6000 euros par mois, 20 semaines de congés payés, 20 heures par semaine avec véhicule de fonction. Le renoi dit : "c'est une blague?????"
Le DRH répond : bien oui , mais c'est vous qui avais commencer
 
C'est un renoi qui se présente pour un poste de directeur commercial, le DRH le reçoit et lui dit : "c'est bon vous étes pris, c'est 6000 euros par mois, 20 semaines de congés payés, 20 heures par semaine avec véhicule de fonction. Le renoi dit : "c'est une blague?????"
Le DRH répond : bien oui , mais c'est vous qui avais commencer
:D
Je la connaissais mais le demandeur d'emploi était un arabe
 
l'homme arabe dénué de raison, le pauvre il ne dispose que de trop peu d'autonomie pour parvenir à la maîtrise de ses pulsions animales, il lui faut toute une famille pour l'aider à se réguler ... le grand méchant Occident promouvant le modèle de la famille nucléaire le laisse désemparé, condamné à faire face seul à ses émotions :(

Mais il est ou l'homme arabe dans mon poste?? le modèle de la famille élargie est ce qu'a connu l'humanité depuis le début, et il existe dans tout les recoins du monde jusqu'au fin fond de l'amazonie, c'est ce système familial qui à accompagné l'Homme dans sont évolution l'aidant à survire dans les milieux les plus hostiles de la terre. Et il faut l'avouer, l'homme méchant pervers sadique qu'il soit occidental ou arabe ne défoulera pas ses pulsions sur sa partenaire en la présence de sa famille au autres personne dans sont foyer.
Le problème de la violence conjugal existe dans toutes les sociétés, mais il existe des contextes ou les violences qui aboutissent à un crime sont plus nombreux notamment l'isolement de la femme (ou l'homme), et c'est ce qui ce passe dans une famille nucléaire.
 
c'est quoi ton problème à toi ????
Ce n'est pas dirigé vers toi cette connerie c entre un epais et moi.. parce que le type en question justifie la violence de l'homme faite à la femme. Et non je ne parle pas arabe puisque je suis québécoise d'origine acadienne. Mais je connais bcp d'arabes dans ma vie réelle et non virtuelle et qui sont (pas tous heureusement) violents envers leur femme. Je dois également spécifier qu'il y a aussi des québécois qui sont vraiment moches... voilà. Je suis devenue une féministe aussi parce que la vulgarité est trop courante au Québec et là société est malade. Il faut être fait fort pour vivre parmis des sans-dessins...
 

mimiines

dum spiro spero
Ce n'est pas dirigé vers toi cette connerie c entre un epais et moi.. parce que le type en question justifie la violence de l'homme faite à la femme. Et non je ne parle pas arabe puisque je suis québécoise d'origine acadienne. Mais je connais bcp d'arabes dans ma vie réelle et non virtuelle et qui sont (pas tous heureusement) violents envers leur femme. Je dois également spécifier qu'il y a aussi des québécois qui sont vraiment moches... voilà. Je suis devenue une féministe aussi parce que la vulgarité est trop courante au Québec et là société est malade. Il faut être fait fort pour vivre parmis des sans-dessins...
féministe et raciste sont deux choses différentes....
 

mimiines

dum spiro spero
Tout à fait d'accord et je ne suis pas raciste. Il est vrai que je trouve la langue arabe pas très élégante à mon avis comme l'espagnol...ou même le français... mais bon. Un peu d'humour ne fait pas de mal..
Tes propos du départs sont assez scandaleux quand même et se rapportent à du racisme....on se permet ce genre d'humour au bout d'un certain temps pas en étant tout juste inscrite et surtout en étant pas magrébine...
 
Tes propos du départs sont assez scandaleux quand même et se rapportent à du racisme....on se permet ce genre d'humour au bout d'un certain temps pas en étant tout juste inscrite et surtout en étant pas magrébine...
Ben mes propos sont assez justifiés je crois concernant certains islamistes envers leur femme pour ne pas dire leurs femmes...
 

mimiines

dum spiro spero
Ben mes propos sont assez justifiés je crois concernant certains islamistes envers leur femme pour ne pas dire leurs femmes...
Alors islamiste et musulman c'est pas pareil, ils ne seraient justifiés (et encore) si tu avais toi même été violentée par un homme musulman et du coup tu les mettrais tous dans le même sac
 
Alors islamiste et musulman c'est pas pareil, ils ne seraient justifiés (et encore) si tu avais toi même été violentée par un homme musulman et du coup tu les mettrais tous dans le même sac
Et un autre qui a été mon premier copain qui m'à prise pour un trophé parce que j'étais vierges et m'a foutu la une fois qu'il a eu ce qu'il voulait
 
Oui j'ai été violée par un musulman il a profité de moi et s'est fichu de moi. Voilà
Tu devrais porter plainte, venir sur un forum et faire de son vécu une généralité s'est triste. Le crime dont tu as été victime est ignoble et condamnable mais nous n'avons aucune autorité judiciaire pour t'aider, ni la compétence psychiatrique nécessaire.
 
Dernière édition:

mimiines

dum spiro spero
En Veux-tu d'autres des exemples sur ce que j'ai vécu parce que je n'ai pas fini d'en nommer
Ce n'est pas le propre de l'homme musulman de profiter des failles de la femme mais de l'homme mauvais et manipulateur et je sais pas quel age tu as mais tu devrais savoir que les généralité ne servent à rien, tes exemples ne sont pas propres aux musulmans....tu le sais je pense dans le fond mais ta haine prend le dessus ce que je peux comprendre
 

mimiines

dum spiro spero
Il y a aussi un truc que je ne comprend pas, pourquoi es tu autant attirée par les magrébins si tu considèrent qu'ils ne sont pas des hommes bien ?
 
Ce n'est pas le propre de l'homme musulman de profiter des failles de la femme mais de l'homme mauvais et manipulateur et je sais pas quel age tu as mais tu devrais savoir que les généralité ne servent à rien, tes exemples ne sont pas propres aux musulmans....tu le sais je pense dans le fond mais ta haine prend le dessus ce que je peux comprendre
Tu as raison. Eh oui j'ai beaucoup de rage. .
 
Je ne te parle pas des magrébins mais des musulmans... peu importe de quelle région qu'ils viennent.
La tu parles ni de maghrébins ni de Musulmans mais de chiens de la casse. Les mecs que tu as connu leur religion ne dépasse pas leur gosier. L'islam c'est pas des hommes vils qui abusent de femmes ou toute autre barbarie.
La religion de ces hommes c'est le sexe avec la violence. Des vermines comme il en existe un peu partout dans les peuplades malheureusement et qui méritent d'être éradiqués comme les vermines qu'ils sont.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Oui j'ai été violée par un musulman il a profité de moi et s'est fichu de moi. Voilà
Je sait pas si tu déconne , mais dans le cas où : tu ne t'es pas fait violer part un musulman, simplement part un abruti !

Tous les arabes ne sont pas forcément des musulmans ( tout les maghrébins ne sont forcément des musulman )


On peut aussi le dire de cette façon: tout les curés ne sont pas forcément des pédophiles
 
Je pensais que tu avais fréquenté des magrébins...pourquoi es tu autant atirée par les musulmans alors ? toi tu es pure canadienne ?
Je suis pure Canadienne oui et suis attirée par les musulmans pour leur belles manières de chanter...pour ensuite profiter de moi. Ou d'autres femmes jusqu'à ce qu'ils se marient. Le peuple arabe a la réputation d'être des chauds lapins ici au Québec. Comme les latinos
 
Je sait pas si tu déconne , mais dans le cas où : tu ne t'es pas fait violer part un musulman, simplement part un abruti !

Tous les arabes ne sont pas forcément des musulmans ( tout les maghrébins ne sont forcément des musulman )


On peut aussi le dire de cette façon: tout les curés ne sont pas forcément des pédophiles
C sûr. .. tu as raison.
 

mimiines

dum spiro spero
Je suis pure Canadienne oui et suis attirée par les musulmans pour leur belles manières de chanter...pour ensuite profiter de moi. Ou d'autres femmes jusqu'à ce qu'ils se marient. Le peuple arabe a la réputation d'être des chauds lapins ici au Québec. Comme les latinos
En même temps si tu donnes rien il n'y a rien à perdre....si tu vois ce que je veux dire....
 
Haut