Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Boarff...c'est un peu propre à tous les monothéismes, cette façon de faire.Ces versets sont une des raisons pour lesquelles l'islam me semble parfois bien étrange. A tout prendre, je préfère l'amour de son prochain quel qu'il soit....
Choisis un mur en béton...ça fracasse mieux...C'est quoi déja ? Ah oui "religion de paix, d'amour, de partage, où les femmes ne sont pas soumises"
Bon, je vais me frapper la tête contre un mur.
Bonne soirée.
C'est quoi déja ? Ah oui "religion de paix, d'amour, de partage, où les femmes ne sont pas soumises"
Bon, je vais me frapper la tête contre un mur.
Bonne soirée.
Choisis un mur en béton...ça fracasse mieux...
dans tes rêves, mon gars. Perso, "dominant" ou pas, j'aime bien me fighter ! Et il me semble que nous aurons du mal à être d'accord...
Ces versets sont une des raisons pour lesquelles l'islam me semble parfois bien étrange. A tout prendre, je préfère l'amour de son prochain quel qu'il soit....
Boarff...c'est un peu propre à tous les monothéismes, cette façon de faire.
Saul de Tarse...
Difficile d'en faire abstraction! On parle tout de même de textes qui ont au bas mot 2000 ans pour le nouveau testament et les lettres de St Paul, et 1400 ans pour le Coran! Et écrits au Proche Orient...Mouais, le contexte a bon dos parfois...
A partir du moment où ces textes traitent quand même de sujets très généraux, c'est pas tellement surprenant...Ce qui est hallucinant est que certains s'en servent encore..
Difficile d'en faire abstraction! On parle tout de même de textes qui ont au bas mot 2000 ans pour le nouveau testament et les lettres de St Paul, et 1400 ans pour le Coran! Et écrits au Proche Orient.
c'est faux l'homme peu jusque'à la fin de sa vie, tu verras, ce n'est pas le cas pour les femme, mais sache jeune galopin que j'ai aussi été jeune, donc, c'est possible, sans foulard, la lois t'y oblige et l'on est pas en pays musulman, les filles oseront se plaindre.l'habit ne fait pas le moine et les pervers son ceux qui y pense, ils n'arrivent pas freiner leur pulsions,
on peut dire que Dieu à pris les poiles pubiens pour des cheveux
Toi à 65 piges c'est normal tu n'as plus aucune pulsion...mais penses aux...
et quoi d'autres ? Vous baiser les pieds pour avoir le droit d'exister ?
Non pas les pieds...
on est le mâle dominant keumême...non mais...
Ah oui looool les jeunes comme nous ca chauffe en dessous , on as des bestioles roses toute la journée au point d'avoir la gaule en toutes période de l'annéel'habit ne fait pas le moine et les pervers son ceux qui y pense, ils n'arrivent pas freiner leur pulsions,
Toi à 65 piges c'est normal tu n'as plus aucune pulsion...mais penses aux...
(à leurs maris) c'est un rajout c'est l'épouxDominant de quoi ? Simplement parce que les hommes ont plus de muscles que les femmes pour taper ?
Y'en a qui se servent peut être de ce muscle pour taper mais à la base c'est pas fait pour...
Parce que c'est écrit dans le Coran bien sur
S 4-34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance,exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !
Et donc, en quoi les hommes sont-ils "dominants" ?...
Mais c'est jeandain!!!!Dominant de quoi ? Simplement parce que les hommes ont plus de muscles que les femmes pour taper ?
Y'en a qui se servent peut être de ce muscle pour taper mais à la base c'est pas fait pour...
S 4-34. Les...
Ce qui ne les empêche pas de se comporter comme des gamines de leur âge, c'est à dire de glousser hystériquement sous mes fenêtres et d'embrasser des garçons à l'abri des portes cochères... C'est mignon
@VeraBien,
Ce qui ne les empêche pas de se comporter comme des gamines de leur âge, c'est à dire de glousser hystériquement sous mes fenêtres et d'embrasser des garçons à l'abri des portes cochères... C'est mignon
Vu et entendu à Colombes il y a...
Oui c'est exactement ce que je pense ...
c'est pkoi je parlais d'excellence...
???
Je crois en déduire que pour vous, la "bonne" femme doit être voilée pour être excellente. Qu'en est-il des autres alors ?
Ne parlons pas de niqab, burqua ou jilbeb! Un simple voile sur ses cheveux pose problème! Une jeune femme habillée en pantalon, pull, veste et portant un simple voile est aussi mal vu chez vous!!! Pour quelle raison? Si j'ai envie de mettre un jolie...
Sans dec ?
Et les mecs, ils doivent s'habiller comment ?
Les mecs ne portent pas le voile...ils portent la barbe...
Le mec est le mâle dominant...Le mâle qui domine quoi...
Mais c'est jeandain!!!!
Dans les dicos époux et un synonyme de mari ainsi que conjoint également.
Elle son bien plus élégante nue, Dieu à bien fait le travail de ce côté, et il n'en avait pas honte. Si tu aime les foulards tu es fétichiste y en a qui collectionne les slipes à chacun ces fantasmesPersonnellement je trouve celle qui portent un foulard belles et élegantes![]()
la réponse est simple: comment savoir si elle est forcée, en l'interdisent elle peut se défendre.@VeraBien, oui on peut être musulmane sans.voile! Mais pourquoi empêcher celle qui souhaite mettre d elle même? Ce qui me dérange c est les insultes ou regard fait aux femmes dans.la rue! Je comprends qu'on ne doit pas le porter à l école, d...
En français silvouplé...Dominant de quoi ? Simplement parce que les hommes ont plus de muscles que les femmes pour taper ?
S 4-34. Les...
@VeraBien, oui on peut être musulmane sans.voile! Mais pourquoi empêcher celle qui souhaite mettre d elle même? Ce qui me dérange c est les insultes ou regard fait aux femmes dans.la rue! Je comprends qu'on ne doit pas le porter à l école, dailleurs quand j.étais à l école personne ne le portait! Pour ma part c est récent et j'ai 27 ans...je suis juste contre le fait que dans la rue on insulte les femmes voilées.
Personne.n.a.le droit de dire que tel personne est bonne ou mauvaise juste pcq elle porte le voile! Y a des femmes qui portent le voile et je les trouve vulgaire par rapport à des filles non voilée!!! Ça fais 7 mois que je le porte et je ss la mm personne avec ou sans voile fidèle à mon.éducation.
Paul Eluard avait écrit le nom de liberté sur tout ce qu'il a pu
aujourd'hui ses descendants l'effacent avec tout ce qu'ils peuvent
et par le pouvoir d’un mot
je recommence ma vie
je suis né pour te connaitre
pour te nommer
adieu liberté, laïcité t'as tué (mais on va encore dire que c'est Omar).....
T'es un vieux fasciste c'est bon on a compris...l'habit ne fait pas le moine et les pervers son ceux qui y pense, ils n'arrivent pas freiner leur pulsions,
Toi à 65 piges c'est normal tu n'as plus aucune pulsion...mais penses aux......
Oui pourquoi cache t-elle ses seins ? c'est honteux d'avoir un corps de femme ? (l'homme ne cache pas sa poitrine lui)Pourquoi la femme devrait se cacher avec un voile ? C'est honteux d'avoir un corps de femme ?
salamNe parlons pas de niqab, burqua ou jilbeb! Un simple voile sur ses cheveux pose problème! Une jeune femme habillée en pantalon, pull, veste et portant un simple voile est aussi mal vu chez vous!!! Pour quelle raison? Si j'ai envie de mettre un jolie châle sur mes cheveux, comme beaucoup aime porter des chapeaux, des cheveux coloré etc...oui couvrir le visage est exagéré mais personnellement je ne vois pas pq obliger une personne voulant avoir le style avec un voile sur la tete dérange?
salamNe parlons pas de niqab, burqua ou jilbeb! Un simple voile sur ses cheveux pose problème! Une jeune femme habillée en pantalon, pull, veste et portant un simple voile est aussi mal vu chez vous!!! Pour quelle raison? Si j'ai envie de mettre un jolie...
salamNe parlons pas de niqab, burqua ou jilbeb! Un simple voile sur ses cheveux pose problème! Une jeune femme habillée en pantalon, pull, veste et portant un simple voile est aussi mal vu chez vous!!! Pour quelle raison? Si j'ai envie de mettre un jolie...
Pourquoi la femme devrait se cacher avec un voile ? C'est honteux d'avoir un corps de femme ?
Oui pourquoi cache t-elle ses seins ? c'est honteux d'avoir un corps de femme ? (l'homme ne cache pas sa poitrine lui)
Pourquoi la femme devrait se cacher avec un voile ? C'est honteux d'avoir un corps de femme ?
Oui pourquoi cache t-elle ses seins ? c'est honteux d'avoir un corps de femme ? (l'homme ne cache pas sa poitrine lui)
Pourquoi un bébé quand il né on l'habille? pourquoi on ne traine pas nue dehors? car ce que c'est honteux oui
c'est une 3awra, c'est des choses à cacher, les seins à cacher et ne pas montrer![]()
Vos soeurs et vos mères trainent elles les seins nues dehors devant les voisins et les enfants?