Nul ouai si vous tiré deS conclusion pour un message s’en lire le début du contexte rien que sur bladi j’imagine pas votre interprétation du coranTrop fort.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nul ouai si vous tiré deS conclusion pour un message s’en lire le début du contexte rien que sur bladi j’imagine pas votre interprétation du coranTrop fort.
Pour faire avancer le débat, il faut afficher le verset en question, en phonétique (pas en français) :Salam Aleykoum,
Le voile est obligatoire.
Allah ta’ala dit de ne montrer de vos charmes que ce qu’il en paraît, ce qu’il en paraît désigne la silhouette du vêtement. Sourate 24:31.
Le messager enseigne qu’il est permis de montrer le visage et les mains, tout ce qu’il y a au-delà fait partie de la ‘awla mineure. La ‘awla majeur se situe entre le nombril et le genoux.
Tout le corp de la femme est un charme, et son acte est beau quand elle fait le choix de voiler son intimité pour ne la réserver qu’aux intimes. Elle s’embellit, elle est lumière sur lumière.
Concernant les femmes quasis nudistes, qui sorte complètement nue, bien qu’elle soit habillée, c’est un signe de la fin des temps. Elle participe à la corruption de la société en exposant leurs atours au grand public.
As salam.
Si vous tireZ des conclusionS pour un message SANS lire...Nul ouai si vous tiré deS conclusion pour un message s’en lire le début du contexte rien que sur bladi j’imagine pas votre interprétation du coran
Bah non quand je dit quelque chose on peut pas confronter nos interprétations parcque seul le mienne est la bonne vue que c’est moi qui l’ai DitSi vous tireZ des conclusionS pour un message SANS lire...
De l'interprétation, tout le monde en fait.
Il y a la tienne et la mienne par exemple.
Il faut les confronter pour voir laquelle est la plus solide.
Mais la Vérité jaillit de la confrontation des interprétations.Bah non quand je dit quelque chose on peut pas confronter nos interprétations parcque seul le mienne est la bonne vue que c’est moi qui l’ai Dit
Mais la Vérité jaillit de la confrontation des interprétations.
Moi je viens dans les forums pour confronter ce que je pense à ce que pensent les autres.
C'est comme ça que je conclus si ce que je pense est solide ou si ce que je dis est faiblard.
Voilà.oui il faut confronter les avis, les recherches comme le font les scientifiques pour faire avancer la science.
oui il faut confronter les avis, les recherches comme le font les scientifiques pour faire avancer la science.
Pk en phonétiques et pas en françaisPour faire avancer le débat, il faut afficher le verset en question, en phonétique (pas en français) :
wa qoul lilmou'minati yaghdoudna min absarihinna wa yahfazhna fouroujahounna wa la youbdina zinatahounna illa ma zhahara minha wa lyadribna bikhoumourihinna 3ala jouyoubihinna wa la youbdina zinatahounna illa libou3oulatihinna aw aba'ihinna aw aba'i bou3oulatihinna aw abna'ihinna aw abna'i bou3oulatihinna aw ma malakat aymanouhounna awi ltabi3ina ghayri ouwli l'irbati mina rijali awi tifli ladhina lam yazhharou 3ala 3awrati nissa'i wa la yadribna bi'arjoulihinna liyou3lama ma youkhfina min zinatihinna wa toubou ila llahi jami3an ayyouha lmou'minouna la3allakoum touflihouna
J’ai pas dire qu’il ne falai rien interprétéVoilà.
C'est pour ça que j'invite @dandinemuz à confronter nos interprétations vu qu'elle a osé dire qu'il ne fallait pas interpréter.
Interdire d'interpréter = moi j'ai la bonne interprétation.
Voilà.
C'est pour ça que j'invite @dandinemuz à confronter nos interprétations vu qu'elle a osé dire qu'il ne fallait pas interpréter.
Interdire d'interpréter = moi j'ai la bonne interprétation.
Je mets le verset en phonétique (pour plus de justesse) :Bref une question pour les coraniste comment interpréter vous se verset?
Et en particulier le passage en gras
34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!
Le phonétique pour l'arabe.Pk en phonétiques et pas en français
Tous le monde n’est pas bilingueJe mets le verset en phonétique (pour plus de justesse) :
rijalou qawwamouna 3ala nissa'i bima faddala llahou ba3douhoum 3ala ba3din wa bima anfaqou min amwalihim fassalihatou qanitatoun hafizhatoun lilghaybi bima hafizha llahou wa lati takhafouna nouchouzahounna fa3izhouhounna wa hjourouhounna fi lmadaji3i wa dribouhounna fa'in ata3nakoum fala tabghou 3alayhinna sabilan inna llaha kana 3aliyyan kabiran
Apré?Je mets le verset en phonétique (pour plus de justesse) :
rijalou qawwamouna 3ala nissa'i bima faddala llahou ba3douhoum 3ala ba3din wa bima anfaqou min amwalihim fassalihatou qanitatoun hafizhatoun lilghaybi bima hafizha llahou wa lati takhafouna nouchouzahounna fa3izhouhounna wa hjourouhounna fi lmadaji3i wa dribouhounna fa'in ata3nakoum fala tabghou 3alayhinna sabilan inna llaha kana 3aliyyan kabiran
Qui peut le plus peut le moins.Tous le monde n’est pas bilingue
C’est un hs tu devrais ouvrir un sujet appart en citant également le verset 35, ou faire une recherche sur Bladi pour déterrer un sujet similaire.Bref une question pour les coraniste comment interpréter vous se verset?
Et en particulier le passage en gras
34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!
J'ai mis en phonétique le verset que tu as cité.C’est un hs tu devrais ouvrir un sujet appart en citant également le verset 35, ou faire une recherche sur Bladi pour déterrer un sujet similaire.
C’est facile de dire ça comment font les nouveau converti alor ? Si ils peuvent pas lire le coran en français il n'aurons jamais la volonté d’apprendre L’arabe pour plus de justesse comme tu ditQui peut le plus peut le moins.
Je fais ça pour élever le niveau.
Merci.J'ai mis en phonétique le verset que tu as cité.
Je ne t'empêche pas de le lire en français.C’est facile de dire ça comment font les nouveau converti alor ? Si ils peuvent pas lire le coran en français il n'aurons jamais la volonté d’apprendre L’arabe pour plus de justesse comme tu dit
Les convertis qui ont une question vont à la mosquée comme tout le monde, et insha’Allah ils connaîtront tout.C’est facile de dire ça comment font les nouveau converti alor ? Si ils peuvent pas lire le coran en français il n'aurons jamais la volonté d’apprendre L’arabe pour plus de justesse comme tu dit
Si tu veux c’esr Bien beau tous cela mais j’ai toujours pas eu la réponse à ma questionJe ne t'empêche pas de le lire en français.
Mais j'élève aussi le niveau.
Tu veux rester toujours en bas?
Ou encore mieux, les convertis viennent dans le forum et pose leur question...c'est ce qu'elle fait.Les convertis qui ont une question vont à la mosquée comme tout le monde, et insha’Allah ils connaîtront tout.
Tu as posé ta question (hors sujet).Si tu veux c’esr Bien beau tous cela mais j’ai toujours pas eu la réponse à ma question
Ah oui je suis d’accord mais l’es coranique vous pas se renseigner dans les mosquées puisque l’imam vas sûrement justifier par un Hadith et il n’y crois pasLes convertis qui ont une question vont à la mosquée comme tout le monde, et insha’Allah ils connaîtront tout.
Exactement, comme moi.Ah oui je suis d’accord mais l’es coranique vous pas se renseigner dans les mosquées puisque l’imam vas sûrement justifier par un Hadith et il n’y crois pas
Ah non je connais déjà l’explication de cette sourate je demande l’interprétation des coranisteOu encore mieux, les convertis viennent dans le forum et pose leur question...c'est ce qu'elle fait.
Tu faisais l'innocente mais tu ne l'es pas.Ah non je connais déjà l’explication de cette sourate je demande l’interprétation des coraniste
Pk ne pas répondre tous simplement à ma questionTu as posé ta question (hors sujet).
On n'est pas médecin, la consultation ne dure pas seulement 15 minutes.
Si tu veux apprendre il faut être patiente.
En complément à ta question j'ai affiché le verset en phonétique (en arabe quoi).
Le problème dans les forums ce sont les menteurs qui manipulent volontairement le texte (voir sort dû texte) pour lui faire dire ce qu’il ne dis pas. Donc si tu veux préserver ton cœur, le mieux c’est la mosquée.Ou encore mieux, les convertis viennent dans le forum et pose leur question...c'est ce qu'elle fait.
Donc si je résume ta pensée : dans les forums il y a des manipulateurs et dans les mosquées il n'y a pas de manipulateur.Le problème dans les forums ce sont les menteurs qui manipulent le texte volontairement pour lui faire dire ce qu’il ne dis pas. Donc si tu veux préserver ton cœur, le mieux c’est la mosquée.
Tu veux que je réponde simplement à une question faussement innocente?Pk ne pas répondre tous simplement à ma question
Oui, tu es coraniste ?Ah oui je suis d’accord mais l’es coranique vous pas se renseigner dans les mosquées puisque l’imam vas sûrement justifier par un Hadith et il n’y crois pas