Le voile est il obligatoire en Islam?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aminaben
  • Date de début Date de début
khamara -> couvrir
khumur -> couverture

Il s'agit de mettre une couverture, un cache sur la poitrine, pas sur la tête.

Les hommes ne cachent pas les cheveux, pourquoi les femmes doivent les cacher ?

7.2. C'est un Livre qui t'a été descendu; qu'il n'y ait, à son sujet, nulle gêne dans ton coeur; afin que par cela tu avertisses, et (qu'il soit) un Rappel aux croyants.

7.3.
Suivez ce qui vous a été descendu venant de votre Seigneur et ne suivez pas d'autres alliés que Lui. Mais vous vous souvenez peu.

On doit suivre le kitab, pas Bukhari et compagnie, pas d'alliés à côté du kitab d'Allah.

Mais non,toi tu es devant ton manuel comment répondre a un coraniste,comment répondre a un chiite,pour glorifier le sunnite.Tu ne cherche ni a apprendre ni a comprendre,ni a partager,bref t'es radine:bizarre:
Non je cherche à comprendre se qu’un coraniste dirai à sa fille qui viendrai lui demander papa se passage veux dire si je suis hautaine avec mon mari alor il a le droit de me frapper ???

Non je cherche à comprendre se qu’un coraniste dirai à sa fille qui viendrai lui demander papa se passage veux dire si je suis hautaine avec mon mari alor il a le droit de me frapper ???
Mais non,tu te déguises la ,sache une chose que le meilleur moyen de réussir, est de s'occuper de ce qui nous concerne et de ce qui est a notre porter,le reste n'est que perte de temps et spéculation.

Mais non,tu te déguises la ,sache une chose que le meilleur moyen de réussir, est de s'occuper de ce qui nous concerne et de ce qui est a notre porter,le reste n'est que perte de temps et spéculation.
Ouai ok j’ai compris vous êtes des sacrer d’hypocrites vous savais qu’à se sujet vous coraniste vous avais des faiblesses et quand on y touche y’a plus personne et j’ai aucun Manuel je dit se que je sais du Coran et de se explication

Retour