Le voile - témoignages

A

AncienBladinaute

Non connecté
Le voile n'est pas fait pour ne pas se faire draguer, mais pour se couvrir...
Des co.ns y en aura toujours pour t'emmerder quoi que tu fasses pour t'en protéger...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et puis les femmes qui savent savent …
Tu souris trop avec un jeune de 25 ans , on sait bien qu’il peut se faire des idées , ça démarre très vite .
Tu es une maman , tu contrôles tout ça , dès que tu vois que y’a des regards : plus de bonjour etc
Bref le voile est un complément qui va avec tout ça ..,
C’est un complément pas un tout
 
A

AncienMembre

Non connecté
La je parle d’une femme qui en a. Ras le bol …
Celle qui en a ras le bol saura comment faire .
Pour les autres , c’est que c’est pas si dérangeant .
C’est aussi plaisant de savoir qu’on plaît encore
Et certaines sont dans l’entre 2
C’est chiant d’être draguer ou mater mais en même temps, quand tu l’es plus …. C’est la déprime
 
Alors la javoues j’ai pas d’explications lol
Je tombe des nues …
Parceque moi cest du vécu aussi que je raconte .
Meme si justement mon histoire dans le t1 va dans ton sens mais malgré tout les mecs lambda ne viendront pas s’afficher à te draguer

La seule explication, c’est que le voile n’a jamais limité les ardeurs des hommes. Et quand ce voile va être associer, à des valeurs , cela va augmenter l’intérêt des hommes 🤷🏻‍♀️.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Le voile n'est pas fait pour ne pas se faire draguer, mais pour se couvrir...
Des co.ns y en aura toujours pour t'emmerder quoi que tu fasses pour t'en protéger...
Exactement, c'est pour ça que je disais que le voile ne suffisait pas et qu'il faut avoir un comportement et un langage qui soient en adéquation pour parfaire le tout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une fille voilée qui passe près d’un groupe d’homme ne va pas entendre des salouperies à voix basse ou haute ( oui la joie d’être dans le 93 )
 
En effet, ma femme n'est pas une aguicheuse, par sa tenue et son comportement, mais suffit de pas beaucoup à certains pour avoir des mauvaises pensées.
Ma femme est de nature très ouverte et souriante, elle parle beaucoup et à une jolie voix.
Je la voyais discuté et rire avec mes beaux frères (maris de mes soeurs) quand nous étions à table, elle voyait que je n'appréciait pas celà, elle a fini par comprendre d'elle même pourquoi et maintenant elle parle avec les hommes qu'au strict minimum. Elle est tombée de très haut par sa naïveté de départ dû à son âge.
Être seul avec un homme, ça elle sacait déjà que c'est interdit

Parfois il y a des gars, tu leur prete un stylo en classe et ils pensent que tu es dans leur poche lol.

Avec tes beaux freres, elle s’est peut être sentie en famille et ne voyait pas le mal mais avec des hommes hors famille, elle se comporte surement autrement.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Parfois il y a des gars, tu leur prete un stylo en classe et ils pensent que tu es dans leur poche lol.

Avec tes beaux freres, elle s’est peut être sentie en famille et ne voyait pas le mal mais avec des hommes hors famille, elle se comporte surement autrement.
Oui, c'est ce qu'elle voulait me faire comprendre en me disant qu'elle voyait ses beaux frères comme des frères, elle a compris d'elle même s'est trompée.
 
Dernière édition:
N'exagère pas non plus, tu n'attires pas plus avec, au contraire...

Posons ta question différemment, à quoi sert de s'habiller si tu te fais quand même draguer?...
Le voile est un vêtement...

Ça dépend, tu peux attirer plus avec, je connais des personnes qui se faisaient plus draguer avec voile que sans 🤷🏻‍♀️.

On s’habille pcq on est pas des animaux tout simplement pour rester à poile. En plus il fait froid brrr.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ça dépend, tu peux attirer plus avec, je connais des personnes qui se faisaient plus draguer avec voile que sans 🤷🏻‍♀️.

On s’habille pcq on est pas des animaux tout simplement pour rester à poile. En plus il fait froid brrr.

Si tu gardes ta mini jupe et que tu rajoutes juste un voile, oui y a moyen...

C'est pour ça aussi qu'il faut porter le voile, pour s'habiller...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@NikaTamiya c’est pas la première fois que tu dis ça , que le voile attire plus que sans
Mais toi même , tu as fait cette expérience ?
C’est par curiosité, car comme j’ai dit plus haut , j’ai juste dit que pour la majorité des cas , le voile est un frein , et en même temps j’ai aussi raconté une anecdote qui prouve que ça peut-être le contraire..
Mais j’ai considéré que dans mon cas , le voile n’était pas en cause , la ou pas la , ça n’a rien changé, et pas que ça attirait plus
 
@NikaTamiya c’est pas la première fois que tu dis ça , que le voile attire plus que sans
Mais toi même , tu as fait cette expérience ?
C’est par curiosité, car comme j’ai dit plus haut , j’ai juste dit que pour la majorité des cas , le voile est un frein , et en même temps j’ai aussi raconté une anecdote qui prouve que ça peut-être le contraire..
Mais j’ai considéré que dans mon cas , le voile n’était pas en cause , la ou pas la , ça n’a rien changé, et pas que ça attirait plus

Des témoignages d’amies qui ne le portent plus le voile à cause de ça. Elles ont été choqué par l’attitude des hommes.
 
Ou alors décrire le long et pénible cheminement (pression de l'entourage) pour s'en débarrasser.
Nous avons une musulmane qui vient sur la section islam sur un forum marocain et qui vient vomir sa pourriture islamophobe?
Un vieil arménien haineux complètement obsédé par notre communauté et qui ne fait rien d'autre de sa nolife en solitude aggravée que venir rager par tous ses pores sa frustration crasse!
 
Oui, c'est ce qu'elle voulait me faire comprendre en me disant qu'elle voyait ses beaux frères comme des frères, elle a compris d'elle même s'est trompée.
C’est dommage si pendant vos repas de familles les femmes doivent peu parler à cause de ce genre de soupçons

Si te femme voyait tes beaux frères sans ta présence j’aurais compris évidemment
Mais qu’elle échange avec eux devant toi je ne vois pas le mal surtout dans les ambiances familiales où tout le monde parle et rigole
Ça casse un peu l’ambiance je trouve lors de repas
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C’est dommage si pendant vos repas de familles les femmes doivent peu parler à cause de ce genre de soupçons

Si te femme voyait tes beaux frères sans ta présence j’aurais compris évidemment
Mais qu’elle échange avec eux devant toi je ne vois pas le mal surtout dans les ambiances familiales où tout le monde parle et rigole
Ça casse un peu l’ambiance je trouve lors de repas
Non, elle préfère comme ça. Elle discute plus avec ses belles sœurs. C'est mieux pour tout le monde.
 

coronax

Bladinaute averti
Nous avons une musulmane qui vient sur la section islam sur un forum marocain et qui vient vomir sa pourriture islamophobe?
Un vieil arménien haineux complètement obsédé par notre communauté et qui ne fait rien d'autre de sa nolife en solitude aggravée que venir rager par tous ses pores sa frustration crasse!
Si ma partenaire veut conserver le voile durant les amusements, c'est son affaire.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Bah dans ce cas elle doit bien aimer les repas de famille ta femme mdr
Oui, l'ambiance y est plus saine, ça convient à tout le monde. Tant mieux.
Elle est plus à l'aise de parler en présence de mes frères que des maris de mes soeurs, elle a compris d'elle même que ce n'est pas pareil, peut être l'éducation.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, l'ambiance y est plus saine, ça convient à tout le monde. Tant mieux.
Elle est plus à l'aise de parler en présence de mes frères que des maris de mes soeurs, elle a compris d'elle même que ce n'est pas pareil, peut être l'éducation.
Eh oui on ne peut pas tout faire en famille ..
Parfois il y’a des situations de gêne , et à partir du moment où les 2 ne sont pas pervers et remarque que l’autre ne l’est pas non plus = tout roule .
Quand on est en famille parfois on se sent trop à l’aise , c’est un des petits soucis qui peuvent arriver
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Eh oui on ne peut pas tout faire en famille ..
Parfois il y’a des situations de gêne , et à partir du moment où les 2 ne sont pas pervers et remarque que l’autre ne l’est pas non plus = tout roule .
Quand on est en famille parfois on se sent trop à l’aise , c’est un des petits soucis qui peuvent arriver
Je n'ai pas non plus dit qu'ils étaient pervers, faut pas exagéré non plus, c'est juste qu'ils ont un comportement copains/copines qui nous est pas familier...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est pour commencer une obéissance à un ordre divin. Enfin tout dépend de la aquida! Car on en entend de toutes les couleurs avec l'islam qu'on cherche a moderniser et dénaturé. Le cheminement commence par un degré de foi. Plus la foi augmente plus il est logique de le porter. Plus la foi est faible plus on est hésitante a le mettre et fragile face aux obstacles du a la société parfois d'autres fois son entourage d'autres fois pour une carrière professionnelle. Ca dépend toujours du degré de foi. La satisfaction du Créateur ou celle de Ses créatures. Tél est là question.
Là il s agit d un bout tissus sur la tête qui ne représente rien
Et puis il y a énormément de contradiction beaucoup dirons que le coran ne le mentionne pas donc rien avoir avec un ordre divin les autres diront le contraire sans que chacun apportent une preuve flagrante
 
Haut