Le voile

bon, je vois que beaucoup de pervers pense a des parties du corps ....

en fait il n'en est rien ...

les atours comme le traduise si mal les oulémas , sont en faite les parure en or

et quand on rabat sont châle sur la poitrine on cache le collier ...et on évite donc de se faire agresser ...

ce n'est bien entendu pas les formes (fesses et seins) sinon il faudrait les montrer a son père ses frère ses servants ...etc....

la nudité n'existe plus depuis Adam........a part pour les pervers du peuple de lot et ses suiveurs....mais là on parle de filles chastes et pieuses ...
 
bon, je vois que beaucoup de pervers pense a des parties du corps ....

en fait il n'en est rien ...

les atours comme le traduise si mal les oulémas , sont en faite les parure en or

et quand on rabat sont châle sur la poitrine on cache le collier ...et on évite donc de se faire agresser ...

ce n'est bien entendu pas les formes (fesses et seins) sinon il faudrait les montrer a son père ses frère ses servants ...etc....

la nudité n'existe plus depuis Adam........a part pour les pervers du peuple de lot et ses suiveurs....mais là on parle de filles chastes et pieuses ...

Oui la nudité existe depuis très lonngtemps. De quoi parles-tu?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
bon, je vois que beaucoup de pervers pense a des parties du corps ....

en fait il n'en est rien ...

les atours comme le traduise si mal les oulémas , sont en faite les parure en or

et quand on rabat sont châle sur la poitrine on cache le collier ...et on évite donc de se faire agresser ...

ce n'est bien entendu pas les formes (fesses et seins) sinon il faudrait les montrer a son père ses frère ses servants ...etc....

la nudité n'existe plus depuis Adam........a part pour les pervers du peuple de lot et ses suiveurs....mais là on parle de filles chastes et pieuses ...
t'as oublié les indigènes en Australie et en Afrique,et d'autres encore:D



il ne sont couvert que par la nuit

...lam naj3al lahoum min douniha sitrane...(soleil)
 
t'as oublié les indigènes en Australie et en Afrique,et d'autres encore:D



il ne sont couvert que par la nuit

...lam naj3al lahoum min douniha sitrane...(soleil)
tu te promene nu ? t'es une naturiste ??
nain se promene nu ?
postharcore se promene nu ?

vous étes paiens ??

non , donc pourquoi prendre en référence des paiens qui vivent a la sauvage ?
prenez des gens civilisé pour vous comparez,

117.Alors Nous dîmes : "Ô Adam, celui-là est vraiment un ennemi pour toi et ton épouse. Prenez garde qu'il vous fasse sortir du paradis, car alors tu seras malheureux.

118.Car tu n'y auras pas faim ni ne sera nu,

119.tu n'y auras pas soif ni ne seras frappé par l'ardeur du soleil".

les vêtement existait a l'époque d'Adam........

et l'endroit ou il vivait était exposé au soleil ...

c'est en haute Égypte et en -3761 d'après le calendrier hébreux...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
tu te promene nu ? t'es une naturiste ??
nain se promene nu ?
postharcore se promene nu ?

vous étes paiens ??

non , donc pourquoi prendre en référence des paiens qui vivent a la sauvage ?
prenez des gens civilisé pour vous comparez,

117.Alors Nous dîmes : "Ô Adam, celui-là est vraiment un ennemi pour toi et ton épouse. Prenez garde qu'il vous fasse sortir du paradis, car alors tu seras malheureux.

118.Car tu n'y auras pas faim ni ne sera nu,

119.tu n'y auras pas soif ni ne seras frappé par l'ardeur du soleil".

les vêtement existait a l'époque d'Adam........

et l'endroit ou il vivait était exposé au soleil ...

c'est en haute Égypte et en -3761 d'après le calendrier hébreux...
civilisés ?c'est REFERENTIEL!!!!!!


pour moi ces gens qui suivent la mode ne sont pas du tout civilisés ..ils n'ont aucune personnalité....on peut pas être civilisé et effacé


pour moi quelqu'un dont on peut voir ses parties intimes est plus proche d'un animal qu'à un homme;c'est pas du tout une civilisation quand on retourne à l'état animal :prudent:
 
tu te promene nu ? t'es une naturiste ??
nain se promene nu ?
postharcore se promene nu ?

vous étes paiens ??

non , donc pourquoi prendre en référence des paiens qui vivent a la sauvage ?
prenez des gens civilisé pour vous comparez,

117.Alors Nous dîmes : "Ô Adam, celui-là est vraiment un ennemi pour toi et ton épouse. Prenez garde qu'il vous fasse sortir du paradis, car alors tu seras malheureux.

118.Car tu n'y auras pas faim ni ne sera nu,

119.tu n'y auras pas soif ni ne seras frappé par l'ardeur du soleil".

les vêtement existait a l'époque d'Adam........

et l'endroit ou il vivait était exposé au soleil ...

c'est en haute Égypte et en -3761 d'après le calendrier hébreux...
Civilisé au sens technologique, pour les valeurs fondamentales comme la liberté, l'égalité, l'intégrité, l'honnêteté etc. L'homme des tribus africaines a de bonnes chances d'être pas mal plus élevé que les gens dont tu fais allusion et ça ne l'a pas empêché d'être nu. La pudeur est acquise et non innée.

Le problème, c'est que t'as dit que la nudité n'existe plus depuis Adam alors que c'est totalement faux.
 
31.Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès .


Le voile coranique ne parle que de la poitrine (même s'il n'est bien sûr pas interdit de se voiler les cheveux).

Ne frappe pas des pieds : ne va pas se venter de ce qu'elle cache.

c'est quoi les atours ??

avant de répondre n'importe comment...réfléchis...
 
civilisés ?c'est REFERENTIEL!!!!!!


pour moi ces gens qui suivent la mode ne sont pas du tout civilisés ..ils n'ont aucune personnalité....on peut pas être civilisé et effacé


pour moi quelqu'un dont on peut voir ses parties intimes est plus proche d'un animal qu'à un homme;c'est pas du tout une civilisation quand on retourne à l'état animal :prudent:

pour moi aussi mais tes cheveux ne sont pas tes partie intime sinon , tu as du avoir un gros problème de conception ...
 
Civilisé au sens technologique, pour les valeurs fondamentales comme la liberté, l'égalité, l'intégrité, l'honnêteté etc. L'homme des tribus africaines a de bonnes chances d'être pas mal plus élevé que les gens dont tu fais allusion et ça ne l'a pas empêché d'être nu. La pudeur est acquise et non innée.

Le problème, c'est que t'as dit que la nudité n'existe plus depuis Adam alors que c'est totalement faux.

civilisé au sens propre avec la science qui va avec ...

et pas des branches taillé comme a l'époque du néolithique ...

donc non , ils n'ont pas de science et vivent a l'état sauvage...va voir leur intégrité quand il implore leur idole et font des sacrifice humain...

ou alors va vivre avec eux si tu tu crois que c'est le summum ...

la science n'est pas apparu toute seule c'est un don d'Allah donné par le biais de ses messagers !
 
bon, je vois que beaucoup de pervers pense a des parties du corps ....

en fait il n'en est rien ...

les atours comme le traduise si mal les oulémas , sont en faite les parure en or

et quand on rabat sont châle sur la poitrine on cache le collier ...et on évite donc de se faire agresser ...

ce n'est bien entendu pas les formes (fesses et seins) sinon il faudrait les montrer a son père ses frère ses servants ...etc....

la nudité n'existe plus depuis Adam........a part pour les pervers du peuple de lot et ses suiveurs....mais là on parle de filles chastes et pieuses ...


V.31...ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes.

Cela indique clairement qu'il s'agit des parties du corps, ya pas plus clair.

Pourquoi parler d'impuissance et d'impubères si on parle de bijoux ?
 
V.31...ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes.

Cela indique clairement qu'il s'agit des parties du corps, ya pas plus clair.

Pourquoi parler d'impuissance et d'impubères si on parle de bijoux ?

et donc il n'y a pas de mal a se promener nue devant ses freres, son beau pere, sa belle mere, son pere, sa mere, les enfants de son frere ou de sa soeur ?
 
Cela peut être un décolleté par exemple, ou la forme des fesse comme nous aujourd'hui avec les jeans bref pourquoi tout de suite parler de se ballader nu.
les atours c'est les bijoux

et les personnes cité sont ceux qui sont digne de confiance ...

et ça se fait toujours jusqu'aujourd'hui !

par exemple dans un mariage toutes les femmes s'habille et mettent leur plus beau bijoux , car les bijoux ça sert a etre montrer ....

donc les filles et la maman sont toujours accompagnées d'un de leur proche ou d'une personne digne de confiance ...
tout simplement ...

rien a voir avec cacher ses cheveux ...

a la rigueur une fille qui n'a pas de beau cheveux, ok vaut mieux qu'elle les caches... ou alors celle qui ne s'est pas laver les cheveux , c'est normal ...

mais sinon, je vois pas du tout l'interet sinon de détourner le message logique pour en faire un fardeau...

quand t'as des simples d'esprit qui te disent , n'challah je me mettrai un fardeau de plus l'année prochaine car aujourd'hui je ne suis pas près !!!

tu te rends compte qu'on parle de la religion d'Allah ??

si c'est un calvaire c'est soit qu'il nous a menti soit que les interprétes et les nouveaux arabes nous ont bien arnaquer ...pour une religion censé être la perfection et la simplicité et la logique ...
 
Bonjour,



Pardon pour cette question bête:


Où dans le Coran il y a écrit qu'on doit porter le voile?

Quel verset?

Je sais qu'il y a un verset dans lequel il est dit de couvrir la poitrine, de ne pas taper fort avec les pieds mais apres je sais pas.


(Pardon si la question a deja été posé.)



Merciii

Le voile est marqué plusieurs fois dans le coran mais il s'agit d'un voile invisible.
Ceux qui portent un voile dans leur coeur prennent un seul verset et le transforme en voile physique.
Allah pourrait être tenter par la femme Starfellah...?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Le port du voile
Avec le verset ou sans
Que celles qui le portent soit respectés du moment ou il n’est pas imposé !!!
Ce n’est pas une Arme

Si non demain le port du pantalon
On va chercher un verset dans le coran
Ça sera la mode de la jupe longue et djelaba
 
la tu parle de la nudité ce qui n'est pas pareil ...mais accepter le voile c'estdevenir associateur ...

en plus le voile c'est sombre c'est maudit , bredf c'est l'ouvre du diable suivi par les simple d'esprit qui n'ont aucun repere !

si au moins il y avait une preuve dans vos religions !!

Allah parle de preuve visible ! elle sont ou ?
au lieu de chercher des truc métaphysique débile , faut savoir rester terre é terre et ne pas partir dans les délires !

salomon a fait des temples , ils sont ou ??

ça c'est important ..pas comme les sujets perte de temps qui n'auront jamais de réponse tant qu'il sera interdit de poser les vrais question !

et comme par hasard quand le coran confirme les livres saint ceux là disparaissent comme par magie ??

moi je crois que lespretres arménien avait raison , les perses ont inventé mohamed et ont usurpé les livres saint !
 
Haut