Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Belle introduction pour dire un mensonge.Nous sommes la paix, l'ISLAM...
Concurrençons nous dans le bien...
Le voile est une obligation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Belle introduction pour dire un mensonge.Nous sommes la paix, l'ISLAM...
Le voile est une obligation
Belle introduction pour dire un mensonge.
les filles qui ont la foi et des convictions je respecte énormément et peut etre qu un jour j en arriverais là, je ne sais pas .
mais l hypocrisie celles qui se voilent pour les hommes je n ai aucun respect et j'assume pleinement .
Salam,
je pense qu'il ne faut pas trop regarder à gauche à droite , c'est une ruse d'ibliss, soit on le met, soit on ne le met pas, dans la tombe et les étapes d'après c'est chacun pour soi.
Salam wa'alaykoum,
En lisant le fil du thread, cela fait peur... Il n'y a aucune "rahma", aucune sagesse dans nos paroles... Nous sommes la paix, l'ISLAM...
Le voile est une obligation (Fard). Lisez sourate An'Nissa, sourate Nour...
Il faut porter des vêtements larges de façon à ce qu'on ne voit pas les formes de la femme et de l'homme. En vérité, nous devons nous habiller comme quand on prie !!
Prions nous en jean ? Sans voile ???? doit on voir quelque chose de notre corps si ce n'est notre visage et nos mains selon un hadith.
Allah yahdina
Si l'on veut donner une bonne image de l'Islam et inviter les gens à l'Islam, modérons nos propos, soyons sages. Barak'Allah ofikoum
Amine adjma3ine oukhtiwaleykoum salam , oui ça nous divise , et ça met des mauvaises choses dans le coeur ...
voilà il faut faire les choses pour soi même , et ne pas juger les autres , même si des fois on se permet de le faire , mais l'homme est faible face aux ruses de sheithan ...
qu' Allah nous pardonne... Amine
Amine adjma3ine oukhti
Les conditions du hijab :
http://www.bladi.info/192185-conditions-hijab-femme/
Salam wa'alaykoum,
En lisant le fil du thread, cela fait peur... Il n'y a aucune "rahma", aucune sagesse dans nos paroles... Nous sommes la paix, l'ISLAM...
Le voile est une obligation (Fard). Lisez sourate An'Nissa, sourate Nour...
Il faut porter des vêtements larges de façon à ce qu'on ne voit pas les formes de la femme et de l'homme. En vérité, nous devons nous habiller comme quand on prie !!
Prions nous en jean ? Sans voile ???? doit on voir quelque chose de notre corps si ce n'est notre visage et nos mains selon un hadith.
Allah yahdina
Si l'on veut donner une bonne image de l'Islam et inviter les gens à l'Islam, modérons nos propos, soyons sages. Barak'Allah ofikoum
salam
et ben comment ça a été loin..que des jugements...
pour mettre un peu dans l'ordre..
le voile est une obligation pour la femme..qu'elle et fait les 400 coups ou pas..si elle se repend auprès d'ALLAH . et qu'elle retourne sur le droit chemin..nous on n'as rien a dire...
puis ce qui et de l'enseignement des sourate ...deux c'est déjà très bien, on peut prier en sachant la Fatiha et une autre..puis elle peut continuer en apprenant plus..en peu par un peu...et ça pas a nous de dire que c'est pas une musulmane.
waleykoum salam , c'est surtout que des phrases ont été sortis de leur contexte ... je n'ai rien contre les femmes avec hijab ou sans , mais venir dire que ça n'est pas une obligation , c'est faux ... se venter d'avoir fait les 400 coups ? on a pas à le faire , même si je n'ai rien contre ses femmes là non plus , je suis d'accord avec toi on a rien a dire ...
je reviens juste sur ce que j'ai pu dire , sur ces femmes qui ne portent pas le voile ou qui ont fait les 400 coups , comme ma phrase a été sortit de son contexte , et que je n'ai rien contre ses femmes là , chacun fait ce qu'il veut , comment pourrais je critiquer une femme qui ne met pas le voile alors que je l'ai mis qu'à l'âge de 20 ans ? comment pourrais je critiquer une femme qui a fait les 400 coups et qui s'est repentie ? pas du tout
par contre le fait que des personnes s'acharnent sur moi et doivent se frotter les mains de voir ça , là c'est normal , drôle de morale que l'on me fait ...
as salam aleykoum
vous parlez arabe ?
il suffit de taper ختان الأنثى في الإسلام
vous allez avoir toutes les justifications possibles et imaginables
ne serait ce qu en Egypte et au Soudan il est encore d actualité (plus que 80% des filles)
je parle même pas des autres pays ...
y a que le magrheb et l extrême orient qui en ont échappé
Dans la Sunna, il n'existe AUCUN Hadith sahih, aucune information à propos de la circoncision féminine. Le Prophète Alayhi Salat wa Salam n'a pas permis (ou interdit) la pratique.vous parlez arabe ?
il suffit de taper ختان الأنثى في الإسلام
vous allez avoir toutes les justifications possibles et imaginables
ne serait ce qu en Egypte et au Soudan il est encore d actualité (plus que 80% des filles)
je parle même pas des autres pays ...
y a que le magrheb et l extrême orient qui en ont échappé
Dans la Sunna, il n'existe AUCUN Hadith sahih, aucune information à propos de la circoncision féminine. Le Prophète Alayhi Salat wa Salam n'a pas permis (ou interdit) la pratique.
DE PLUS, Allah Azawajel nous commande de préserver (moralement et physiquement) la circoncision féminine étant une ablation, elle cause des douleurs, et déforme la création d'Allah Azawajel! Elle est donc haram. Ya pas à chercher 36 000 à 6heures.
(J'ai déterré un thread, mais je ne pouvais pas ne pas réagir à Sunna ==> Circoncision féminine.)
Etet après on s'étonne que les mécréants, et français non musulmans aient une si mal image de l'Ilsma et des musulmans..
Faut voir à quel point certains peuvent être ignorants au sein même de la communauté :claq ue:
C'est pas parce que des pays dits musulmans ont recours à des pratiques qu'ils faut dire qu'elles sont dictées dans la Sunna..
L'excision n'a rien d'islamique, l'importance du plaisir de la femme en islam lors d'un rapport sexuel est mainte fois rappelé
Le premier hadith : « Si les deux khitân (parties circoncises) entrent en contact, le bain rituel simpose. » On entend par le contact des deux khitân [8] le contact entre lemplacement de la circoncision chez lhomme et lemplacement de la circoncision chez la femme pendant le coït. Cela suppose que la femme soit circoncise comme lhomme. Le hadith est rapporté daprès `Âishah.
Le deuxième hadith : Le hadith dUmm `Atiyyah selon lequel le prophète paix et bénédictions sur lui a dit à lexciseuse : « Effleure et nabuse pas, car cela rend le visage plus rayonnant et est plus agréable pour le mari. » Ce hadith fut rapporté selon différentes variantes très proches quant à leur sens.
Le troisième hadith : « La circoncision est une tradition louable (sunnah) pour les hommes et un honneur (makrumah) pour les femmes. »
Wa aalaykoum assalam
Je ne sais pas d'où tu sors ces hadith, mais s'ils existent ils ne sont sûrement pas reconnus comme sahih.
Les références sont dans le lien que j'ai donné.
Oui et aucun n'est sahih. Il faut lire l'intégralité de l'article qui explique pourquoi cette pratique n a pas de légitimite en Islam.