Le vote est du chirk

LeMagnifique

Soliman
VIB
Dans cette vidéo imran hussein nous explique que voter est un acte de chirk puisque c' est légitimé cet état laïque et donc lui attribuer à lui ou à ses représentants le pouvoir de légiférer , de rendre hallal ce qu Allah a rendu haram , en gros d' attribuer à autre qu Allah ce qu' il lui revient uniquement à lui , la souveraineté , la législation etc...

Personellement je n'ai jamais voté,a partir d'aujourd'hui, je n'inciteré plus personne a aller voter et pour qui que ce soit voila.
A vous de repondre a cela,etes vous d'accord ou pas, avec politesse,courtoisie et tolerance en bon musulman quoi.

imran hussein : le vote est du chirk !!!!!!!!! - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Dans cette vidéo imran hussein nous explique que voter est un acte de chirk puisque c' est légitimé cet état laïque et donc lui attribuer à lui ou à ses représentants le pouvoir de légiférer , de rendre hallal ce qu Allah a rendu haram , en gros d' attribuer à autre qu Allah ce qu' il lui revient uniquement à lui , la souveraineté , la législation etc...

A vous de repondre a cela,etes vous d'accord ou pas, avec politesse,courtoisie et tolerance en bon musulman quoi.

à vous ecoutez , aucun pays n'est musulman

tu nous conseil d'aller faire la hijra sur la lune ??

Du shirk de s'interesser au développement d'un pays, qui soit un facteur d'un changement.
Donc la démocratie en Islam est interdite du coup?
Du shik parce qu'on associerait un parti, un candidat à Dieu non arrêtons!

tout est delibérement melanger pour finalement aboutir à un vote= shirk

ton pere va te donner un ordre , donc toi si tu lui obeit c'est du shirk , parceque tu associes dieu à ton pére

bref ...

salam

c dunnnimporte quoi se quil fallait comprendre c que les imma et les cheickh travaille pour des roi
ou ont des affiniter avec eux

et lea democratie c contraire au roi
et en plus dans le sunnisme les sunnite oeuvre pour letablissemnt dun calife et un calife nest pas un preseident

donc la democratie et contraire c de la politique

salam

c dunnnimporte quoi se quil fallait comprendre c que les imma et les cheickh travaille pour des roi
ou ont des affiniter avec eux

c'est bien que tu parles de khalifat

car toute la pensée etatique des sunnites à été construite sur le khilafat

il y a plus de 80 ans le khilafat a eclaté , et les sunnites sont completement debousolé , leur hadith leur a pas predit ceci

donc grace à une mauvaise interpretation des textes , maintenant tu vois les sunnites completements desemparé dans une situation totalement inedite

Non,je viens de poser un commentaire sur l'autre topic et d'eclaircir ma position,merci au moderateurs de suprimer le mien ou de le fusioner voila.

ok donc une question

tu veux pas de democratie
tu veux pas de monarchie

et il n' y a pas de khilafat

donc toi tu vis ou en ce moment , parceque moi jvais faire ma hijra sur la lune

Personellement je n'ai jamais voté,a partir d'aujourd'hui, je n'inciteré plus personne a aller voter et pour qui que ce soit voila.

imran hussein : le vote est du chirk !!!!!!!!! - Vidéo Dailymotion

Avec ce raisonnement simpliste et ces raccourcis , tous musulmans devraient quitter ... la terre..

Allez, disont qu'ils devraient émigrer vers l'Arabie si ceux ci on la gentillesse de vouloir acceuillir des millions de frères...

Tiens il faudrait leur demander s'ils sont d'acc.

c'est bien que tu parles de khalifat

car toute la pensée etatique des sunnites à été construite sur le khilafat

il y a plus de 80 ans le khilafat a eclaté , et les sunnites sont completement debousolé , leur hadith leur a pas predit ceci

donc grace à une mauvaise interpretation des textes , maintenant tu vois les sunnites completements desemparé dans une situation totalement inedite

Il n'est pas question de khalifa nous parlons de notre role dans la republique laique,devons nous voter ou pas,moi je pense qu'il est dangereux de vouloir faire croire que cette situation est simple,nous comprenons pourquoi le Seigneur a confié le Livre au Sunnites durant plus de 1000ans,dans votre cas il a suffit de rien, pour trahir votre communautée (sunnite)et rejoindre les laico-franc-mac et libereaux-libertaires de la pire espece.

Du shirk de s'interesser au développement d'un pays, qui soit un facteur d'un changement.
Donc la démocratie en Islam est interdite du coup?
Du shik parce qu'on associerait un parti, un candidat à Dieu non arrêtons!

Ne pas voter ne veut pas forcement dire detester,hair le pays et ne pas participer au developpement de celui-ci,bien au contraire nous devons enrichire et nous enrichires de ce pays magnifique qui est la France.
La democratie en Islam existe aussi ,mais differente de la democratie individualisme Europeens,la choura est une de democratie de groupe,comme la palabre en Afrique.

Shirk parce-que nous devons montrer notre difference,nous payons des impots voila notre pacte,nous devons participer a la société avec nos valeurs et ne pas chercher a trop s'assimiller voila.

Je ne vois pas trop de valeurs islamique dans vos intervention mais plutot les valeurs universaliste francaise.

n'importe quoi ,

j'arrive vraiment pas a voir le rapport entre participer dans un processus électorale pour forger des mécanisme et des institution démocratiques qui vont veiller sur le bien être des citoyens et associer un dieu a allah 3aza wa jal .

n'importe quoi ,

j'arrive vraiment pas a voir le rapport entre participer dans un processus électorale pour forger des mécanisme et des institution démocratiques qui vont veiller sur le bien être des citoyens et associer un dieu a allah 3aza wa jal .

Cela a au moins le merite de faire reflechir en tous cas.:D

Il n'est pas question de khalifa nous parlons de notre role dans la republique laique,devons nous voter ou pas,moi je pense qu'il est dangereux de vouloir faire croire que cette situation est simple,nous comprenons pourquoi le Seigneur a confié le Livre au Sunnites durant plus de 1000ans,dans votre cas il a suffit de rien, pour trahir votre communautée (sunnite)et rejoindre les laico-franc-mac et libereaux-libertaires de la pire espece.

c'est jolie , tu vis donc chez les laico-franc-mac , et donc tu contribues à renforcer cette etat car tu payes des impots etc

toi le sunnite qui ignore (comme d'hab)ton hadith qui dit que celui qui vit chez les mecreants , fait parti d'eux

qu'est ce que tu fais encore chez les laicars hein , au lieu de pestiferer , commences deja à preparer ta navette pour aller sur la lune

ps :le seigneur n'a pas confié le coran aux sunnites , du blabla sans aucune preuve comme d'hab

c'est jolie , tu vis donc chez les laico-franc-mac , et donc tu contribues à renforcer cette etat car tu payes des impots etc

toi le sunnite qui ignore (comme d'hab)ton hadith qui dit que celui qui vit chez les mecreants , fait parti d'eux

qu'est ce que tu fais encore chez les laicars hein , au lieu de pestiferer , commences deja à preparer ta navette pour aller sur la lune

ps :le seigneur n'a pas confié le coran aux sunnites , du blabla sans aucune preuve comme d'hab

Monsieur nous avons un pacte d'amitié avec les laicaird extremistes,quant je dis de ne pas voter cela ne pas dire s'exclure de la société, au contraire nous devons montrer notre difference c'est a dire que le pouvoir ne nous interresse pas,je pense que nous pouvons etre influent et exemlaire dans la société civile autrement que d'aller voter pour des personnnes qui combattent le Christ et tous ce qui est religieux.
Nous devons marquer notre difference en restant tolerant,Dieu nous le recomande.

Atout a l'heure je developperé mieux cela.

Monsieur nous avons un pacte d'amitié avec les laicaird extremistes,quant je dis de ne pas voter cela ne pas dire s'exclure de la société, au contraire nous devons montrer notre difference c'est a dire que le pouvoir ne nous interresse pas,je pense que nous pouvons etre influent et exemlaire dans la société civile autrement que d'aller voter pour des personnnes qui combattent le Christ et tous ce qui est religieux.
Nous devons marquer notre difference en restant tolerant,Dieu nous le recomande.

Atout a l'heure je developperé mieux cela.

tu me fais de la peine serieux

tes sheick t'ont dit que le vote= shirk ,et donc toi (comme un mouton) tu appelles à ne pas voter mais à rester vivre avec les laicards

donc maintenant moi si jte dis que rester avec les laicards , tu finis par payer les impots , les taxes etc qui eux renforce le pays mécreant dans lesquel tu vis

qu'est ce que tu vas faire , tu vas arreter de payer tes impots etc

à la bonne blague , personne de tes sheick n'a vu ca , sa parle de pas voter , par contre continu de payer tes impots pour financer les guerres

alé bonne nuit

Tout est chirk et superstition

Toutes les idéologies du totalitarisme détestent l"usage du vote

A chaque échéance électorale, on voit fleurir sur le net des messages culpabilisant les musulmans et les incitant à se terrer et à rester passifs

Avant, on nous disait qu'il ne fallait surtout pas remettre en question l'autorité des dirigeants :rolleyes:

Maintenant qu'ils commencent à se faire dégager un par un on nous sort que c'est du shirk

Eh bien moi je vote et je ne pense aucunement être en contradiction avec l'islam bien au contraire parce que l'islam n'est pas une "idéologie totalitaire ":intello:

Eh bien moi je vote et je ne pense aucunement être en contradiction avec l'islam bien au contraire parce que l'islam n'est pas une "idéologie totalitaire ":intello:

ou est la coherence , quand tu entends dire que le vote=chirk

par contre de l'autre coté , faut continué à payer les impots , les taxes etc , pour renforcer le pays mecreant

tu me fais de la peine serieux

tes sheick t'ont dit que le vote= shirk ,et donc toi (comme un mouton) tu appelles à ne pas voter mais à rester vivre avec les laicards

donc maintenant moi si jte dis que rester avec les laicards , tu finis par payer les impots , les taxes etc qui eux renforce le pays mécreant dans lesquel tu vis

qu'est ce que tu vas faire , tu vas arreter de payer tes impots etc

à la bonne blague , personne de tes sheick n'a vu ca , sa parle de pas voter , par contre continu de payer tes impots pour financer les guerres

alé bonne nuit

Tout a fait nous devons rester avec les laicars car nous serront plus utile,encore une fois le faite de ne pas voter,ne veut pas dire etre deconecté de la société mais seulement marquer notre difference a cette société qui renie Dieu,« C’est ainsi que Nous avons fait de vous une communauté de justes pour que vous soyez témoins à charge de l’humanité, tout comme le Messager sera témoin à votre charge. »

« Que soit issue de vous un groupe qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui connaîtront le succès. »

Ce qui est le plus étrange ce sont les gens qui prétendent que nous n'avons pas besoin charia,ou que le système et la manière dont les musulmans pratiquent est "mauvais".

Surtout quand il s'agit de personnes qui ne rencontrent pas un problème dans les pays où ils vivent, il ou elle ne trouve pas un problème avec l'alcool, l'adultère, l'athéisme, le chirk, et toutes autres formes de corruption dans la société.

C'est l'un des châtiment d'Allah à Ses serviteurs, que leurs coeurs soit négligeant des affaires de la Oumma et soient satisfaits de la mécréance et la désobéissance

ou est la coherence , quand tu entends dire que le vote=chirk

par contre de l'autre coté , faut continué à payer les impots , les taxes etc , pour renforcer le pays mecreant

honnetement je ne vois pas un parti politique français etre "bon" pour notre communauté, tous sont Islamophobe et pour l'interdiction du voile,mais le pire reste le paganisme clair net et précis du système démocratique.

Dîn (arabe : dīn, دين) mot arabe sans équivalent en français bien que souvent traduit par «
religion ». Ce mot désigne la nature de l'Islam non comme une religion, mais plus comme un système tout à la fois politique, religieux, militaire, économique, social, juridique, tout autant qu'un mode de vie tourné vers la soumission de l'individu à une divinité (Allah) et son prophète ou messager (Mohammad).

attend c'est juste un avis
il faut pas le prendre pour argent comptant d'ailleurs je vois pas en quoi c'est du shirk
si je devais regarder les choses en profondeur tout le monde fait du shirk

attend c'est juste un avis
il faut pas le prendre pour argent comptant d'ailleurs je vois pas en quoi c'est du shirk
si je devais regarder les choses en profondeur tout le monde fait du shirk

Vous avez raison,je me pose seulement des questions car.

Le prophète nous a dit il viendra un jour ou le shirk va vous attaquer mais il serra difficile de le distinguer aussi difficile que de voir une fourmi noir sur une pierre noir dans une nuit noir.

Je pense que nous sommes a la fin des temps et que le dajjal est deja parmis nous,le monde ne tourne pas rond,je sent que quelque chose de grave va arriver.Allahou alem.

imran hussein : le vote est du chirk !!!!!!!!! - Vidéo [email]Dailymotion
Plus débile que ça, tu meurs.

De l'effondrement intellectuel dans toute sa misère.

A chaque échéance électorale, on voit fleurir sur le net des messages culpabilisant les musulmans et les incitant à se terrer et à rester passifs

Avant, on nous disait qu'il ne fallait surtout pas remettre en question l'autorité des dirigeants : rolleyes:

Maintenant qu'ils commencent à se faire dégager un par un on nous sort que c'est du shirk

*
tu sais bien qu'on fait dire ce qu'on veut aux religions, du meilleur au pire

bien sur que chacun vois les chose a sa manière, mais il faut appeler un chat un chat, ceux qui sont contre le principe du vote sont simplement pour un régime totalitaires :D

*
tu sais bien qu'on fait dire ce qu'on veut aux religions, du meilleur au pire

bien sur que chacun vois les chose a sa manière, mais il faut appeler un chat un chat, ceux qui sont contre le principe du vote sont simplement pour un régime totalitaires : D

Et ils ne s'en cachent même pas pour certains comme Damien 92 :eek:

D'autres ont simplement le doute parce que comme je l'ai écrit plus haut, on les manipule pour des raisons politiciennes peu avouables :fou:

Et ils ne s'en cachent même pas pour certains comme Damien 92 :eek :

D'autres ont simplement le doute parce que comme je l'ai écrit plus haut, on les manipule pour des raisons politiciennes peu avouables :fou :
tout à fait
Quand j'étais jeune, je regrettais de voir tout tourner sur la politique
maintenant je trouve que les jeune ne sont pas trés formés politiquement

.... jamais contant :D

Mais c'est vrais qu'on vois des gens parler de choses qu'il ne maitrisent pas du tout, je préfère encore les discutions utopiques des anarchistes au rêve totalitaires

des modèles de démocratie, il y en a plein et certains sont très intéressants bien que pas appliqués actuellement, la démocratie est améliorable !
mais les totalitarismes pas trop :D

Si on se dit que la démocratie, c'est pas terrible, pas transcendant, mais que cela pousse les gens a discuter au parlement au lieu de le faire dans la rue avec des armes

c'est déjà un super bon avantage :D

Tout a fait nous devons rester avec les laicars car nous serront plus utile,encore une fois le faite de ne pas voter,ne veut pas dire etre deconecté de la société mais seulement marquer notre difference a cette société qui renie Dieu,« C’est ainsi que Nous avons fait de vous une communauté de justes pour que vous soyez témoins à charge de l’humanité, tout comme le Messager sera témoin à votre charge. »

« Que soit issue de vous un groupe qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui connaîtront le succès. »

Ce qui est le plus étrange ce sont les gens qui prétendent que nous n'avons pas besoin charia,ou que le système et la manière dont les musulmans pratiquent est "mauvais".

Surtout quand il s'agit de personnes qui ne rencontrent pas un problème dans les pays où ils vivent, il ou elle ne trouve pas un problème avec l'alcool, l'adultère, l'athéisme, le chirk, et toutes autres formes de corruption dans la société.

C'est l'un des châtiment d'Allah à Ses serviteurs, que leurs coeurs soit négligeant des affaires de la Oumma et soient satisfaits de la mécréance et la désobéissance

purée c'est quoi de ce copié collé

c'est trop dure de reflechir par toi meme ??

honnetement je ne vois pas un parti politique français etre "bon" pour notre communauté, tous sont Islamophobe et pour l'interdiction du voile,mais le pire reste le paganisme clair net et précis du système démocratique.

Dîn (arabe : dīn, دين) mot arabe sans équivalent en français bien que souvent traduit par «
religion ». Ce mot désigne la nature de l'Islam non comme une religion, mais plus comme un système tout à la fois politique, religieux, militaire, économique, social, juridique, tout autant qu'un mode de vie tourné vers la soumission de l'individu à une divinité (Allah) et son prophète ou messager (Mohammad).

tu reponds pas à la question

en plus pourquoi tu me mets une définition ?? arretes de combler le vide avec des copié collé

tu reponds pas à la question

en plus pourquoi tu me mets une définition ?? arretes de combler le vide avec des copié collé

La definition c'est pour que vous compreniez que le mot "Din" qui na rien avoir avec le mot religion,le Din c'est tout en un c'est a dire la spiritualité,la politique,le sociétal et le millitaire,sachez que comme moi vous ne detenez pas la science infuse,soyez humble et ouvert,votre groupe est un groupe composé d'islamo-boudiste cela est la vérité viridique,vous etes des laics et un musulmans ne peut etre laic car le code musulman nous colle a la peau,sachez que mon groupe ne vous calcule meme pas,arreter donc de parler en mal des sunnites car vous insultez des millions de musulmans.
Quelle est votre combat a la fin?
Quelle est votre but?

purée c'est quoi de ce copié collé

c'est trop dure de reflechir par toi meme ??

Je fais ce que je veut non?

Sachez que je ne lache jamais l'affaire et que j'aurrais toujours le dernier mot car c'est nous les sunnites qui avons gardés le Livre par la volonté d'Allah durant 14 siecle.

Vous n'etes que des islamo-boudiste et sachez que vous n'avez rien apportez a l'humanité pendant des siecles,nous savons que quant un navire est attaqué les rats quitte toujours en premier le navire voila.

Désolé pour les freres et soeurs coraniste qui se respecte,ce message est privé il est destiné seulement a Monsieur molimo qui pretend etre un Islamo-boudiste.

La definition c'est pour que vous compreniez que le mot "Din" qui na rien avoir avec le mot religion,le Din c'est tout en un c'est a dire la spiritualité,la politique,le sociétal et le millitaire,sachez que comme moi vous ne detenez pas la science infuse,soyez humble et ouvert,votre groupe est un groupe composé d'islamo-boudiste cela est la vérité viridique,vous etes des laics et un musulmans ne peut etre laic car le code musulman nous colle a la peau,sachez que mon groupe ne vous calcule meme pas,arreter donc de parler en mal des sunnites car vous insultez des millions de musulmans.
Quelle est votre combat a la fin?
Quelle est votre but?

je t'ai mis face à ton paradoxe , celui d'interdire de voter car c'est du shirk , par contre pour payer les impots , et travailler en france , ca tu veux

tes impots et taxes servent à payer les soldats qui tuent tes frangins en afghanistan etc

Je fais ce que je veut non?

avec tes cheveux oui

Sachez que je ne lache jamais l'affaire et que j'aurrais toujours le dernier mot car c'est nous les sunnites qui avons gardés le Livre par la volonté d'Allah durant 14 siecle.

les sunnites n'ont rien gardé , d'ailleurs ils savent pas meme pas garder leur frontieres lol

alé va jouer ailleurs avec tes elucubrations

Vous n'etes que des islamo-boudiste et sachez que vous n'avez rien apportez a l'humanité pendant des siecles,nous savons que quant un navire est attaqué les rats quitte toujours en premier le navire voila.

oh oui surtout que les sunnites ont tout inventé , ta bien raison hein

Désolé pour les freres et soeurs coraniste qui se respecte,ce message est privé il est destiné seulement a Monsieur molimo qui pretend etre un Islamo-boudiste.

j'ai jamais pretendu à ca, mais c'est pas grave , tu mitonnes beaucoup

Retour