Le vote est du chirk

Je n'interdit pas de voter,je pose seulement la question.
Concernant les impots et l'armée Francaise,sachez que vous etes malhonnete car vous prenez la position radical des pseudo-salafi alors que vous etes un islamo-boudiste.

Ce que je veut vous faire comprendre,c'est que vous respectiez les sunnites et les sunnites (ordinaire)vous respecteront en retour voila.

Sachez que quant vous attaquez les sunnites vous attaquez tous les musulmans et dans une certaine forme l'Islam ce qui est plus grave evidement,pensez que beaucoup de visiteur et de bladinaute sont novices et peuvent douter car eux n'ont pas toute votre "science".

avec tes cheveux oui

les sunnites n'ont rien gardé , d'ailleurs ils savent pas meme pas garder leur frontieres lol

alé va jouer ailleurs avec tes elucubrations

oh oui surtout que les sunnites ont tout inventé , ta bien raison hein

j'ai jamais pretendu à ca, mais c'est pas grave , tu mitonnes beaucoup

Aucun argument credible,restons en la voulez vous?
Je sent que vous commencez a craquer,je ne voudrais pas vous mettre en colere.

Je n'interdit pas de voter,je pose seulement la question.
Concernant les impots et l'armée Francaise,sachez que vous etes malhonnete car vous prenez la position radical des pseudo-salafi alors que vous etes un islamo-boudiste.

Ce que je veut vous faire comprendre,c'est que vous respectiez les sunnites et les sunnites (ordinaire)vous respecteront en retour voila.

Sachez que quant vous attaquez les sunnites vous attaquez tous les musulmans et dans une certaine forme l'Islam ce qui est plus grave evidement,pensez que beaucoup de visiteur et de bladinaute sont novices et peuvent douter car eux n'ont pas toute votre "science".

tu n'as pas simplement posé la question , tu as osé mettre ton avis et surtout que tu l'as bien orienté

ta petite blague de rester neutre , tu te le gardes ok ?

pourquoi tu fais beaucoup de hs ?

c'est dans la rubrique "humour " qu'il fallait poster ca mon coco

molimo

Sachez que nous sommes tous deux musulmans,il ya deux personnes avec qui je n'aime pas combattre car on ne fait que s'annuler mutuellement,ce sont les musulmans et les patriotes francais ou marocains car moi je suis musulman patriote coherent,je n'intervient que quant vous insultez les sunnites car je ne peu accepter cela meme venant d'un musulman.

PS:Vous devriez changer votre avatar cela vous rendrez plus humain.

Aucun argument credible,restons en la voulez vous?
Je sent que vous commencez a craquer,je ne voudrais pas vous mettre en colere.

certainement pas , tu as avancé beaucoup de chose , mais rien au final

trouves moi un seul verset qui parle des sunnites , apres reviens me voir , au lieu de mitonner avec tes sunnites qui ont ecrit le coran et l'ont protégé

dans l'islam c'est interdit de mentir , toi c'est quoi ta religion ??

molimo

Sachez que nous sommes tous deux musulmans,il ya deux personnes avec qui je n'aime pas combattre car on ne fait que s'annuler mutuellement,ce sont les musulmans et les patriotes francais ou marocains car moi je suis musulman patriote coherent,je n'intervient que quant vous insultez les sunnites car je ne peu accepter cela meme venant d'un musulman.

PS:Vous devriez changer votre avatar cela vous rendrez plus humain.

t'es un musulman patriote mais looool

moi j'suis musulman bolchevique haha

Allah ouhalem si c'est du shirk ou pas.

J'ai voté depuis que je suis majeure, et je vois pas en quoi c'est du shirk?? Attention je donne mon AVIS hein!
Quand j'y vais voter je me dis pas "ah bah je vote pour lui parce qu'il va me sauver, il est bien etc" je vais voter en me disant "il faut qu'on vire ce **** de ce poste de président".

Je ne vois pas à quel moment je fais du shirk sachant que je sais très bien que tout marche grâce à la volonté et la puissance d'Allah.
En quoi j'associe Allah à un pauvre être humain alors que c'est Allah qui l'a créé. J'arrive pas à comprendre. J'ai beau lire des articles sur ce sujet, et en discuter autour de moi et même faire des douhas pour qu'Il me guide....rien.

Donc voilà, c'est bien beau de se plaindre quand l'autre est président mais si on ne fait rien ne venez pas vous plaindre.

Ceux qui parlent de hijra H24, je leur demande personnellement de créer un État sur une île par exemple, où la loi d'Allah y sera, et aucun soucis j'y vais :D mais en attendant ça parle beaucoup mais ça bouge pas pour faire la hiiiiiijra.

Allah ouhalem si c'est du shirk ou pas.

J'ai voté depuis que je suis majeure, et je vois pas en quoi c'est du shirk?? Attention je donne mon AVIS hein!
Quand j'y vais voter je me dis pas "ah bah je vote pour lui parce qu'il va me sauver, il est bien etc" je vais voter en me disant "il faut qu'on vire ce **** de ce poste de président".

Je ne vois pas à quel moment je fais du shirk sachant que je sais très bien que tout marche grâce à la volonté et la puissance d'Allah.
En quoi j'associe Allah à un pauvre être humain alors que c'est Allah qui l'a créé. J'arrive pas à comprendre. J'ai beau lire des articles sur ce sujet, et en discuter autour de moi et même faire des douhas pour qu'Il me guide....rien.

Donc voilà, c'est bien beau de se plaindre quand l'autre est président mais si on ne fait rien ne venez pas vous plaindre.

Ceux qui parlent de hijra H24, je leur demande personnellement de créer un État sur une île par exemple, où la loi d'Allah y sera, et aucun soucis j'y vais :D mais en attendant ça parle beaucoup mais ça bouge pas pour faire la hiiiiiijra.

Vous avez raison de douter ,comme moi je ne suis sur de rien au sujet du vote, mais une chose est clair nous ne devons pas faire de Ijra,car nous sommes plus utile en Europe,ceux qui parlent de Ijra sont les pseudo-salafi,si nous sommes aujourd'hui en Europe c'est qu'il y'a une raison que seul Dieu peut connaitre voila.

Vive la France et Vive le Maroc.

Si les gens ne voterai pas il y a pleins de droit que l'on ne pourrais pas acquérir pour le vivre ensemble...

Si les musulmans se mettent à ne pas voter, ça veut dire qu'en France, à coût sur Sarko où Marine Le Pen vont passer... Ca veut dire que les droits de vivre la religion vont être pire.

C'est assez facile de trouver une vidéo qui parle de l'interdiction de voter et de dire à tout le monde c'est du chikh... Donc quoi? Tu laisses le reste du monde décider pour toi?

Si les gens ne voterai pas il y a pleins de droit que l'on ne pourrais pas acquérir pour le vivre ensemble...

Si les musulmans se mettent à ne pas voter, ça veut dire qu'en France, à coût sur Sarko où Marine Le Pen vont passer... Ca veut dire que les droits de vivre la religion vont être pire.

C'est assez facile de trouver une vidéo qui parle de l'interdiction de voter et de dire à tout le monde c'est du chikh... Donc quoi? Tu laisses le reste du monde décider pour toi?

Il faut aussi dire la vérité qui est que les musulmans en general ne vote pas.

Vous venez de creer une reflexion en moi,celle du vote communautaire qui pourrait etre logique est coherente pour notre communauté,si bien sur les bonnes personnes nous represente,comme un LLP ou le Monsieur a qui j'ai oublié le nom qui a une association qui se nomme Fils de France.La je serrais d'accord pour le vote dans ses conditions.

Camel Bechikh, président de ’’Fils de France’’ voila.Camel BECHIKH, Président de Fils de France, est l'invité de Robert Ménard pour une interview sans concessions ni faux-fuyants.ZAHMA :D
http://www.itele.fr/emissions/chronique/menard-sans-interdit/video/25470

tu te bases à chaques fois sur ton nombril pour nous raconter tes pseudo preuve universel

t'es pourcentage et tout le baratin tu le sors de je ne sais ou !!

C'est pour cela que j'ai dit en general.
Je vous souhaite une bonne nuit et vous remercis pour votre politesse et courtoisie.
Nous devons rester solidaire et respectueux meme si nous avons quelque divergence ou difference d'opinion.
Bonne nuit a trés bientot.
Salam Aleykoum.

Ne pas voter c'est du chirk.

C'est laisser en toute conscience le champ libre à des incompétents un rôle de compétence, alors que tu as l'obligation ayant tes connaissances et ta foie de faire en sorte que ce soit quelqu'un qui agira pour le bien de ta communauté et le bien humain de façon générale qui ai le pouvoir.

Donc la fausse posture de ne rien faire et de prétendre alors n'être responsable de rien est totalement fausse. Ne rien faire est un péché, alors que de s'impliquer dans la vie politique et aller voter est un devoir religieux.

Je rajoute que c'est absurde de dire que c'est permettre à quelqu'un de diriger avec d'autre loi que les lois de dieu: de tout temps il y a eu une hiérarchie, dans l'armée musulmane il y avait des généraux par exemple, c'était haram? toute administration nécessite certains poste de responsabilité où des décisions et des règlements doivent être pris et posés. La démocratie entre dans ce cadre.

Alors arrête de te trouver des excuses pour te replier sur toi même et rester dans ton coin, et va chercher ta carte d'électeur ou mieux rejoint un partie politique.

C'est laisser en toute conscience le champ libre à des incompétents un rôle de compétence, alors que tu as l'obligation ayant tes connaissances et ta foie de faire en sorte que ce soit quelqu'un qui agira pour le bien de ta communauté et le bien humain de façon générale qui ai le pouvoir.

Donc la fausse posture de ne rien faire et de prétendre alors n'être responsable de rien est totalement fausse. Ne rien faire est un péché, alors que de s'impliquer dans la vie politique et aller voter est un devoir religieux.

Je rajoute que c'est absurde de dire que c'est permettre à quelqu'un de diriger avec d'autre loi que les lois de dieu: de tout temps il y a eu une hiérarchie, dans l'armée musulmane il y avait des généraux par exemple, c'était haram? toute administration nécessite certains poste de responsabilité où des décisions et des règlements doivent être pris et posés. La démocratie entre dans ce cadre.

Alors arrête de te trouver des excuses pour te replier sur toi même et rester dans ton coin, et va chercher ta carte d'électeur ou mieux rejoint un partie politique.

J'aurais aimer double cliquer "j'aime" !!!

Entre autress, c'est grâce à la démocratie que j'ai pu ouvrir le coran :D

J'aurais aimé double cliquer "j'aime" !!!

Entre autres, c'est grâce à la démocratie que j'ai pu ouvrir le coran :D

C'est pour cela que j'ai dit en general.
Je vous souhaite une bonne nuit et vous remercis pour votre politesse et courtoisie.
Nous devons rester solidaire et respectueux meme si nous avons quelque divergence ou difference d'opinion.
Bonne nuit a trés bientot.
Salam Aleykoum.

que tu parles en général ou pas , tu te bases quand meme sur du vent

meme un sondage ou quoi (meme si sa contient un degré d'erreur)

mais toi ya rien comme preuve

Dans cette vidéo imran hussein nous explique que voter est un acte de chirk puisque c' est légitimé cet état laïque et donc lui attribuer à lui ou à ses représentants le pouvoir de légiférer , de rendre hallal ce qu Allah a rendu haram , en gros d' attribuer à autre qu Allah ce qu' il lui revient uniquement à lui , la souveraineté , la législation etc...

Personellement je n'ai jamais voté,a partir d'aujourd'hui, je n'inciteré plus personne a aller voter et pour qui que ce soit voila.
A vous de repondre a cela,etes vous d'accord ou pas, avec politesse,courtoisie et tolerance en bon musulman quoi.

imran hussein : le vote est du chirk !!!!!!!!! - Vidéo Dailymotion
je n'ai pas accès à la vidéo alors je ne sais pas par quelle manipulation du langage il réussit à te faire croire que cette pratique que les musulmans ont fait avant les français soit du chirk.
vraiment n'importe quoi :prudent:

Et après, ça va encore se plaindre de voir les scores de sarkozy et lepen au premier tour :D

Mais je comprends mieux pourquoi certains nouveaux petits partis musulmans (pour ne pas dire salafistes dans ua moins un cas) à Bruxelles ont fait des scores aussi bas : ce n'est pas parce que peu de musulmans adhèrent à leurs idées, mais parce que bon nombre d'adhérents (à leur vision de l'islam) n'ont pas voté parce que ça leur est interdit !

Bref, le score de ces partis ne révèlent en rien le nombre d'adhérents réels à leur idéologie fondamentaliste. :intello:

tu me fais de la peine serieux

tes sheick t'ont dit que le vote= shirk ,et donc toi (comme un mouton) tu appelles à ne pas voter mais à rester vivre avec les laicards

donc maintenant moi si jte dis que rester avec les laicards , tu finis par payer les impots , les taxes etc qui eux renforce le pays mécreant dans lesquel tu vis

qu'est ce que tu vas faire , tu vas arreter de payer tes impots etc

à la bonne blague , personne de tes sheick n'a vu ca , sa parle de pas voter , par contre continu de payer tes impots pour financer les guerres

alé bonne nuit

C'était l'argument de certains lors des attentats de Londres. (c'était très rare à lire, mais on a pu le lire malheureusement)

Dans cette vidéo imran hussein nous explique que voter est un acte de chirk puisque c' est légitimé cet état laïque et donc lui attribuer à lui ou à ses représentants le pouvoir de légiférer , de rendre hallal ce qu Allah a rendu haram , en gros d' attribuer à autre qu Allah ce qu' il lui revient uniquement à lui , la souveraineté , la législation etc...

Personellement je n'ai jamais voté,a partir d'aujourd'hui, je n'inciteré plus personne a aller voter et pour qui que ce soit voila.
A vous de repondre a cela,etes vous d'accord ou pas, avec politesse,courtoisie et tolerance en bon musulman quoi.

Eh bien, voilà qui va contribuer à rassurer tous ceux qui se méfient de l'Islam en France parce qu'ils se demandent si celui-ci est vraiment compatible avec laïcité et démocratie :).

purée j'allais me convertir au sunnisme , et la tu me dis qu'il y a du mauvais dans tout les groupes ...

En fait, son topic sert justement à démontrer le mauvais qu'il y a dans le sunisme (enfin, si c'était la seule part, ça irait encore, mais non).

Bon, c'était pas le but, mais si ça peut servir à quelque chose, autant que ce soit à ça :D

Il faut aussi dire la vérité qui est que les musulmans en general ne vote pas.

Vous venez de creer une reflexion en moi,celle du vote communautaire qui pourrait etre logique est coherente pour notre communauté,si bien sur les bonnes personnes nous represente,comme un LLP ou le Monsieur a qui j'ai oublié le nom qui a une association qui se nomme Fils de France.La je serrais d'accord pour le vote dans ses conditions.

Camel Bechikh, président de ’’Fils de France’’ voila.Camel BECHIKH, Président de Fils de France, est l'invité de Robert Ménard pour une interview sans concessions ni faux-fuyants.ZAHMA :D
http://www.itele.fr/emissions/chronique/menard-sans-interdit/video/25470

Et ça risque pas de changer avec des gens comme toi qui leur pourrissent le crâne avec des vidéos telles que celle que tu as balancé en début de topic.

le truc c'est qu'il ne faut pas confondre l'islam et les pseudos musulmans.

Vu que tous les musulmans se réclament du "vrai" islam et traitent les autres de pseudos quand ils ne pensent pas comme eux, ca se complique :)

De l'extérieur, je conçois parfaitement qu'on puisse ne pas savoir ce qui est vrai ou pas quand déjà les musulmans ne s'accordent pas entre eux.

Et ça risque pas de changer avec des gens comme toi qui leur pourrissent le crâne avec des vidéos telles que celle que tu as balancé en début de topic.

tu veux comprendre la logique chez eux

leurs sheick prennent l'avion , et à l'aéroport leurs sheick se soumettent aux loies de l'aeroport

donc leurs sheick font du shirk, car ils obeisent à un autre que dieu à ce moment là

l'aeroport ayant ainsi forgé des loies humaines ....

---> nananinananana ....

tu veux comprendre la logique chez eux

leurs sheick prennent l'avion , et à l'aéroport leurs sheick se soumettent aux loies de l'aeroport

donc leurs sheick font du shirk, car ils obeisent à un autre que dieu à ce moment là

l'aeroport ayant ainsi forgé des loies humaines ....

---> nananinananana ....

Sans parler même de lorsqu'ils s'arrêtent à un feu rouge... :)

Il n'a rien dit sur le fait de respirer en France ou en Belgique ? Tiens -moi au courant car je ne tiens que 58 sec en aptnée

Il n'a rien dit sur le fait de respirer en France ou en Belgique ? Tiens -moi au courant car je ne tiens que 58 sec en aptnée

Bah, a la limite, si tu prends de l'air zem-zem en bombonne, ça devrait aller, tu ne penses pas ,

A ce propos, tu ne prends que de l'eau zem-zem, j'espère ? Pas de la simple eau en bouteille ou du robinet ! :D

Bah, a la limite, si tu prends de l'air zem-zem en bombonne, ça devrait aller, tu ne penses pas ,

A ce propos, tu ne prends que de l'eau zem-zem, j'espère ? Pas de la simple eau en bouteille ou du robinet ! /QUOTE]

Si je pouvais je le ferais

Attention je sais rire de certaine choses mais je ne suis pas ds ton camp pour autant :D

Je ne suis qu'un avertisseur qui pose et me pose des questions sur notre avenir et l'avenir de notre communauté en France, devons nous cautionner se systeme qui lasse meme les infideles il n'y a qu'a voir l'abstention ou devons nous marquer notre difference en refusant de participer au pouvoir,bien sur tant qu'il y'aurra pas des gens honnete qui respecte notre seigneur et deteste les franc-mac.

Je ne suis qu'un avertisseur qui pose et me pose des questions sur notre avenir et l'avenir de notre communauté en France, devons nous cautionner se systeme qui lasse meme les infideles il n'y a qu'a voir l'abstention ou devons nous marquer notre difference en refusant de participer au pouvoir,bien sur tant qu'il y'aurra pas des gens honnete qui respecte notre seigneur et deteste les franc-mac.

Ils préfèrent les lois d'émanation humaine (rebelles) aux lois d'Allah qui a dit, Exalté soit-Il:

« N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi (le prophète) et à ce qu'on a fait descendre avant toi? Ils veulent prendre pour juge le Taghout (Taghout=rebelle) alors que c'est lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le diable veut les égarer très loin dans l'égarement. Et lorsqu'on leur dit: "Venez vers ce qu'Allah a fait descendre et vers le messager! Tu vois les hypocrites s'écarter loin de toi. » (Sourate 4 - Les femmes - Versets 60 et 61).

Ils préfèrent les lois d'émanation humaine (rebelles) aux lois d'Allah qui a dit, Exalté soit-Il:

« N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi (le prophète) et à ce qu'on a fait descendre avant toi? Ils veulent prendre pour juge le Taghout (Taghout=rebelle) alors que c'est lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le diable veut les égarer très loin dans l'égarement. Et lorsqu'on leur dit: "Venez vers ce qu'Allah a fait descendre et vers le messager! Tu vois les hypocrites s'écarter loin de toi. » (Sourate 4 - Les femmes - Versets 60 et 61).

Tu as un verset qui parle de l'interdiction de voter jazaka Allahou koulla kheir ?

Que dire des musulmans indiens ? Indonésien ? Réunionnais ? sans parler de ceux qui sont en Afrique ?

Retour