Le voyage de mohammed vi en grèce, une semaine à 5 millions d'euros

Le voyage de la famille royale marocaine en Grèce a duré sept jours et a coûté environ cinq millions d'euros, rapporte le site d'informations grecque "Greek Reporter". Le
Le roi Mohammed VI était accompagné de son épouse la princesse Lalla Salma et de ses enfants le prince héritier Moulay Hassan et la princesse Lalla Khadja, de son régent, de l'ambassadeur du Maroc en Grèce, de membres de sa famille et de plusieurs de ses amis.
La famille royale a séjourné dans un hôtel dans la région d'Ilia, en (...)

- Maroc / Mohammed VI, Grèce, Lalla Salma

Le voyage de Mohammed VI en Grèce, une semaine à 5 millions d'euros

Définition du sarcasme:

... contrairement à l'ironie, le sarcasme est plus difficile à déceler. En effet, être sarcastique c'est dire le contraire de ce que l'on pense, sans montrer qu'on pense le contraire de ce que l'on dit.

tu t'attendais à ce qu'on lise ds ta pensée ?

sinon pas bien de géneraliser, y'a des bladinautes très brillants ;)
Wow vous êtes fort vous avez tout compris.

Mais qu es que vous expectez d un roi?
Le roi a une grande famille et tous sont des Aristorates.
T expectes que le roi va t ecouter?
Meme s il t ektoute des membres de sa famille doivent te juger.
Jamais un royaum a ete une democracy
Point.

5 millions d'euros, c'est plutot modeste. Lorsque H2 se deplaceait avec son cortege, ca coutait immensement plus. Pareil pour les voyages d'autres chefs d'etats, de rois etc... Si vous pensez que 5 millions d'euros, c'est beaucoup, vous n'avez aucune idee du dispositif organisationel et securitaire qui va avec ce genre de voyages. Je ne defend pas le gaspillage de l'argent du contribuable d'un pays pauvre, mais la, rouspeter pour 5 millions d'euros, c'est pathetique quand meme.
c'est vrai quoi!.......rouspeter pour 5 millions d euros depensés en 1 semaine c'est vraiment indecent de rouspeter............il y a tellement de marocains qui ne gagneront meme pas le 1/100 EME de cette somme durant toute leur vie

Chacun devra des comptes sur comment il a utilisé son argent...

Certes il s'octroie des vacances à 5 millions, mais qui nous dit qu'il ne donne pas aux pauvres, et qu'il ne fait pas l'kheir avec son argent...

t'en as qui ont moins que ca et qui ne lâche pas un centime pour aider leur prochain...

Nous même est ce qu'on est assez généreux avec notre prochain?

Etant donné les prix bas pratiquer en Grèce actuellement, il faut vraiment mener grand train pour dépenser autant.

Encore heureux qu'il n'ai pas choisi la Norvège ou la Suisse. La facture aurait été triplée voire quadruplée.

Désolée mais je comprends pas qu'on puisse claquer autant en une semaine. Même en ne claquant "que" 100 000 euros, on peut se faire des vacances incroyablement luxueuses. Alors 5 millions, faut arrêter le délire. Ok la sécurité tout ça tout ça mais 5 millions… Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Mais sur le reste, je suis d'accord avec @Soumiyah :-)

5 millions dans une semaine?
Lui que sa mere venait de khnifra une petite ville. Du moyen Atlas.
5 millions dans une semaine alors que des enfants creuvent de faim dans le village de sa mere.
Moi je dis vive Moha Hamo Zayani
Amazigh pure.

Retour