Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et le bouffon Bruel qui a deja chanté pour l'honneur du Tsahal!!!!!!
Tu as une source stp ?
(c'est juste que c'est la première fois que j'entends parler de ça : je suis simplement curieux de plus amples infos)
Un peu de respect quand meme envers une star internationale mondialement connue ,
la 8eme merveille du monde apres les pyramides d'Egypte.
Le phare d'Alexandrie de l'humanite.
Quand il mourra , il sera enterre au pantheon a cote des grands hommes qui ont
marque l'histoire comme Pierre et Marie Curie.
Il nous laissera son Best Seler , la troisieme vente mondiale d'un livre jamais
egale apres la bible et le coran =
"Comment faire le bon couscous de mon pays de la bas".
http://lesogres.info/article.php3?id_article=3159
Tu trouvera toute les infos sur bruel et arthur ...
LE VRAI VISAGE D'ENRICO MACIAS
alterinfo, Dimanche 11 Janvier 2009
LE CHANTEUR ENRICO MACIAS ETAIT LE 4 JANVIER A LA MANIFESTATION ORGANISEE PAR LE CRIF. Le chanteur Enrico Macias était ce 4 Janvier à la manifestation de soutien à l'offensive terrestre de Tsahal organisée par le CRIF devant l'ambassade de l'Etat hébreu à Paris.
A cette occasion il a affirmé " soutenir à mille milliard pour cent " (sic !) l'opération PLOMB DURCI à Gaza qui avait déjà fait à cette date plus de 100 morts parmi les enfants palestiniens. Ce qui n'a pas empêché l'individu de dire avec inconscience ou cynisme qu'il ne renonçait en rien " à (s) es idées de paix et de fraternité".
Or, Enrico Macias a fait son succès sur la chanson " Malheur à celui qui blesse un enfant" qu'il interprétait, la gorge nouée, accompagné d'un chœur juvénile.
Pour sa grande honte, rappelons-en le refrain :
" Qu'il soit un démon, qu'il soit noir ou blanc, il a le coeur pur, il est toute innocence, qu'il soi né d'amour ou par accident, malheur à celui qui blesse un enfant ! "
Est-ce à dire que pour Macias les enfants palestiniens "n'ont pas le coeur pur, ne sont pas de toute innocence ..." et qu'ils n'ont pas droit à la vie" ?
Mais peut être le chanteur séfarade ne parlait-il que des enfants juifs, ceux-là seuls apparemment dont il se soucie !
alterinfo
Enrico Macias le prix nobel de la guitare ....................
Made In China , faut pas deconner quand meme trop chere une Made In France ,
il gagne beaucoup d'argent , mais il aime bien l'argent aussi , il le depense intelligement.
Ahhh la la la la , la guitare de mon pays Made In China
ii arrit ji pou pa rpartir en algiri la vidmamirr,ivon mcoupi latit,jtojour ivonmzigouilli
imreste israeeeel!!!
En fin de compte c'est dommage qu'il soit interdit de séjour en Algérie, peut être que si il avait pu y aller aujourd'hui
lui et ses chansons de ***** ne seraient qu'un vague souvenir dans la mémoire collective
Salam,
C'est marrant, il est interdit de séjour à vie, tant qu'il soutien le "sionisme" en Israël, il sera mal accueilli dans son pays d'origine ou dans d'autre pays arabe et musulman, encore il n'y a jamais eu de relation algéro-israëlienne concrètement.
t'a pas compris l'ironie de ma phrase
je disais que si il avait pu mettre les pieds en algérie
certainement que sa tête se serait désolidarisée de son corps
et que par conséquent aujourd'hui on aurait pas a supporter les divagations de cette pourriture
compris maintenant![]()
non les algeriens on eu tort de refuser sa visite lors du passage de sarkosy mais il fallait un debat qu'ils expliquent aux jeunes qui l'adulent surtout dans la region de constantine car dans l'algerois c'est un inconnu contrairement a lili bonniche, que deja en 1967 lors de la guerre des 6 jours il faisaient lui et quelques chanteurs des galas au profils de tsahal cela 5 ans apres son depart d'algerie mes parents depuis ce temps là n'aiment pas voir sa gueule meme pas en photo malgres ces chanson mieleuses sentant l'esbroupe a des kilometres.il n'a jamais cache son soutien a tsahal c'est son droit le plus absoluDe ce point de vue là le gouvernement algérien a eu raison à mille milliard pourcent ! sic!![]()
non les algeriens on eu tort de refuser sa visite lors du passage de sarkosy mais il fallait un debat qu'ils expliquent aux jeunes qui l'adulent surtout dans la region de constantine car dans l'algerois c'est un inconnu contrairement a lili bonniche, que deja en 1967 lors de la guerre des 6 jours il faisaient lui et quelques chanteurs des galas au profils de tsahal cela 5 ans apres son depart d'algerie mes parents depuis ce temps là n'aiment pas voir sa gueule meme pas en photo malgres ces chanson mieleuses sentant l'esbroupe a des kilometres.il n'a jamais cache son soutien a tsahal c'est son droit le plus absolu
ils on eu tort car le fait de lui interdire de se rendre en algerie a plusieurs reprises a fait de lui une victime aux yeux de la jeunesse constantinoise un proverbe de mon douars dit"ouassel el kezab heta el bab darou"ok mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu prétends que les algériens ont eu tort...