Le yoga

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salut
Je trouve que c'est genial. Ça détend et ça fait énormément de bien au corps aussi. Ça aide à détendre les muscles, améliorer la souplesse, aide même à soigner certaines douleurs comme les maux de dos etc.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam Amelle,
Il y avait une bladinette trop chou, @Ismahane1200, qui était calée en Yoga, je l'ai plus lue j'espère qu'elle va bien.
Je peux pas te répondre pour le Yoga, je fais des Pilates pour ma part, il y a des points communs, mais c'est plus un travail des muscles profonds. C'est top pour muscler le ventre, le perinee en prévention des problèmes féminins d'incontinence urinaire. En plus ça détend beaucoup et muscle en douceur.
A+😉
 

minouwolf

Bladinaute averti
Salut,
Que pensez-vous du yoga ? Est-ce un bon moyen pour se détendre selon vous ? Ciao.

slt

pour se detendre fait du yoga , cela sera un bon moyen pour apprendre à te reapproprier ton corps .
tu vas pouvoir faire un temps mort dans une vie bien stressante . et apprendre à savourer les gestes du quotidien

Avec à la clef un mieux pour ta santé, peut etre une perte de poids , du stress en moins etc
 
Dernière édition:
slt

pour se detendre fait du yoga , cela sera un bon moyen pour apprendre à te reapproprier ton corps .
tu vas pouvoir faire un temps mort dans une vie bien stressante . et apprendre à savourer les gestes du quotidien

Avec à la clef un mieux pour ta santé, peut etre une perte de poids , du stress en moins etc

En ce moment, je suis très stressée. J'ai vraiment besoin de faire du yoga. Merci pour ta réponse. :)
 

minouwolf

Bladinaute averti
En ce moment, je suis très stressée. J'ai vraiment besoin de faire du yoga. Merci pour ta réponse. :)

je vais quand meme te dire une chose .

le stress ne sert qu'à 2 choses à la base : soit te battre physiquement ou soi fuire physiquement et ce de maniere temporaire .
l'utilisation que font les gens aujourdhui du stress na plus rien a voir avec cette notion de lutte ou de fuite ou ton integrité vitale est en danger .

En clair , ton stress est une reponse à quelques choses que tu percois(concoit) comme etant un danger , si tu le maintient de maniere chronique cela veut dire que tu as des chances pour que quotidiennement tu sois exposé à cette objet .

fais attention , tu peux te mettre zen dans la tete mais le corps ne risque pas forcement de suivre . Car le corps est toujours en anticipation de quelqueschoses et il peut maintenir les hormones du stress par "habitude" . Il te faudra peut etre casser la boucle esprit/corps du stress .

donc fais du yoga , jpense que cela sera une bonne chose pour toi , et n'oublies pas aussi la cause premiere de ton stress .
 
Haut