Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est surtout l'eau froide qui ralentit le vieillisement de la peau à long terme, ça tonifie ...
pour l'inverse (eau chaude qui accelère ..) je ne sais pas !
je me lave toujours à l'eau froide le visage
la vaisselle aussi, jesupporte pas l'eau chaude,
bienvenue au club idem pr la vaisselle
ca mdonne mal aux dents faire la vaisselle a l'eau chaude![]()
et moi, ça me fait mal aux doigts de faire la vaiselle à l'eau froide !!
...........
je ne me sers que d'eau tiède........pour tout !!
l'eau froide c'est quand j'ai soif !
lol on est bizarre lol ms srx c comme sortir de la douche ia certaines matieres jpe pas les toucher en sortant dla douche sinn jai mal aux dents![]()
..........aux dents ??? il faut trouver le rapport avec tes dents.......
..........aux dents ??? il faut trouver le rapport avec tes dents.......![]()
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'était ce que j'allais demander !!!!!!!!!!!!!
c clair c spé javoue ms pas dexplication
c comme les gants en laine si jles ai o mains en courant jai trop mal aux mains : les gens doiven me trouver bizarre d fois en plein hiver jai mes gants et kan jme mets a courir apres le bus ou le train lol jsui obligée denlever mes gants tt en courant sinn je souffre ms a mort
c grave les filles?
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'était ce que j'allais demander !!!!!!!!!!!!!![]()
.........ok !!! il me faut la réponse !!!![]()
c'est peut-être le même efet que la craie sur le tableau (ça c'est khatar pour moi, ça me donne des frissons)
c'est ça nawal ?
parce que le coup des gants en tapant un sprint, c'est un peu bizarre !
mdr c bizarre quand meme! j avais jamais entendu sa!!oui voila c un peu le mm style ms le pire c que vremt jinvente rien je souffre a mort avec des gants si jme tape un sprint et comme jcours svt apr les bus bah mes mains st tjs gelées et seches![]()
j'ai entendu dire que se laver avec de l'eau chaude est mauvais parce que vieillit la peau plus tot que prevu
est ce que c'est vrai ?