L'eau de votre robinet est toxique!

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est de l'eau distillé, et c'est une très bonne idée mine de rien, Une eau moins elle est chargé en minéraux et mieux c'est. Les minéraux contenus dans l'eau sont très peu assimilable par notre organisme ( 2% environ ) , nous ne sommes pas des plantes :D Et tout cet excès de minéraux notre corps se débrouille pour s'en débarrasser tant bien que mal.

Concernant l'eau du robinet, l'alluminium est utilisé pour débarrasser l'eau de la "boue" et pour une eau claire, vaut mieux en mettre trop que pas assez...
Concernant le fluor c'est soit disant pour la santé de nos dents. Mais apparemment il ne faut pas aller bien loin de l'aluminium pour comprendre:

"L'idée d'introduire du fluor dans l'eau potable est venue de la famille Mellon, aux États-Unis, qui dirige le cartel de l'aluminium ALCOA. Les fluorines sont des déchets de l'industrie de l'aluminium et ce sont des agents pollueurs importants des fleuves et des rivières" ^^.
L’eau chauffée n’est pas du tout de l’eau distillee.
Au contraire meme puisque tu as retiré de l’eau qui s’est échappée avec la vapeur tu as une concentration plus importante en sels mineraux !

Il faut recuperer la vapeur d’eau pour avoir une eau distillée
 
L’eau chauffée n’est pas du tout de l’eau distillee.
Au contraire meme puisque tu as retiré de l’eau qui s’est échappée avec la vapeur tu as une concentration plus importante en sels mineraux !

Il faut recuperer la vapeur d’eau pour avoir une eau distillée

Ouais la distilation c'est récuper la vapeur de l'eau chauffée en faisant refroidir la vapeur(condensation). C'est se que j'ai cru comprendre de se qu'elle a dis @madalena
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est de l'eau distillé, et c'est une très bonne idée mine de rien, Une eau moins elle est chargé en minéraux et mieux c'est. Les minéraux contenus dans l'eau sont très peu assimilable par notre organisme ( 2% environ ) , nous ne sommes pas des plantes :D Et tout cet excès de minéraux notre corps se débrouille pour s'en débarrasser tant bien que mal.

Concernant l'eau du robinet, l'alluminium est utilisé pour débarrasser l'eau de la "boue" et pour une eau claire, vaut mieux en mettre trop que pas assez...
Concernant le fluor c'est soit disant pour la santé de nos dents. Mais apparemment il ne faut pas aller bien loin de l'aluminium pour comprendre:

"L'idée d'introduire du fluor dans l'eau potable est venue de la famille Mellon, aux États-Unis, qui dirige le cartel de l'aluminium ALCOA. Les fluorines sont des déchets de l'industrie de l'aluminium et ce sont des agents pollueurs importants des fleuves et des rivières" ^^.


salam

merci pour ces explications!^^

tu connais beaucoup de choses sur la santé!^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Dernière édition:
C'est le tour de force qu'à réussi la TV: vous saturer d'info à vous en donner la nausé et vous ramolir le cerveau.[
Je ne regarde plus la télé depuis longtemps, et les infos anxiogènes sont essentiellement celles portées par des vidéos alakon comme celles que mada a mis dans son premier message et par tous les messages des fanas de la "pureté alimentaire et du régime supermieuxquebien".

Tu n'as pas peur du pH acide de l’eau distillée, au passage? Il est à 5,4 en moyenne...
 
Je ne regarde plus la télé depuis longtemps, et les infos anxiogènes sont essentiellement celles portées par des vidéos alakon comme celles que mada a mis dans son premier message et par tous les messages des fanas de la "pureté alimentaire et du régime supermieuxquebien".

Tu n'as pas peur du pH acide de l’eau distillée, au passage? Il est à 5,4 en moyenne...

Après il ne faut pas dire amen à tout se que tu lis. Mais c'est bien d’être intellectuellement indépendant ^^, et se faire sa propre critique.

Le ph de l'eau distillé c'est pas un soucis, le suc gastrique est beaucoup plus acide.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Boire (beaucoup) d'eau distillee est mauvais pour la sante. Non seulement notre organisme a besoin des mineraux de l'eau non-distillee, et ces mineraux vont manquer... de plus les mineraux qui sont deja dans le corps vont se dissoudre dans cete eau et etre evacues.
 
S

Soomy

Non connecté
.... votre eau vous la voulez avec ou sans filtre? Et avec ceci ?
 

Pièces jointes

  • 89F3FAE2-7DEB-444F-BA20-739AC05F4650.png
    89F3FAE2-7DEB-444F-BA20-739AC05F4650.png
    998.8 KB · Affichages: 8
salam

vous en pensez quoi?


Salam
L'aluminium dans l'eau du robinet je crois pas qu'ils viennent des chemtrails, c'est utilisé pour débarrasser l'eau de la boue et la rendre plus claire, le surplus d'aluminium reste dans l'eau. Il y'a un seuil de tolérance à ne pas dépasser mais ça reste arbitraire et ça n'a aucun sens de mettre un seuil sur un élément qui s'accumule dans l'organisme au fur et à mesure du temps, qui est très toxique. L'aluminium se comporte comme le magnésium, il se fixe sur les synapses, sauf que l'alu n'a pas dutout les memes propriétés que le magnésium et il va se loger là où le magnésium doit etre se qui provoque des carences dans le système nerveux à terme, maladie d'alzhaiymer entre autre ( dsl pour l'orthographe^^).

Comment se débarrasser de l'aluminium dans l'eau ?
Ni le charbon ni l'argile ne permettent de se débarrasser de l'aluminium, ni meme du fluor d'ailleurs, par contre ils éliminent les pesticides, traces d'antibiotique etc

Comment se désyntoxiquer de l'aluminum ?

En surchargeant son corps de ...magnésium ! Le magnésium est aussi un antagoniste de l'aluminium, sa charge électrique est opposé à celle de l'alu, du coup ils s'attirent, se combinent et se retrouvent en circulation pret à etre évacué par l'organisme.
Par contre le silicium est encore plus efficace.

Sinon pour le fluor si vous avez une soluce je suis preneur ^^
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam
L'aluminium dans l'eau du robinet je crois pas qu'ils viennent des chemtrails, c'est utilisé pour débarrasser l'eau de la boue et la rendre plus claire, le surplus d'aluminium reste dans l'eau. Il y'a un seuil de tolérance à ne pas dépasser mais ça reste arbitraire et ça n'a aucun sens de mettre un seuil sur un élément qui s'accumule dans l'organisme au fur et à mesure du temps, qui est très toxique. L'aluminium se comporte comme le magnésium, il se fixe sur les synapses, sauf que l'alu n'a pas dutout les memes propriétés que le magnésium et il va se loger là où le magnésium doit etre se qui provoque des carences dans le système nerveux à terme, maladie d'alzhaiymer entre autre ( dsl pour l'orthographe^^).

Comment se débarrasser de l'aluminium dans l'eau ?
Ni le charbon ni l'argile ne permettent de se débarrasser de l'aluminium, ni meme du fluor d'ailleurs, par contre ils éliminent les pesticides, traces d'antibiotique etc

Comment se désyntoxiquer de l'aluminum ?

En surchargeant son corps de ...magnésium ! Le magnésium est aussi un antagoniste de l'aluminium, sa charge électrique est opposé à celle de l'alu, du coup ils s'attirent, se combinent et se retrouvent en circulation pret à etre évacué par l'organisme.
Par contre le silicium est encore plus efficace.

Sinon pour le fluor si vous avez une soluce je suis preneur ^^
https://edition.cnn.com/2013/09/13/health/cilantro-purifies-water-time/index.html
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et l'industrie des bouteilles d'eau est l'une des plus grosses arnaque de notre siècle.

Sinon perso, c'est Robinet Power ! (avec un filtre pour le calcaire)
 
Je ne bois jamais d'eau du robinet, même pas pour me rincer la bouche, je l'utilise juste pour me laver et cuire.
Lors des fortes pluies ils ont même interdit de l'utiliser et ils ont distribué des bouteilles d'eau.
J espere pour te laver tu as ton pommeau a la vitamine c, l eau de robinet n est meme
pas bonne pour se laver uniquement pour nettoyer le balcon
 

Khoulood

Chauvophobe
Entièrement d'accord, et je cherche d'ailleurs un filtre pour éviter les substances nocives comme le fluor lorsque je me lave. Car je ne la boit pas mais me lave avec :(

Alors je profite de ce poste pour demander si quelqu'un connait un système de filtre pour éviter les substances toxiques dans notre eau, si ça existe.... :rouge:
 
Coucou,
Je ne consomme jamais l’eau du robinet, car elle contient des substances chimiques ! Pour éviter d’éventuels désagréments, je te conseille de faire chauffer l’eau froide. Elle semble impeccable en apparence, mais il faut être très vigilant. J’ai également entendu dire qu’il y aurait des résidus médicamenteux dans l’eau potable.
A+
 
Haut