L'eau "Sidi Harazem" dangereuse pour la santé ?

Plusieurs lots d'eau en bouteille de la marque "Sidi Harazem" seraient contaminés mais aucune alerte officielle n'a été donnée pour en prévenir la population.
L'information a été révélée dans un premier temps par la version francophone du site Hespress qui n'avait pas donné le nom de la marque.
D'après le site, la Fédération marocaine des Droits des consommateurs affirme qu' "une eau commercialisée à large échelle sur le marché national serait contaminée” et que “le patient zéro dans cette affaire serait la (...)

- Société / Santé, Tiznit, Eau

Lire la suite ...
 
Je ne pense pas que ce cas est limite aux eaux de Sidi Hrazem mais a tout les autres eaux minérale.Il faut noter que depuis le lancement de zéro mica, plusieurs industries se sont tournées vers le PET car l' achat ou l'importation du PE devient très complique. Il faut obtenir des autorisations car le polyéthylène tout grade confondu est soumis a licence. La demande devient très forte et les principaux producteurs du PET Arabie Saoudite Qatar etc ne sont pas en mesure de satisfaire toute la demande. et cette situation donne l’opportunité aux pays asiatiques en tète la Chine,la Corée, Inde et Pakistan a faire fortune dans ce produit. La Chine est un grand tricheur et recycle d'une manière impeccable le PET et le vend comme matière vierge.Le problème vient de la .C'est un simple avis
 
Retour
Haut