L'eau tue... besoin de vous

Asalamun 'aleykoum

Je poste ce com en espérant que quelques-uns seront intéressés incha Allah!

Je fais partie association qui vise à aider les musulmans du monde ( mais également des non-musulmans), nous sommes en contact avec le secours islamique et nous nous sommes fixés un objectif de dingue lol : Récolter les fond nécessaires pour construire un puit au tchad ou autre pays où les habitant boivent de l'eau sale, qui provoque du sang dans les urines, des maladies, des morts atroces. Chez des nourrissons, des petits enfants, des femmes, des vieillards, des hommes. L'eau que nous gaspillons eux en rêve!
Alors je voudrais proposer aux personnes intéressées d’entre en contact avec moi incha Allah pour participer (même de10 € !!! ). Je vous tiendrai au courant de l'avancement du projet et vous serez conviés à la projection du film qui aura été fait tout au long de la construction de NOTRE puits, tous ensemble.
Même toi qui donnera 10€, de ce puit Allah te gratifiera chaque fois que quelqu'un boira de son eau... et ce même une fois décédé. Tu arriveras devant Allah ta'la avec à ton actif, un puit construit :) incha Allah ta'la.

Voici l'adresse mail où me contacter ne serait-ce que pour avoir plus d'infos : sospuits@gmail.com – Farida

Dieu dit dans le Sourate 2 (La vache : Al Baqara) Verset 215 :

«Quel usage devons-nous faire de nos richesses?» vous demanderont les croyants. Dis leur : «Aidez pécuniairement vos père et mère, vos proches, les orphelins, les pauvres, les voyageurs. Quelque bien que vous fassiez, Dieu le saura !».

Marakoum as salam et qu'Allah vous bénisse ne serait ce que pour votre intention, parlez-en autour de vous min fadlikoum :).

Votre sœur Farida
 
salam

trés beau poste qui me touche beaucoup dans la mesure où beaucoup de gens ignorent aujourd'hui que la premiere cause de mortalité dans le monde n'est pas la famine comme on pourrait le penser mais le non accés à une eau potable !

15 personnes meurent chaque minutes pour n'avoir pas une eau bonne à la consommation.

j'ai eu l'occasion de travailler avec une autre association sur les mêmes projets et il faut savoir qu'on peut tous faire quelque chose et avec un peu d'argent on peut construire un puit qui servira à des centaines de personnes.

nous ne sommes encore assez sensibilisés sur la rareté de cet or bleu et force est de constater que nous sommes vraiment des enfants gatés :)

bon courage dans ce beau projet.

je vous laisse un lien sur un evenement organisés par l'associations solidarité à l'occasion de la journée mondiale de l'eau en mars dernier

c'est impressionnant

http://www.buzzismedia.com/2010/04/08/solidarites-international-journee-mondiale-eau/

Juste
 
Asalamun 'aleykoum

Je poste ce com en espérant que quelques-uns seront intéressés incha Allah!

Je fais partie association qui vise à aider les musulmans du monde ( mais également des non-musulmans), nous sommes en contact avec le secours islamique et nous nous sommes fixés un objectif de dingue lol : Récolter les fond nécessaires pour construire un puit au tchad ou autre pays où les habitant boivent de l'eau sale, qui provoque du sang dans les urines, des maladies, des morts atroces. Chez des nourrissons, des petits enfants, des femmes, des vieillards, des hommes. L'eau que nous gaspillons eux en rêve!
Alors je voudrais proposer aux personnes intéressées d’entre en contact avec moi incha Allah pour participer (même de10 € !!! ). Je vous tiendrai au courant de l'avancement du projet et vous serez conviés à la projection du film qui aura été fait tout au long de la construction de NOTRE puits, tous ensemble.
Même toi qui donnera 10€, de ce puit Allah te gratifiera chaque fois que quelqu'un boira de son eau... et ce même une fois décédé. Tu arriveras devant Allah ta'la avec à ton actif, un puit construit :) incha Allah ta'la.

Voici l'adresse mail où me contacter ne serait-ce que pour avoir plus d'infos : sospuits@gmail.com – Farida

Dieu dit dans le Sourate 2 (La vache : Al Baqara) Verset 215 :

«Quel usage devons-nous faire de nos richesses?» vous demanderont les croyants. Dis leur : «Aidez pécuniairement vos père et mère, vos proches, les orphelins, les pauvres, les voyageurs. Quelque bien que vous fassiez, Dieu le saura !».

Marakoum as salam et qu'Allah vous bénisse ne serait ce que pour votre intention, parlez-en autour de vous min fadlikoum :).

Votre sœur Farida

très bonne initiative..merci pour ce poste !!!
 
Il faut également se méfier de l'eau transportée dans des camions citernes depuis les puits et vendue au public.
Même cette eau peut causer des maladies.
 
Merci Juste Kadi et Meuse,parlez en autour de vous svp je pense qu'il faut que lo'n agisse tous ensemble pour reellement créer ce puit car si chacun de notre coté nous donnons 10€ par ci par là l'argent se perd à un moment donné. Rassemblons nos petites économies, c'est pourquoi j'ai proposé qu'on le fasse TOUS ensemble, merci à vous pour vos réactions :)
 
Haut