Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wé c claire prepare un colis et envoie le par car ( aziz voyage par exemple )
Moi c'est ce que je fais 2 fois par an ! ca sert a rien de les revendre tu vas rien gagner et franchement acheter des vetements usagés c'est pas trop mon truc et je pense qu'il vont te les racheter a tres tres bas prix..AUTANT LES ENVOYER AU BLED ET DE GAGNER DES HASSANATES !
salam
bah ecoute moi qd je vais au bled j'y vais par avion donc je prefere les envoyer par car pour pas avoir a payer un supplement et etre charger !
ah oui dans ce cas vaut mieux les envoyer par car
pourquoi toi tu descends en camion en famille avec le J5 ? lol
merci pour vos réponses, je vais réfléchir a votre proposition de les envoyer au bled
lol, le bon coin est un site francais nn?
Moi je suis de Bruxelles![]()
ah ok
ben regarde les sites belges de mise en relations de pap tu devrais facilement trouver ton bonheur ! =
si t'en connais pas, demande dans maroc belgique en ouvrant un post
Bladi est vraiment complet comme site tbarkAllah![]()
Je suis sur le post Maroc Belgique nn?
Bein les belges si vous connaissez des bons sites de ventes privées de particuliers à particuliers, n'hésitez pas à poster!!!
mdr, les filles au bled vont accepter des lebsat qui sont dépassées??c'est pas pcq elles sont au bled qu'elles ont perdu le sens du gout ou de la mode![]()
wé c claire prepare un colis et envoie le par car ( aziz voyage par exemple )
Moi c'est ce que je fais 2 fois par an ! ca sert a rien de les revendre tu vas rien gagner et franchement acheter des vetements usagés c'est pas trop mon truc et je pense qu'il vont te les racheter a tres tres bas prix..AUTANT LES ENVOYER AU BLED ET DE GAGNER DES HASSANATES !
salam
lol, le bon coin est un site francais nn?
Moi je suis de Bruxelles![]()