L'écrivain et poete chacha n'est plus

MDR Un vrai menteur de première, de la pure diffamation pour essayer de te rendre intéressant, va dormir troll de première et évite de me quoter

Arrête tes conneries, c'est toi qui fait ton intéressante, une fois tu joues à la miss musulmane et tu me traites de juif parce que je n'apprécie pas Tarik Ibn Ali, et une autre fois tu rends au hommage à Chacha l'Islamophobe de service...
Franchement faut y aller pour te suivre...

Pour finir tu apprécies les propos de Chacha sur notre Prophète Salalah 3ali wa Salam ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
[QUOTE="amsawad, post: 14580702, member: 142969"Mohamed Chacha est né en 1955 à Kabou Yawwa dans le Rif .
[/QUOTE]
Je connais très bien cette commune ou il fait très bon d'y vivre avec son climat tempéré, l'humour et la joie de vivre de ses habitants , la paix de l’âme qui y règne.......Un bel endroit à recommander à nos compatriotes en mal de destination de retraite et de villégiature.
 
Arrête tes conneries, c'est toi qui fait ton intéressante, une fois tu joues à la miss musulmane et tu me traites de juif parce que je n'apprécie pas Tarik Ibn Ali, et une autre fois tu rends au hommage à Chacha l'Islamophobe de service...
Franchement faut y aller pour te suivre...

Pour finir tu apprécies les propos de Chacha sur notre Prophète Salalah 3ali wa Salam ?


De un juif n'est pas une insulte et de deux tu n'apportes aucune preuve du fait que j'ai dit que tu étais juif , tu inventes des propos à mon encontre, une fois de plus arrête de me citer et de diffamer, t'a rien de mieux à faire que de chercher la polémique et d'étendre ta propagande sur les chiites , sunnites ou l'iran entre autre , va t'acheter une vie et passe ton chemin la prochaine fois je te signale.
 
De un juif n'est pas une insulte et de deux tu n'apportes aucune preuve du fait que j'ai dit que tu étais juif , tu inventes des propos à mon encontre, une fois de plus arrête de me citer et de diffamer, t'a rien de mieux à faire que de chercher la polémique et d'étendre ta propagande sur les chiites , sunnites ou l'iran entre autre , va t'acheter une vie et passe ton chemin la prochaine fois je te signale.

Finalement tu as préféré esquiver ma question... Pas grave mais la prochaine fois fait un effort avant de poster un message.
Tu ne peux pas être une Macha'Allah girl et me manquer de respect quand on n'apprécie pas Tarik Ibn Ali, et puis rendre hommage à un islamophobe.... Tu n'es pas cohérente du tout...o_O

Enfin bref, je t'ai juste rendu la monnaie de ta pièce !
Sans rancune.... :cool:
 
Sa ne m'étonne pas ! Il n'a jamais porté l'Islam dans son coeur, je n'ai jamais vu un Islamophobe pire que lui !! Il s'est caché derrière l'identité amazigh pour frapper l'Islam ! Ce personnage était très dangereux !! Entre nous, il n'a jamais réussi dans l'amazighité, et il a très peu de connaissance dans le domaine linguistique ! D'ailleurs que signifie "tayri" dans ces travaux ???
Ce mot parmi tant d'autres ne sont pas des mots rifs! Il pompe les mots dans les sites amazighs anti-Islam, et il les balance...

@didadoune , @blondin

Vous êtes vraiment une bande de vendu ! Vous likez ce clown qui a insulté notre Prophète Mohamed Salalah 3ali wa Salam
Il a prétendu que notre Messager (Paix à son Ame) ne connaissait pas le Coran et que se sont les musulmans qui Lui ont
appris ! Regardez comment il humilie Notre Messager (Salalah 3ali wa Salam) ! Franchement vous êtes vraiment une bande d'ignorant !


T'as vraiment honte de rien toi, c'est pas toi qui nous expliquait pourquoi c'était bien que la Turquie normalise ses relations avec Israel avec pour titre dans son topic :

"Les bienfaits de la normalisation entre la Turquie et Israel" et qui passe son temps à cirer les pompes d'Erdogan et d'Obama?

lol
 
T'as vraiment honte de rien toi, c'est pas toi qui nous expliquait pourquoi c'était bien que la Turquie normalise ses relations avec Israel avec pour titre dans son topic :

"Les bienfaits de la normalisation entre la Turquie et Israel" et qui passe son temps à cirer les pompes d'Erdogan et d'Obama?

lol

Mon Dieu tu n'as rien compris à mon topic mais tu peux pas comprendre si tu ne retourne pas 10 ans en arrière ! Bref, la Turquie a fait du chantage aux israéliens, et ont réussi à alléger le blocus de Gaza, y a 2 millions de gazaouis qui meurent de faim depuis 10 ans ok ? Cite moi un pays arabe qui a réussi à faire plier Israel depuis sa création ??? :)
Aujourd'hui c'est Gaza, demain c'est la Cisjordanie après demain c'est Al Qods (EST), et puis c'est un état palestinien Inch'Allah...
Tout ça avec la diplomatie, pas besoin de faire la guerre et de tuer des innocents!
Donc Bravo à la Turquie !

ps: La Turquie d'Erdogan est dans le droit chemin et dans la Sunnah, si tu veux suivre les iraniens et AbdelKrim El Khattabi tu vas te perdre.... L'un es chiite et l'autre est un pro-laïque ! AbdelKrim El Khattabi a toujours combattu l'idéologique des frères musulmans en Egypte avec Gamel Nasser de nombreux musulmans ont été torturé! :(
 
Dernière édition:
Ad yawi rebbi re3qer a memmi

Tu vas arrêter ton cinéma, et arrêter de manipuler ces pauvres bladinautes MRE ?
Regard comment est devenu didadoune ? C'était une Miss Musulmane et depuis qu'elle te fréquente voilà qu'elle rend hommage aujourd'hui à Chacha, le plus grand Islamophobe Rif de tout les temps ! Qui l'aurait cru ????

Franchement chapeau ! :cool:

Tu as même réussi à faire croire à ces pauvres MRE, que AbdelKrim El Khattabi était un mojahid !
Voir photo en annexe ! Et pourtant cette photo n'est pas AbdelKrim et se ne sont pas des rifs ! Sa c'est passer une vingtaines d'années bien après la guerre du rif, se sont des goumiers marocains de l'Atlas qui vont combattre pour la France contre les nazis !

Je t'ai à l'oeil Amsawad, et à chaque fois que tu feras la promotion d'un islamophobe que ça soit AbdelKrim El Khattabi ou Chacha ou un autre, je serais là pour te contrer... :cool:
 

Pièces jointes

  • marocain.jpg
    marocain.jpg
    131.8 KB · Affichages: 3

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Il n'est pas moins Amazigh, parcequ'il refuse d'aller au paradis. Il faut respecter son choix!
Il n'a jamais volé de babouches (chaussures) à l'emtrée des Mosquées, ni interdit aux Muz. de plier leurs genoux en direction de l'Arabie maudite.
 
Il n'est pas moins Amazigh, parcequ'il refuse d'aller au paradis. Il faut respecter son choix!
Il n'a jamais volé de babouches (chaussures) à l'emtrée des Mosquées, ni interdit aux Muz. de plier leurs genoux en direction de l'Arabie maudite.

Je respecte le choix de chaque être humain qui refuse d'être musulman, cela étant il doit respecté les musulmans et notre Prophète Salalah 3ali wa Salam ! Il se dit militant amazigh, alors qu'il bosse sur notre langue... Il ne doit pas attaquer notre Prophète (Paix à son Ame), il ose dire que le Prophète (Paix à son Ame) ne connaissait pas le Coran, et que c'est les musulmans qui lui ont appris le Coran, franchement quelle insulte... C'est notre Messager donc un peu de respect svp !

Ce Mister Chacha est un ignorant comme tant d'autres sur le forum, il ne connait ni notre Religion ni notre Histoire et encore moins notre Langue !
Plus vous allez le suivre, et plus vous allez devenir idiot !

Il faut aussi que Amsawad arrête de manipuler les bladinautres MRE ! Il s'en ait pris à la pauvre didadoune, elle rêvait d'aller à la Mecque, elle nous donnait des leçons lorsqu'on diabolisait le rifisthan Tarik Ibn Ali ! Elle m'a traité de juif et là voilà entrain de rendre hommage au plus grand islamophobe rif de tout les temps ! :D
C'est une suiveuse, j'ai peur pour elle qu'elle termine comme @blondin !

Notre ami @blondin lui aussi c'est un cas désespéré ! Meskkkiiinnnn lorsqu'il va accomplir sa prière il dit yakkuch ameqqran au lieu de Allah wa kbar looool Amsawad a réussi à le faire croire que YAKUCH veut dire Dieu... C'est une technique pour éloigner les amazighs de l'Islam !!!

Je ne veux même pas aborder l'histoire du rif avec blondi ! Il prétend que AbdelKrim El Khattabi était un grand AMAZIGH !!!
Que c'est lui qui a contribué à la sauvegarde du Rif !!
Et pourtant c'est AbdelKrim qui a crée le nationalisme arabe au Maghreb qui a détruit le patrimoine amazigh !
Franchement Hassan 2 était encore gentil, au moins lui il reconnaissait qu'il y avait des amazighs au Maghreb ! Certains étaient même des hauts gradés dans son armée !
 

Pièces jointes

  • al cairo.jpg
    al cairo.jpg
    96.8 KB · Affichages: 3
Dernière édition:
Messkine il est gravement atteint dans ces délires de parano, vaut mieux éviter de nourrir le troll de service, Allah ichafik mon pauvre.

Cheni kat t3awod 3awad a'berghouta ? :p
Allah ya3tilak chi l'mokh a'l3ayla... L3ab 3aleik l'monadil l'amazighi "amsawad" daba ma kat 7ttaram chi 3ala Nabiyna, Salalah 3ali wa Salam !

ps: Mzien Tbark LLah daba ana li mssaben yekk?! Safi faqqasstini ! Tinna mfachiya merra !!
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Tu vas arrêter ton cinéma, et arrêter de manipuler ces pauvres bladinautes MRE ?
Regard comment est devenu didadoune ? C'était une Miss Musulmane et depuis qu'elle te fréquente voilà qu'elle rend hommage aujourd'hui à Chacha, le plus grand Islamophobe Rif de tout les temps ! Qui l'aurait cru ????

Franchement chapeau ! :cool:

Tu as même réussi à faire croire à ces pauvres MRE, que AbdelKrim El Khattabi était un mojahid !
Voir photo en annexe ! Et pourtant cette photo n'est pas AbdelKrim et se ne sont pas des rifs ! Sa c'est passer une vingtaines d'années bien après la guerre du rif, se sont des goumiers marocains de l'Atlas qui vont combattre pour la France contre les nazis !

Je t'ai à l'oeil Amsawad, et à chaque fois que tu feras la promotion d'un islamophobe que ça soit AbdelKrim El Khattabi ou Chacha ou un autre, je serais là pour te contrer... :cool:
Donc pour toi on es des boudhistes hahaha
 
Donc pour toi on es des boudhistes hahaha

Arrête de joueur au plus malin avec moi, tu as très bien compris ce que je t'ai dis !
Si tu veux apprendre thamazight aux bladinautes fait le ! Mais arrête de faire la promotion des islamophobes sur ce forum.
Vous ne défendez pas l'amazighité ! Tout ce qui vous intéresse c'est de frapper l'Islam "indirectement" ....

ps: concernant les livres de Chacha, la majorité des mots ne sont pas rif mais il sont pompés sur le M.A.K , y a que Habiba Khalafi actuellement qui a réussi à utiliser des mots 100% rif dans ses poésies!
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
ps: concernant les livres de Chacha, la majorité des mots ne sont pas rif mais il sont pompés sur le M.A.K , y a que Habiba Khalafi actuellement qui a réussi à utiliser des mots 100% rif dans ses poésies!
Ca fait plaisir de voir que tu as lu les livres de Chacha! :cool:
 
Ca fait plaisir de voir que tu as lu les livres de Chacha! :cool:

Il aurait pu faire des recherches approfondie quand ils pompent des mots kabyles non ?
depuis quand tannemirt veut dire merci selon lui ?

Annemmir signifie la bénédiction dans le parlé des mozabites ! (juste pour info)

Non seulement il pompe des mots qui sont pas rif, mais le comble c'est qu'il les utilise pas avec la bonne signification. :p

Bref, continuez dans votre délire mais moi je m'arrête là ! J'ai eu ma dose...

Bonne continuation !
 
Haut