Lecteur Blue Ray

Bijour tout le monde !!

J'aimerais acheter un lecteur Blue Ray mais pour l'instant je n'ai pas de tv hd dans ma chambre , j'ai seulement une tv normal quoi mais je vais m'en acheter une nouvelle dans quelques mois ^^ donc je me demande si il y a des fiches peritel sur ces lecteurs blue ray afin de pouvoir regarder des films dans ma chambre et de temps en temps partir squatter la tv du salon ( HD ) afin de bien profiter du blue ray .

Bijour tout le monde !!

J'aimerais acheter un lecteur Blue Ray mais pour l'instant je n'ai pas de tv hd dans ma chambre , j'ai seulement une tv normal quoi mais je vais m'en acheter une nouvelle dans quelques mois ^^ donc je me demande si il y a des fiches peritel sur ces lecteurs blue ray afin de pouvoir regarder des films dans ma chambre et de temps en temps partir squatter la tv du salon ( HD ) afin de bien profiter du blue ray .

Si par tv normal tu entends tube cathodique, il me semble que ce n'est pas possible. Tu pourras lires des DVD, mais pas des Blu-ray à vérifier

Bijour tout le monde !!

Déjà utiliser un lecteur blue-ray avec une péritel, c'est le mal!!! :fou:
Il y a des lecteurs avec des fiches pour péritel oui, mais comme dit au dessus, les DVD passent mais les blue-ray peuvent ne pas passer ou seulement en noir et blanc...
Sinon, selon le prix du lecteur que tu vas prendre, regarde la PS3 aussi, elle fait lecteur blue-ray et est adapté au télévision cathodique (cordon péritel)... Et j'ai déjà vu des blue-ray tourner dessus sur une télé non HD... ;)

Déjà utiliser un lecteur blue-ray avec une péritel, c'est le mal!!! :fou:
Il y a des lecteurs avec des fiches pour péritel oui, mais comme dit au dessus, les DVD passent mais les blue-ray peuvent ne pas passer ou seulement en noir et blanc...
Sinon, selon le prix du lecteur que tu vas prendre, regarde la PS3 aussi, elle fait lecteur blue-ray et est adapté au télévision cathodique (cordon péritel)... Et j'ai déjà vu des blue-ray tourner dessus sur une télé non HD... ;)

Acheter une PS3 slmt pour profiter du Blue Ray , ça craint non ??
En plus j'ai déjà une Xbox 360 :/ et cela coute bien plus cher qu'un lecteur blue ray .

Je sais que c'est un blaspheme mais j'ai quand meme envie d'en acheter un , limite je regarde sur la TV HD du Salon mais c'est nul !!

Acheter une PS3 slmt pour profiter du Blue Ray , ça craint non ??
En plus j'ai déjà une Xbox 360 :/ et cela coute bien plus cher qu'un lecteur blue ray .

Je sais que c'est un blaspheme mais j'ai quand meme envie d'en acheter un , limite je regarde sur la TV HD du Salon mais c'est nul !!

Pas non plus vraiment plus cher... Et au moins ça sera multi-fonction et plus facile à revendre... Enfin, je te donnais juste une piste à voir... ;)

Et les lecteurs blue-ray avec les 3 fiches pour la péritel sont assez rare... :(

Sinon, petit avis perso, je trouve que ce genre de lecteur c'est un peu dépassé... Et très chiant... Déjà à chaque fois que tu veux changer de film, tu dois changer de disque... Quand tu lances finalement ton Blue-ray, tu dois attendre 3 plombes avant de pouvoir avoir accès à ton film entre les différents menu, les pubs, les avertissements comme quoi il ne faut pas pirater, blabla alors que t'as payé... Bref, je préfère avoir tout ces films sur mon disque dur (Un NAS en l'occurence) et j'y ai rapidement accès via ma télévision sans aucune pub/message/menu... Oui, c'est pas très légal, mais c'est 100 fois plus confortable et niveau qualité d'image et son c'est la même chose...

Pas non plus vraiment plus cher... Et au moins ça sera multi-fonction et plus facile à revendre... Enfin, je te donnais juste une piste à voir... ;)

Et les lecteurs blue-ray avec les 3 fiches pour la péritel sont assez rare... :(

Sinon, petit avis perso, je trouve que ce genre de lecteur c'est un peu dépassé... Et très chiant... Déjà à chaque fois que tu veux changer de film, tu dois changer de disque... Quand tu lances finalement ton Blue-ray, tu dois attendre 3 plombes avant de pouvoir avoir accès à ton film entre les différents menu, les pubs, les avertissements comme quoi il ne faut pas pirater, blabla alors que t'as payé... Bref, je préfère avoir tout ces films sur mon disque dur (Un NAS en l'occurence) et j'y ai rapidement accès via ma télévision sans aucune pub/message/menu... Oui, c'est pas très légal, mais c'est 100 fois plus confortable et niveau qualité d'image et son c'est la même chose...

Oui je n'ai pas encore trouvé de lecteur blue ray avec fiche peritel .

Tu n'as pas la même qualité avec un Blue Ray que un film que tu as telecharge sur le net non ??

C'est surtout pour profiter d'un bon film dont je suis fan donc cela me derange pas de mettre le prix dedans et les pubs , avertissement etc ... cela me derange pas ^^ .

Si tu trouve un blue ray avec fiche peritel , previens moi pleaaase !!

Sinon tu laisses tomber cette idée, et le temps que tu veux passer devant la télé, tu le passe à étudier. Avec l'argent économisé tu m'achetes un appareil photo reflexe.

Tu assures ton avenir, tu me fais plaisir, deux gagnants pour le prix d'un ! Qu'en penses tu?

Pourquoi tu telecharges pas des blueray sur piratebay? Tu branches ton ordi a ton futur écran hd, tu lances le blueray sur ton pc et voilà.

Avec les 200 euros économisés tu me paye mon poids en dragibus (70kg ça va). Je te laisse le reste ;)

Pourquoi tu telecharges pas des blueray sur piratebay? Tu branches ton ordi a ton futur écran hd, tu lances le blueray sur ton pc et voilà.

Avec les 200 euros économisés tu me paye mon poids en dragibus (70kg ça va). Je te laisse le reste ;)

Je veux pas télécharger mais m'acheter des coffrets blue ray de la mort qui tue .

Genre le coffret collector ultimate d'harry potter qui coute plus de 250 euros aie !!!

Oui je n'ai pas encore trouvé de lecteur blue ray avec fiche peritel .

Tu n'as pas la même qualité avec un Blue Ray que un film que tu as telecharge sur le net non ??

C'est surtout pour profiter d'un bon film dont je suis fan donc cela me derange pas de mettre le prix dedans et les pubs , avertissement etc ... cela me derange pas ^^ .

Si tu trouve un blue ray avec fiche peritel , previens moi pleaaase !!

Si si, même qualité, t'as même le choix sur la résolution (720p et 1080p). Par contre c'est plus ou moins long à télécharger selon ta connection et l'endroit où tu le télécharges, vu que pour un film c'est entre 4go et 8go... ;)
D'ailleurs j'ai arrêté de télécharger les vieux RIP tout pourri de 700mo, parce qu'un film en HD sur une grande télé, c'est juste le bonheur...
Et avec le retour de Megaupload dans pas longtemps, je vais m'y remettre...

Au fait, t'as pas une Freebox V6 ? :rolleyes:

Tiens un modèle avec péritel:
http://www.homecine-compare.com/lecteur-LGBDC590-LG-BDC590.htm

Il y a même la vue arrière où on peut voir qu'il y a bien une péritel, maintenant faudrait vérifier si il lit pas que les DVD via la péritel...

Si si, même qualité, t'as même le choix sur la résolution (720p et 1080p). Par contre c'est plus ou moins long à télécharger selon ta connection et l'endroit où tu le télécharges, vu que pour un film c'est entre 4go et 8go... ;)
D'ailleurs j'ai arrêté de télécharger les vieux RIP tout pourri de 700mo, parce qu'un film en HD sur une grande télé, c'est juste le bonheur...
Et avec le retour de Megaupload dans pas longtemps, je vais m'y remettre...

Au fait, t'as pas une Freebox V6 ? : rolleyes:

Tiens un modèle avec péritel:
http://www.homecine-compare.com/lecteur-LGBDC590-LG-BDC590.htm

Il y a même la vue arrière où on peut voir qu'il y a bien une péritel, maintenant faudrait vérifier si il lit pas que les DVD via la péritel...

J' y penserais même si je opte plutot pour acheter des blue ray ^^ .

Merci pour le lien , ce lecteur est merveilleux sauf que il coute vraiment trop cher :( .
Quasi 250 euros , ça fait mal , c'est le prix d'une ps3 avec plus de 260 giga :S .

C'est quoi une Freebox V6 ??

J' y penserais même si je opte plutot pour acheter des blue ray ^^ .

Merci pour le lien , ce lecteur est merveilleux sauf que il coute vraiment trop cher : ( .
Quasi 250 euros , ça fait mal , c'est le prix d'une ps3 avec plus de 260 giga :S .

C'est quoi une Freebox V6 ??

Si tu sais pas ce qu'est une Freebox, c'est que tu dois pas être en France.
C'est la box qui est fourni par le FAI Free et elle fait lecteur blue-ray. ;)

Je viens de regarder : les 8 films d'Harry Potter, en 1080p, avec le multi-langues font 118Go.... :D

Si tu sais pas ce qu'est une Freebox, c'est que tu dois pas être en France.
C'est la box qui est fourni par le FAI Free et elle fait lecteur blue-ray. ; )

Je viens de regarder : les 8 films d'Harry Potter, en 1080p, avec le multi-langues font 118Go.... :D

GRRRR !!!

Non , j'habite en Belgique ^^

Envoie moi par mp le site ou tu as telechargé toute cette merveille s'il te plait :D

Les garçons ( vu que les filles ont déserté cette partie du forum ) !!

J'utilise essentiellement ma télévision pour jouer à ma xbox donc j'ai un branchement " rouge - jaune - blanc " ( je ne sais pas cmt cela s'appelle lol ) , est ce que cela convient pour un lecteur blue ray ?

Répondez !! :fou:

J'aimerais acheter un lecteur Blue Ray mais pour l'instant (...)

Est-ce vraiment necessaire?

* http://www.defectivebydesign.org/

Et:

Après les DRM, de nouveaux systèmes de « menottes numériques » ont été développés, estime Richard Stallman, comme l'AACS utilisé avec le Blu-ray. Tant qu'on n'a pas réussi à le casser, « il ne faut pas acheter du Blu-ray ». De même, « je propose aussi contre les entreprises du cinéma un presque boycott, ne pas payer d'avance sans savoir si le film est bon » (propos qui a fait rire la salle de bon coeur, mais qui est peut-être illustré par le fait que des films très piratés ont aussi eu du succès en salles et en DVD).

Source: http://www.zdnet.fr/actualites/rich...t-exemple-de-menottes-numeriques-39602216.htm

Retour