« L’effondrement de la civilisation est le résultat le plus probable » selon des climatologues éminents

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
inchallah , car c'est un rudement bon projet .Tres interessant pour l'Algerie.
 
C'est un projet abandonné . C'est un projet allemand prometteur et la France ancienne colonie s'y est opposée en Algérie Renseigne toi
Pas abandonné du tout. La France ne s'y est pas opposée (mensonge ou ignorance, au choix !!).

Le 16/04/2020 l'Algérie, par l'intermédiaire du ministre de l’Énergie algérien Mohamed Arkab, a signé un accord préliminaire avec l’Allemagne afin de lancer son projet Desertec.
La pandémie (sans doute provoquée par la France :D ) a retardé quelque peu la mise en œuvre du projet.

Ça va être énorme, cette histoire :cool:

244147
 

lola223

Bladinaute averti
Je n'ai rien suggéré je m interroge vue que la terre avait auparavant eu de nombreuses catastrophe naturelle ou nous avons des continents qui ont aujourd'hui disparu ou des espèces aussi et même si l être humain a une infin part de responsabilité elle n est pas non plus le déclencheur
La terre ce régénére il me semble
Non mais ça se fait pas comme ça il a fallu 10 millions d'années à la terre pour retrouver une biodiversité aprés la disparition des dinosaures et là aprés la disparition de l'humanité il lui faudra également plusieurs millions d'années pour se remettre des catastrophes en cours
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pas abandonné du tout. La France ne s'y est pas opposée (mensonge ou ignorance, au choix !!).

Le 16/04/2020 l'Algérie, par l'intermédiaire du ministre de l’Énergie algérien Mohamed Arkab, a signé un accord préliminaire avec l’Allemagne afin de lancer son projet Desertec.
La pandémie (sans doute provoquée par la France :D ) a retardé quelque peu la mise en œuvre du projet.

Ça va être énorme, cette histoire :cool:

Regarde la pièce jointe 244147


Je sais de source sure que en Algérie le projet a été abandonné a cause de la France , qui veut pas lÂcher l'ALGERIE, pour les raisons que j'ai données. . Mais pas envie de polémiquer

Et comme je l'ai dit , c'est une bonne chose qu'il reprenne en Algérie en tt cas, je sais pas ce qui se passe ailleurs, car le potentiel est effectivement ENORME.

Donc voilà.
 
Je sais de source sure .......
- Voilà une source algérienne datant du 12 avril 2020

https://www.dzairdaily.com/algerie-signe-accord-projet-desertec-energie-solaire-allemagne/

- autre source algérienne :

https://www.algerie-eco.com/2020/04...liminaire-est-signe-avec-la-partie-allemande/

- 3ème source algérienne :

https://www.algerie360.com/20200412...les-allemands-pour-lancer-le-projet-desertec/

- 4e source algérienne :

https://medjouel.com/lalgerie-et-la...pour-demarrer-le-gigantesque-projet-desertec/

Il y en a des dizaines d'autres.......
Change de source ou arrête ta propagande anti-France gratuite et mensongère. :) ça t'évitera le ridicule.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
- Voilà une source algérienne datant du 12 avril 2020


Il y en a des dizaines d'autres.......
Change de source ou arrête ta propagande anti-France gratuite et mensongère. :) ça t'évitera le ridicule.

C'est toi qui est ridicule . Moi je suis née dans l'algerie independante . Je ne fais pas de propgande anto France. Mais il est de notoroété publique qu'elle s'ingere dans les affaires internes de lÂlgerie. Elle nous lachera jamais. Comme elle lachera jamais l'afrique. C'est pas de la propgande de dire ca c'esr la realité. Une verité connue de tous sauf des debiles qui se font passer pour des intelligents.
 
...... Une verité connue de tous sauf des debiles qui se font passer pour des intelligents.

Là, on est sur ce projet Desertek et tu glisses subrepticement sur autre chose. Reste sur le sujet.

Je te mets des liens de journaux algériens qui parlent de cet accord récemment signé avec l'Allemagne.
L'accord n'est donc pas abandonné. Point.
Donc, mensonge.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non mais ça se fait pas comme ça il a fallu 10 millions d'années à la terre pour retrouver une biodiversité aprés la disparition des dinosaures et là aprés la disparition de l'humanité il lui faudra également plusieurs millions d'années pour se remettre des catastrophes en cours
C est peut-être le cas finalement
 
Là, on est sur ce projet Desertek et tu glisses subrepticement sur autre chose. Reste sur le sujet.

Je te mets des liens de journaux algériens qui parlent de cet accord récemment signé avec l'Allemagne.
L'accord n'est donc pas abandonné. Point.
Donc, mensonge.
Inchallah que le projet se réalise
La France vous aime trop les algériens lol
 
Haut