Légalisation du cannabis : les producteurs de Kétama veulent sortir de la clandestinité

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le projet de légalisation de l'usage médical du cannabis réjouit certains producteurs de la région montagneuse de Kétama qui veulent saisir l'opportunité.
Pour Mohamed Morabet, producteur à Kétama, cité par l'AFP, avec la nouvelle législation, il pourra exercer sa profession à visage découvert. « Nous sommes évidemment satisfaits de la nouvelle législation. Cela va nous permettre de sortir enfin de la clandestinité, d'être fier de notre travail lorsque nous pourrons réunir les habitants dans des (...)

- Société / Légalisation du cannabis au Maroc, Cannabis, Drogues

Lire la suite ...

j'espère qu'avec cette légalisation, ils vont savoir être créatif et montré que cette plante a beaucoup plus de vertu dans la santé cosmétique que de servir à des drogués

espèrons qu'ils vont créé des laboratoire de recherches pour découvrir les vertus que cette plantes nous cache je suis sure qu'elle en a plus que ce que l'ont sait déjà,un vrai trésors au maroc qui malheureusement l'ont limité à des drogués

j'espère qu'avec cette légalisation, ils vont savoir être créatif et montré que cette plante a beaucoup plus de vertu dans la santé cosmétique que de servir à des drogués

espèrons qu'ils vont créé des laboratoire de recherches pour découvrir les vertus que cette plantes nous cache je suis sure qu'elle en a plus que ce que l'ont sait déjà,un vrai trésors au maroc qui malheureusement l'ont limité à des drogués
Le cahiers des charges est très stricte.. il n'y a pas de place pour la fumette.

Retour