Légalisation du « cannabis médical » : une évolution majeure pour le Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La décision du Maroc d'autoriser prochainement la culture et la vente du cannabis destiné à un usage thérapeutique est une évolution majeure qui devra relever entre autres des défis politiques, économiques, sociaux et culturels.
Pour Kenza Afsahi, enseignante-chercheuse au Centre Émile Durkheim (CNRS-Sciences Po Bordeaux), interrogé par Ouest France, le projet de légalisation du « cannabis médical » est une évolution majeure même si le Maroc est connu pour être le premier producteur mondial de résine de (...)

- Société / Cocaïne, Santé, Drogues

Lire la suite ...

Dernièrement, pour une histoire de cannabis et un différent de 0,5 euros, une personne est tuée avec un sabre.

Cette galerie est à bannir et trouver une solution pour les cultivateur.
Ça ne présage rien de bon quand on manipule des produits dangereux, c'est comme les gens qui possèdent des armes chez eux, souvent les premières victimes sont leurs proches. Sans parler des armes militaires dans les pays arabes qui tuent d'abord et avant tout les enfants du pays.

Dernièrement, pour une histoire de cannabis et un différent de 0,5 euros, une personne est tuée avec un sabre.

Cette galerie est à bannir et trouver une solution pour les cultivateur.
Ça ne présage rien de bon quand on manipule des produits dangereux, c'est comme les gens qui possèdent des armes chez eux, souvent les premières victimes sont leurs proches. Sans parler des armes militaires dans les pays arabes qui tuent d'abord et avant tout les enfants du pays.

Une personne trouvera toujours une raison pour tuer pour un différent quelconque car il a ça dans la cabeza.

En fait , les agriculteurs ont un autre défi d'après ce que j'ai vu dans une vidéo d'eux: on les obligeraient à donner la récolte à des entreprises pour "réglementer" ce bordel mais ça va les impacter niveau prix, c'est comme si c'était mieux qu'ils gardent ça comme avant quoi... ça ne présage rien de bon.

Une personne trouvera toujours une raison pour tuer pour un différent quelconque car il a ça dans la cabeza.

En fait , les agriculteurs ont un autre défi d'après ce que j'ai vu dans une vidéo d'eux: on les obligeraient à donner la récolte à des entreprises pour "réglementer" ce bordel mais ça va les impacter niveau prix, c'est comme si c'était mieux qu'ils gardent ça comme avant quoi... ça ne présage rien de bon.

Je parle souvent avec un vieux paysan alsacien du coin. Il m ' a raconté aussi que les nazis obligeaient les paysans à vendre leur récolte de tabac à des entreprises allemandes et ils savaient presque combien chaque paysan produit de tonnes de tabac. Mais ils trouvaient toujours un moyen pour ne pas vendre toute la production aux nazis en prenant des gros risques.

Retour