ah les flipettes ?!Je viens d'une montagne située dans un pays de "mechants" :rolley es:
parce que oui dans les méchants y a aussi les peureux qu'on retrouve aussi chez les gentils :-D
bon j'arrete je ne sais pas si je peux rire avec toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah les flipettes ?!Je viens d'une montagne située dans un pays de "mechants" :rolley es:
Maghrébine avk Momo = tfou
Nous avons :
Maghrébine avk Richard ou Mamadou = kiss
Mdr un maghrebin avk une francaise un toutou et avk une maghrebine il la frappe , super exigeant ..... Mdr quel connerie
je pense plutôt que ce sont les francaise qui saccroche aux maghrébin. Et franchement zujourdhui les plus toutou que je connaisse sont a k des maghrebine c'est connu mister joue le viril dehor mais a la maison c'est la rebeue qui décide limite aujourd'hui . Elle a son mot a dire elle a une grande liberté ds le couple zujourdhui bien sur tout ce sui est licite bien sur moi le premier : elle sort avec ces copine , elle fait ce quel veut tant que c'est licite et on va voyager . Les romantique les plus caches sont les maghrebin devant tout le monde il ne montre aucun romantisme mais avk sa copine en toute duscretion cest autre chose .
Faut arrêter c'est n'importe quoi en plus zujourdhui faut pas nier que les maghrebin se Marie quasiment avk des maghrebine donc il l'aime tjs autant .
Juste un point commun qu'ont les maghrebin et les francaise : les maghrebine simple il les kiffe mais celle sui sont superficielle c'est même pas la peine .
Mdr un maghrebin avk une francaise un toutou .
En effet, c'est vraiment cliché et uen grosse légende urbaine ...![]()
Je me suis arrêtée là: JE CONFIRME !![]()
Dsl te dire la francaise veule des vrai hommes pas des petit mec a lunette elle a comparer vite fait Jean a au beau yunes .
C'est la vérité humour lambiance, physique , même financier les mec arabe ont des tres bonne situation voila sui fait quel les choisissentet bah manquait plus que ça ! de la discrimination envers les hommes qui portent des lunettes !
Bravo Redondo' , je ne te félicite pas !
![]()
blablablaC'est la vérité humour lambiance, physique , même financier les mec arabe ont des tres bonne situation voila sui fait quel les choisissent
Vous vous avez pas de chance quand je vois le degré de perversité des non rebeu laisse tomber c'est ultra choquant !
Qd tu verra une belle italienne au bras Dun beau rebeu tu relira ce que j'ai écrit !blablabla![]()
C'est la vérité humour lambiance, physique , même financier les mec arabe ont des tres bonne situation voila sui fait quel les choisissent
Vous vous avez pas de chance quand je vois le degré de perversité des non rebeu laisse tomber c'est ultra choquant !
Mais bien sur ! j aurai que ça à faireQd tu verra une belle italienne au bras Dun beau rebeu tu relira ce que j'ai écrit !
Yavait quoi a nt1?..........................Redondo mate NT1![]()
Mdr vous dites toute la même chose jalouse va !!!!!!!!!!Mais bien sur ! j aurai que ça à faire
Il peut être dans les bras d une martienne s il veut je m en foutrais royalement![]()
et ?????????????????????????????????????
quel est le sujet de ce débat ?
Mdr un maghrebin avk une francaise un toutou et avk une maghrebine il la frappe , super exigeant ..... Mdr quel connerie
je pense plutôt que ce sont les francaise qui saccroche aux maghrébin. Et franchement zujourdhui les plus toutou que je connaisse sont a k des maghrebine c'est connu mister joue le viril dehor mais a la maison c'est la rebeue qui décide limite aujourd'hui . Elle a son mot a dire elle a une grande liberté ds le couple zujourdhui bien sur tout ce sui est licite bien sur moi le premier : elle sort avec ces copine , elle fait ce quel veut tant que c'est licite et on va voyager . Les romantique les plus caches sont les maghrebin devant tout le monde il ne montre aucun romantisme mais avk sa copine en toute duscretion cest autre chose .
Faut arrêter c'est n'importe quoi en plus zujourdhui faut pas nier que les maghrebin se Marie quasiment avk des maghrebine donc il l'aime tjs autant .
Juste un point commun qu'ont les maghrebin et les francaise : les maghrebine simple il les kiffe mais celle sui sont superficielle c'est même pas la peine .