Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi c'est la même chose et vous vous en pensez quoi ?
on les distingues quand même l'un de l'autre, mais ça colle autant!
entrePour moi c'est la même chose et vous vous en pensez quoi ?
Pas d'attaques svp![]()
entre
http://www.mood.fr/Sexo/Le-desir-de-A-a-Z/G-comme-point-G-Qu-est-ce-que-c-est
et ça
http://www.pimkie.com/cat-leggings-871400.html
y'a une grde difference![]()
entre
http://www.mood.fr/Sexo/Le-desir-de-A-a-Z/G-comme-point-G-Qu-est-ce-que-c-est
et ça
http://www.pimkie.com/cat-leggings-871400.html
y'a une grde difference![]()
Toi tu m'énerve va va manger ta Loubia ou skout bel 7ess
looooool
ce serait la meme chose ca porterait le meme nom....![]()
Pas d'attaques svp
qu'est-ce que le point G à avoir avec les legging?![]()
Je crois tu t'es trompée de lien lool pour le premier Sexo ! ??
Bref, je parle au niveau de l'effet sur les cuisses !
Un slim est aussi sérré qu'un leggings !
non c pas pareil scuse moi..surtout pas la meme matière
un legging tu peux le mettre avec tout ( robe, jupe, short, mini jupe, mini short , jellaba )
un jeans pas par contre tu vois comment![]()
Expérience personnelle, j'ai déja vu des filles avec un jean slim en dessous d'un short ! !! Oui Oui c'est vraai !
J'ai déja vu des filles au bled ( filles de France) avec un mini jupe et un jean en dessous !
Donc voila quoi
Je confirme c'est pas la même matière mais bon
Pas d'attaques svp![]()
Justement ils moulent tous les deux !!!
un jeans endessous d'un short ou jupe :ek:
awili elles sortent d'ou ces filles là :ek:
Euuuh le leggings pas Jouliii du tout, le jean y' a mieux mais ca va !
Je suis plutot baba cool d'mon cotéééé ; )
Après faut avoir le corps pour le slim encore le leggings avec une jolie robe même si t'es un peu enrobée ca fait joliiii
ben elles s'habillent
c'est aussi ridicule qu'un collant sans pied sous une jupette .... !
bref .... "viendra le jour où la femme sera habillée mais nue"
on est en plein dedans !
Allah ihdina !
ben elles s'habillent
c'est aussi ridicule qu'un collant sans pied sous une jupette .... !
amina : effectivement c'est exactement la même chose !
juste le jean moule un peu mieux le derrière et le met en valeur, que legging si tu montre ton fessier jte jure il ressemble à rien !
bref .... "viendra le jour où la femme sera habillée mais nue"
on est en plein dedans !
Allah ihdina !
pour moi un legguing c'est comme un collant opaque sans pied comme tu l'as dit toi meme...donc fatalement la matière n'est autre qu'un tissu tandis qu'un jeans meme slim ça reste un jeans....et perosnnellement je pourrais pas mettre un jeans avec une robe ou jupetout comme je pourrais aps mettre un legguin tout seul ....... j'arrive meme pas imaginer ce que ça donne un jeans en dessous d'une jupe...ruina safé
P.S sinon je te rejoins sur la ptite parenthèse ..allahe yhdina ou safé
Oui j'te jure que j'ai déja vu ca ! Une jupe en jean avec un jean en dessous j'ai aussi vu une qui mettait la mini jupe avec un pantalon 'été genre en lin
ah wais carrémment la mini jupe..et pour pas faire ****elle opte pour un pantalon en lin en dessouselle n'était pas voilée la fille par hazard..parceque j'ai deja vu la meme hal sur une fille voilée
ça doit etre des barraccis surement ces filles là..maintenant chacune s'habille à sa manière point
Barraccis???
Pas voilées, fille zerma fashion
Mais bon
baracci veut dire paysane clocharde gitane en wallon si tu veux
ah wais je vois le genre..ewa ma fashion walou meskina...tu lui as pas fait la remarque ma belle![]()
Laisse la vivre ! Plus tard elle se rendra compte de ses conneries de jeunesse donc de cette connerie de jeunesse de mettre une mini jupe avec un pantalon en lin D
La matière n'est pas la même..
Ca ne se porte pas de la mm façon..
Et puis esthétiquement ça n'a pas grand chose en commun.. si ce n'est peut-être la forme et la couleur..
HuMM
pour moi un legguing c'est comme un collant opaque sans pied comme tu l'as dit toi meme...donc fatalement la matière n'est autre qu'un tissu tandis qu'un jeans meme slim ça reste un jeans....et perosnnellement je pourrais pas mettre un jeans avec une robe ou jupe :ek:tout comme je pourrais aps mettre un legguin tout seul ....... j'arrive meme pas imaginer ce que ça donne un jeans en dessous d'une jupe...ruina safé :ek:
P.S sinon je te rejoins sur la ptite parenthèse ..allahe yhdina ou safé
Enfin une qui a pensé comme moi )
tu considères que c'est du mauvais gout, moi aussi, mais elles non ! chacune a été dans un moule différent, conditionné dans une autre société, une autre mentalité, un autre entourage .... ce que je veux dire c'est que ces filles là doivent peuvent être penser de toi que tu es une gitane .. ballaccis ou je sais plus comment tu dis en wallon :languue:
amin !
c'est barracci enfait avec un R :
je ne peux pas m'habiller normalement et etre une gitane à la fois..sois logique un ptit peu ma biche )