Leggings = Jean Slim

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
Pour moi c'est la même chose et vous vous en pensez quoi ?

Pas d'attaques svp :)

C'est pour els mamzell qui veulent mettre des mini-jupes mais les parents ne sont pas dacodac et donc elles renchérissent avec les leggings en disant t'as vu je suis mastoura!

hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

C'est pour els mamzell qui veulent mettre des mini-jupes mais les parents ne sont pas dacodac et donc elles renchérissent avec les leggings en disant t'as vu je suis mastoura!

hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mdrrrrrrrrrrrrr ;)
A l'ancienne, la super mode d'la mini jupe avec le leggings et dire que c'était les pros----- qui mettaient ça en hiver parce qu'elles avaient froid !!
J'ai jamais aimé les mini jupes avec leggings !!!
Par contre les robes (L) J'aiime j'aiiiiiiiiime !!

Mdrrrrrrrrrrrrr ;
A l'ancienne, la super mode d'la mini jupe avec le leggings et dire que c'était les pros----- qui mettaient ça en hiver parce qu'elles avaient froid !!
J'ai jamais aimé les mini jupes avec leggings !!!
Par contre les robes (L) J'aiime j'aiiiiiiiiime !!

naaaaaaaaaaaaaan
c'éait les prostitués qui les portaient ?.?????????????????
:eek:

rien que pour ça une fille respectable doit pas en porter !!!! :rolleyes:

c'est pas du tout la même chose :eek: !!!! déjà la matière n'est pas du tout la meme ! un slim tu le mets tout seul ( enfin jme comprends mdr ) alors qu'un leggings tu mets un pull ou une robe dessus !

c trop jouli les leggings et les collants opaques avec les robes et les pulls longs :rouge:

Je parle pas des pattes d'ef à la mode !
Moi je prend ms vieux jeans larges un peu avec des baskets !
On se prend pas la tête à être au top !
Quad j'eux être un peu plus féminine aller hop la robe et le leggings et les petites bottes le tour est jouééé

Je parle pas des pattes d'ef à la mode !
Moi je prend ms vieux jeans larges un peu avec des baskets !
On se prend pas la tête à être au top !
Quad j'eux être un peu plus féminine aller hop la robe et le leggings et les petites bottes le tour est jouééé

mais jparlais pas pour toi spécifiquement lol
on peut être féminine même en jean baskets ;) (un jean coupe droite ni large ni trop moulant, et des basquette genre puma, ou asics, des couleurs qui se marient bien, et voila)

Retour