De la hauteur de la Bâtisse où Jean se tenait voyonsLaisse-moi te poser une autre question : de quelle autorité Jean baptisait-il?![]()
Bonne journée broken
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De la hauteur de la Bâtisse où Jean se tenait voyonsLaisse-moi te poser une autre question : de quelle autorité Jean baptisait-il?![]()
Je vais être concis, synthétique et précis.
Je vais parler de la femme dans le cadre professionnel.
En effet plusieurs choses m'interpellent dans le mécanisme de réflexion de la femme (cela fera l'objet d'un autre post).
1) On dit que la femme est un être doux, affectueux et sensible: ce que je ne comprends pas c'est l'amplitude de la méchanceté de cette dernière vis à vis de ses collègues : pire que les hommes, à cela ajoutons une jalousie maladive d'une femme si une collègue est plus charmante qu'elle en la dénigrant.
2) Je ne comprends pas c'est le nombre de femmes étant mariées et en couple, mais qui n'hésitent pas à draguer leurs collègues masculins juste pour se sentir désirées et pour avoir des yeux d'hommes posés sur elles.
3) Une étude a recemment montré que la majorité des femmes ne regardent pas les hommes, mais les autres femmes!
Sont-elles frequement contraintes à vouloir être les plus belles? la femme par nature n'est-elle pas un être complexé?
4) Je remarque que la majorité des femmes au boulot étalent sans aucun complexe leur vie privée en essayant de la poser pour exaltante.
Dois-je en conclure que la femme même si elle a une vie de m erde doit se rassurer en pensant que l'on s'interresse à elle?
En définitive je pense que la femme est un être qui semble être complexé, que l'on doit en permanence rassurer, et se sentir exaltée.
Faut-il vraiment être une femme pour comprendre la femme?
Beaucoup de généralités dans ton post. LA femme n'est pas tirée d'un moule unique.
Ton appréciation est également fortement teintée par tes interprétations.
Il semble que que toi et certain(e)s de tes collègues ayez une sous-charge de travail et oubliez la raison pour laquelle vous vous trouvez en ces lieux. Allez! Au boulot.
Laisse les études comportementales à ceux qui ont la compétence d'analyser les comportements humains sans généraliser et faire distorsion dans leurs observations.
Ça va @Ebion ?
Beaucoup de généralités dans ton post. LA femme n'est pas tirée d'un moule unique.
J'espère que la fille que tu iras chercher au bled comme du bétail te larguera une fois les papiers obtenus.non pas sur le net
ca finira ss doute au bled
Lol moi aussi hihi^^Je dis tt en public.
La preuve.
il va pas tenir longtemps luij aime pas les généralités.. je taffe avec 6 femmes et 1 mec
il va pas tenir longtemps lui![]()
je suis sur qu'il préférerait encore jouer au vrais legos masculin que d'être confronté tous les jours a l'égo fémininLooool ... je sais pas.. y a des jours difficiles en effet^^
je suis sur qu'il préférerait encore jouer au vrais legos masculin que d'être confronté tous les jours a l'égo féminin![]()
![]()
Mon post le plus sérieux jamais posté sur Bladi:Je demande solennellement au Président de la république de décorer cette homme de la légion d'honneur,de la croix de guerre,la médaille militaire,chevalier de l'ordre national du merite,croix de la valeur militaire,médaille d'honneur pour acte de courage et de dévouement.Un exemple de courage ce garçon.Ahah l humour
Il a son bureau à côté du mien .. il a de la chance mdrrr y a pire comme compagnie loool
Tiens un lego féminin !
125870
Lol ... vu son caractère.. y a pas de quoi s inquiéter mdrMon post le plus sérieux jamais posté sur Bladi:Je demande solennellement au Président de la république de décorer cette homme de la légion d'honneur,de la croix de guerre,la médaille militaire,chevalier de l'ordre national du merite,croix de la valeur militaire,médaille d'honneur pour acte de courage et de dévouement.Un exemple de courage ce garçon.
Oui ça va, je déménage demain, mais je continue à me débattre avec l'anxiété....
Comme tu vois, il y a encore des broken à surveiller dans ce forum de perdition (HDC)!![]()
Ça va aller, Ebi.
Ahhh des broken il y en a partout ... Parfois, on a pas assez de nos mains pour masquer nos yeux et s'éviter de les remarquer.
Justement! Les psychologues se sont rendus compte que quand une personne ressent de la haine ou du mépris envers un groupe (les femmes, les musulmans, les Noirs, les Juifs, les homos, etc.), il se représente les membres de ce groupe comme étant à peu près pareils entre eux psychologiquement et moralement... alors qu'il reconnaît que les membres de son propre groupe sont uniques, chacun d'entre eux.
J'ai même lu un auteur de fiction de Star Trek qui nous disait que les Romuliens étaient plus semblables entre eux que les humains.-rigole-
T'inquiètes Francine,
J'ai d'autres posts en préparation.
Allume tes neurones. Ma boite mp est fermée.
Retourne à l'école et cesse d'accourir et de remuer la queue à chaque fois sur mes sujets parce qu'ils t'attirent et pourraient te donner une importance que tu n'as pas, car tu n'as aucune capacité de pertinence sur un auditoire.
Exactement, et cette haine ne disparaît pas d'elle-même. Comme il faut d'abord avoir conscience de l'existence du problème, reconnaître son état, considérer que ce n'est pas juste un détail, envisager demander l'aide d'un professionnel, etc. on se doute que le posteur a malheureusement de longues années comme "haineux" devant lui.![]()
Laisse la psychologie aux psy et cesse de t'octroyer des talents que tu n'as pas.
Tu sais à peine articuler et faire coincider 2 idées cohérentes.
Tu ne sais que vomir les insultes? Ta mère n'a pas eu d'enfants ...
Y'avait une bladinette sympa qui n'intervient hélas qui t'aurait appelé "bouche de vieille" ........plus je te lis, plus je réalise combien ma propre arrière-grand-mère Allah i rahma du fin fond des montagnes du bled était moins arriérée que toi.
Oui et j'en suis désolée.C'est moi qui est visé?
Oui et j'en suis désolée.
Hâte de te lire !J'ai pas le temps de te répondre tt de suite.
Je te ferai une réponse courtoise, argumentée, et diplomatique.
Tu te désoleras à ce moment.
Je ne devrais pas à ta place.
PS : Ton bisou tu te le gardes![]()
Pkoi tu parles de mères?
Je pensais que tes répliques étaient dignes des mousquetaires, mais elles se révèlent être dignes des coupes-jarrets.
Quand on n'a pas l'étoffe du débat:
On fait de la broderie.
Laisse la psychologie aux psy et cesse de t'octroyer des talents que tu n'as pas.
Tu sais à peine articuler et faire coincider 2 idées cohérentes.
Quant à l'enragé excuse moi mais entre toi et moi qui attaque qui.
Par contre toi tu as l'air schizo.
Je ne parle pas DES mères. Je demandais si ta mère a eu des enfants.
C'est une expression qui signifie que tu ne dois pas avoir reçu une bonne éducation, que tu es impoli.
Mais bon, comme tu sautes sur tout comme un chien sur un os ..... Faut te soigner.