Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahaha poisson d'avril!!!!!!!
tu n'as encore rien compris aux musulmans toi !!!
on n'aime que le sexe....et pas la guerre !!!!!
( et pourtant tu ne cesses de nous le répéter à longueur d'interventions )
J'ai peur,ils sont méme pas foutu de se denfendre face a des supporteurs algeriens,ils ont sfuis comme des lapins.
Ton post ne fait que me conforter sur tes positions contre l' islam.
Je serai toujours contre les esprits étroits.
« Nous devons soutenir diplomatiquement et financièrement les Amazigh pour quils fassent sécession de lAlgérie ».
L'Égypte déclare la guerre à l'Algérie: Troisième Guerre mondiale
J'ai déplacé la discussion étant donné que ça commence par "
C'est lamentable d'en arriver là suite à un match de football quand même, ils ne parlent plus que de ça à la télé égyptienne, insultant l'Algérie.... alors que de l'autre coté on trouve le moyen de décréter un jour férié le lendemain, parce que sois disant ils se sont qualifiés à la coupe du monde.... C'est à pleurer, surtout que je suis quasi certain qu'ils vont se prendre un branlée d'anthologie.
Décidément l'humilité est une notion qui leur semble inconnue.
C'est lamentable d'en arriver là suite à un match de football quand même, ils ne parlent plus que de ça à la télé égyptienne, insultant l'Algérie.... alors que de l'autre coté on trouve le moyen de décréter un jour férié le lendemain, parce que sois disant ils se sont qualifiés à la coupe du monde.... C'est à pleurer, surtout que je suis quasi certain qu'ils vont se prendre un branlée d'anthologie.
Décidément l'humilité est une notion qui leur semble inconnue.