S'ils agissent dès maintenant, ce qui semble ne pas être le cas, ils n'auront pas de blanc seing, par contre , s'ils laissent faire et s'arrangent même pour infiltrer voir créer leurs propre groupuscule qui sèmeront la mort à "l'algérienne", ils l'auront et seront remerciés pour cela.
Rappel toi des années noires de l'Algérie, et de ces fameuses descentes dans des villages où tout le monde se faisait massacrer et soù on rapportait même que des nouveaux nés ont été fracassés contre les murs. Quant on lâche ce genre de fou dans la nature, le commun des mortels n'en a plus rien à foutre de la démocratie et des libertés. Encore récemment, on rapporte qu'un religieux copte s'est fait sortir de son véhicule et a été exécuté sur place

.
Le même cirque est en marche Egypte, et il ne faut pas se leurrer, les FM ne pèsent pas vraiment 44% de la populace, tu verras que parmi eux, se trouvent des fous dangereux qui seront prêt à passer outre le mot d'ordre historiquement pacifiste des FM.
Gilles Kepel avait retracé tout un discours du prédicateur Kechk au sujet de cette catégorie de militant, il les appelait les cheikh au 3 versets . Ce sont des gens qui réfléchissent comme suite : le raïss tue des dizaines de milliers de musulmans, la population l'applaudie donc la population n'est pas musulmane

.
Tu peux être sûr que le cirque durera encore quelques semaines et que la première chose que feront les dirigeants FM , quant on leur en donnera l'occasion, s'est de prier les militants de rentrer chez eux, quant le nettoyage sera fait, peut-être par l’intermédiaire des saoudiens , il y aura une alliance de l'armée avec des salafis qui ne s'intéressent qu'à emmerder les citoyens jusque dans leurs chambres à coucher.