Leila Bekthi a eu un César

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
tu connais les bladinautes d une robe on en fait une montagne
:olleyes:

pour le coup c'est la robe qui forme deux montagnes pendouillantes :D

Tu devrais plus souvent lire ta signature.Elle est dans le cinéma,donc elle ne représente que sa personne,je ne pense qu'elle pense représenter les musulmanes de France.

Chacun sera jugé pour ses actes,et pas en fonction des actes de sa communauté.Attention,tu es encore jeune,et si aujourd'hui tu es une "bonne" pratiquante,dis toi que rien en dit que tu finiras dans pareilles circonstances et rien ne dit qu'elle ne se repentira pas avant de mourir et finira en bonne musulmane...Allah oualem...

ouille ouille
elle est mechante celle là :D

Ton raisonnement est extremiste tout comme celui de ghzali qui était ironique en te disant que dans ce cas là si tu l' appliquais à la lettre, tu ne devrais pas te trouver sur un site sur lequel il y a des hommes, à moins qu'un marham ne t accompage.

Tu penses détenir la vérité concernant l Islam? dsl mais ce n est pas en parlant de la sorte que tu donnes une bonne image de la religion, un peu plus d humilité ne te ferait pas de mal, et retenir ta langue qq fois aussi t aiderait, ne dit-on pas si c est pour dire du mal d'une personne, il vaut mieux s abstenir?

Maintenant lorsqu'on cite l'exemple de 'Aicha Radhia Allah 3An8a, on est considéré comme étant extrémiste. Ce sont les personnes comme toi qui encouragent les non-musulmans à avoir une conception erronée de ce qu'est l'Islam.

Que tu le veuilles ou non, une véritable femme musulmane devrait pouvoir posséder les qualités que j'ai citées plus haut.

Ceci prouve que comme beaucoup de bladinautes ici, tu as bcp de lacunes en matière de religion!

Excellent ! Maintenant tu lis ce qu'il y'a dans le coeur des gens =D C'est très islamique tout ça! Seul Allah Ta3ala peut savoir ce qu'il y'a dans mon coeur et personne d'autre, surtout pas une péronnelle comme toi qui a pour avatar une " suicidaire-actriceà2balles ". C'est à moi que tu conseilles d'aller relire le Coran et les hadiths? Ignores-tu que les fans auront le même châtiment que leurs stars?

Avant de donner des conseils aux autres, commence par les appliquer toi-même!

C'est pourtant toi qui disait que la fille de la vidéo est la honte des maghrébines, la honte de sa famille, et qu'elle pourrait faire n'importe quoi pour une poignée d'argent. En un sens, tu lui prêtes des intentions sans connaître sa véritable personnalité.

Donc tu fais ce que tu déplores, et ensuite tu dis qu'il faut appliquer des conseils avant de les donner ?:confus:

Excellent ! Maintenant tu lis ce qu'il y'a dans le coeur des gens =D C'est très islamique tout ça! Seul Allah Ta3ala peut savoir ce qu'il y'a dans mon coeur et personne d'autre, surtout pas une péronnelle comme toi qui a pour avatar une " suicidaire-actriceà2balles ". C'est à moi que tu conseilles d'aller relire le Coran et les hadiths? Ignores-tu que les fans auront le même châtiment que leurs stars?

Je m'adapte à toi, toi tu juges, et on ne peut se permettre de te renvoyer la pareille.. tu as raison seul Dieu est juge, et nous ne sommes rien.. Grandis un peu, ou retourne au bac à sable, ça nous épargnera bien des âneries à lire. tu as compris l'essentiel de la foi, de l'introspection apparemment.. mais tu t'enfermes dans des apparences et des jugements. Je te le redis, va lire, va t'imprégner et ensuite viens nous parler.

Merci pour ce fou rire en tout cas... et surtout pour ta science ;)

non ce qui est pathétique c'est de croire obtenir la vérité absolue et de juger tout ce qui bouge ...à 16 ans.

Vraiment de tout coeur...qu'Allah te guide.

bonne soirée.

Bravo!

Maintenant, tu commences à exceller dans l'art de déformer les paroles des autres ^^

Amine!
Qu'Allah me guide et te guide d'ailleurs!

C'est pourtant toi qui disait que la fille de la vidéo est la honte des maghrébines, la honte de sa famille, et qu'elle pourrait faire n'importe quoi pour une poignée d'argent. En un sens, tu lui prêtes des intentions sans connaître sa véritable personnalité.

Donc tu fais ce que tu déplores, et ensuite tu dis qu'il faut appliquer des conseils avant de les donner ?:confus:

Je n'ai pas besoin de connaître sa personnalité pour voir que c'est une vendue!

Suffit de voir sa manière de s'habiller, le fait qu'elle ait enlacé je ne sais combien d'hommes! Une poubelle quoi!

MDRRRR

wa sayé baraka

mulima est destiné au paradis
elle est notre modèle à tous et toutes
elle a surement le pouvoir d'intercepter en notre faveur le jour du jugement dernier
ne la fachez pas vous regretteriez !!

tu casses les oreilles, du haut de tes16 ans on dirait la vieille commère qui se cache derrière son rideau pour pester contre les passants incorrects !!

allez un biberon et va dormir tranquille !
Allah i3tik naja7

Je suis sure qu'elle est belle sans make up c'est une jolie demoiselle on va pas se mentir même si ce qu'elle fait ne plait à tout le monde on est pas musulman d'office parce qu'on est maghrébin tu le sais bien Dauko t'es un ga intelligent
Bien évidemment je suis d'accord ! Mais franchement je ne la trouve pas spécialement belle :D

Maintenant lorsqu'on cite l'exemple de 'Aicha Radhia Allah 3An8a, on est considéré comme étant extrémiste. Ce sont les personnes comme toi qui encouragent les non-musulmans à avoir une conception erronée de ce qu'est l'Islam.

Que tu le veuilles ou non, une véritable femme musulmane devrait pouvoir posséder les qualités que j'ai citées plus haut.

Ceci prouve que comme beaucoup de bladinautes ici, tu as bcp de lacunes en matière de religion!

Comment peux-tu parler de "vision erronée" de l'Islam à 16 ans?

Si tu penses avoir conscience de ce que c'est, c'est que tu es persuadée d'avoir décelé le "vrai" Islam. Mais ce n'est pas aussi facile Muslima, les convictions que tu as aujourd'hui sont plus le fruit d'endoctrinement et de culture que de recherche véritable... Ne présente donc pas tes visions et principes (certes respectables) comme une norme où chacun devrait s'affilier.

Tu devrais plus souvent lire ta signature.Elle est dans le cinéma,donc elle ne représente que sa personne,je ne pense qu'elle pense représenter les musulmanes de France.

Chacun sera jugé pour ses actes,et pas en fonction des actes de sa communauté.Attention,tu es encore jeune,et si aujourd'hui tu es une "bonne" pratiquante,dis toi que rien en dit que tu finiras dans pareilles circonstances et rien ne dit qu'elle ne se repentira pas avant de mourir et finira en bonne musulmane...Allah oualem...

Je n'ai jamais dit qu'elle représentait qui que ce soit. Tu comprends au moins ce que tu lis? J'ai bien l'impression que non.

Cette femme est une vendue qui fait honte à sa famille, son origine, voilà tout!

Je n'ai jamais dit que j'étais une bonne pratiquante, loin de là, j'ai juste cité les qualités qui font d'une femme une bonne musulmane tout en m'étant basé sur 'Aicha Radhia Allah 3An8a.

Mais oui bien sûr, je vais devenir comme elle, une poubelle quoi?!

Muslima faut pas rentrer dans des poste comme ça quand tu sais que ce que t'y trouvera ne te plaira

pas. T'es venu l'attaquer, dire qu'elle est la honte .. blablabla. C'est le comportement d'une bonne

musulmane ça ? T'as pas honte ma petite ?? Alors déjà que tu commets une infraction à parler

de hallal/haram dans une section qui n'est pas la section islam, donc minimum si tu veux

intervenir fais le intelligemment. Une vrai musulmane soit se tait, soit nous sort

des dallil prouvant que ce qu'elle fait est illicite (hadith ou verset du coran) et finirait par un

"qu'Allah la guide ainsi que toute les musulmanes". Et voila. T'auras fais ton devoir de musulmane.

Petite vilaine. :fou:

Je m'adapte à toi, toi tu juges, et on ne peut se permettre de te renvoyer la pareille.. tu as raison seul Dieu est juge, et nous ne sommes rien.. Grandis un peu, ou retourne au bac à sable, ça nous épargnera bien des âneries à lire. tu as compris l'essentiel de la foi, de l'introspection apparemment.. mais tu t'enfermes dans des apparences et des jugements. Je te le redis, va lire, va t'imprégner et ensuite viens nous parler.

Merci pour ce fou rire en tout cas... et surtout pour ta science ;)

Je ne juge pas. J'observe, j'analyse et j'écris ce que je vois. Ce n'est pas ce qu'on appelle un jugement. Or à chaque fois que je voyais cette femme, elle était à moitié nue. J'ai assez de preuves pour dire que c'est une VENDUE!!!

Je n'ai pas besoin de connaître sa personnalité pour voir que c'est une vendue!

Suffit de voir sa manière de s'habiller, le fait qu'elle ait enlacé je ne sais combien d'hommes! Une poubelle quoi!

Donc...

Tu juges une personne selon son apparence physique et son habillement.

Au delà du fait que c'est très réducteur face à la complexité de chaque individu, son histoire, ses expériences, ses idées et ses principes, cela témoigne d'une très grande naïveté et une méconnaissance de la vie.

Je ne sais pas en quelle lanque m exprimer pour que tu comprennes, je ne parle pas d'une citation mais d'un raisonnement, et oui ton raisonnement est purement extrémiste.

Concernant ma conception de l Islam elle est bien plus universelle que ne semble être la tienne, au lieu de mettre une barrière avec les non-musulmans en les taxant de kouffars (encore une fois comment peux tu m'assurer qu'ils n ont pas un atome de foi dans le coeur) je m'intéresse à ce qui nous rapproche d'eux, crois moi il y a beaucoup à apprendre d'eux, et notamment la tolérance et l ouverture d'esprit

Je ne juge pas. J'observe, j'analyse et j'écris ce que je vois. Ce n'est pas ce qu'on appelle un jugement. Or à chaque fois que je voyais cette femme, elle était à moitié nue. J'ai assez de preuves pour dire que c'est une VENDUE!!!

vendue à qui, à quoi ? c'est quoi ce mot ? que sais tu d'elle ? es tu responsable de son âme ?
tu ne peux te sauver que toi, et encore...

Je n'ai jamais dit qu'elle représentait qui que ce soit. Tu comprends au moins ce que tu lis? J'ai bien l'impression que non.

Cette femme est une vendue qui fait honte à sa famille, son origine, voilà tout!

Je n'ai jamais dit que j'étais une bonne pratiquante, loin de là, j'ai juste cité les qualités qui font d'une femme une bonne musulmane tout en m'étant basé sur 'Aicha Radhia Allah 3An8a.

Mais oui bien sûr, je vais devenir comme elle, une poubelle quoi?!

tu es sa mere? sa soeur? fais tu partie de sa famille?
:confus:

Retour