compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
Mdr parle moi de toi plutôt, tu te vois avec une politicarde ?![]()
Je le suis déjà...je l étais je veux dire, j ai tenu quelques mois!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr parle moi de toi plutôt, tu te vois avec une politicarde ?![]()
C'est facile : tu craches sur les gens de ta communauté musulmane et ta carrière prend un autre tournant.
Leila Slimani a tout droit de raconter sa version de l'Islam comme elle le voix surtout d'une facon feministe.
Leila a tout droit de parler islam.
Elle a tout droit d'expliquer sa religon d'une facon femenine.
Leila Slimani est une intelecte.
Point.
.
@compteblad, populaire non car beaucoup ne la connaisse pas
C est une féministe mais sa veux dire quoi féministe ?
Féminisme c'est simple ça veut dire militer pour les droits des femmes!
Les femmes ont un droit spécifique ?
Parce que les contes de fée bibliques ne sont pas des histoires à dormir debout? t'es marrant toi.J'ai pas lu mais juste à voir qu'elle est mise en avant sa doit encore être encore une de ces beurettes féministe qui va critiquer les musulmans en racontant des histoires à dormir debout
Il n'y a que les plantes qui restent attacher à leurs racines même quand c'est tout pourris autour.C'est facile : tu craches sur les gens de ta communauté musulmane et ta carrière prend un autre tournant.
Faut arrêter le cinéma. Beaucoup de sans talent, souffrant du complexe du colonisé, ont opté pour cette voie qui ouvre la porte de la notoriété. Ils vivent tranquillement et en toute sécurité leur aplaventrisme (par exemple : Lydia Guirous, Malika Sorel, Leïla Slimani, Chelghoumi, Boualem Sansal...). Je remarque aussi que celà concerne souvent des blédards spécifiques (fâché avec leur société d'origine, pestant parfois contre un accent qui les trahi aux yeux du bon maître blanc venéré, pourvoyeur à leurs yeux de La civilisation (et surtout de pain béni)). Bref, manquant de dignité.Mais a quel prix? Etre constamment entoure de bodyguards comme Salman Rushdie?
Il n'y a que les sans-reliefs pour n'envisager la réussite matérielle (travestie en philosophie de comptoir) qu'à travers le dénigrement des siens, simplement pour plaire à ses maitres.Il n'y a que les plantes qui restent attacher à leurs racines même quand c'est tout pourris autour.
Pas un droit spécifique, juste l'égalité des droits. Tu connais l'histoire des droits des femmes comment elles ont du se battre pour des choses aussi basique que le droit à la contraception, le droit de vote, l'égalité salariale, le droit de pouvoir disposer de leur corps, le droit à l'avortemement....
Tu sais qu'avant une femme était considérée comme la propriété d'un homme qu'elle avait aucun droit, lui avait le droit de vie et de mort sur elle. (de la frapper, la violer, la tuer, l'envoyer pourrir au couvent, lui prendre ses enfants...) Franchement vas apprendre l'histoire tu fais pitié
C'est une réponse intelligente, chapeau.Mais a quel prix? Etre constamment entoure de bodyguards comme Salman Rushdie?
Je ne sais même pas comment ils peuvent se regarder devant un miroir ces gens laIl n'y a que les sans-reliefs pour n'envisager la réussite matérielle (travestie en philosophie de comptoir) qu'à travers le dénigrement des siens, simplement pour plaire à ses maitres.
Je suis féministe mais je ne cours pas derrière la réussite matérielle, si je le suis c'est parce que je suis convaincu de leurs cause et j'adhère à leur philosophie que j’estime sérieuse et non pas une "philosophie de comptoir"Il n'y a que les sans-reliefs pour n'envisager la réussite matérielle (travestie en philosophie de comptoir) qu'à travers le dénigrement des siens, simplement pour plaire à ses maitres.
Ils veulent manger et s'asseoir à la table des maîtres. Leur grille de lecture est strictement matérialiste : s'assumer maghrébin et musulman français en 2017 mène au ghetto et à la privation. Passer la brosse à reluire aux islamophobes dans leur diversité est plus rentable, conduit à des carrières. Ils n'apportent strictement aucune valeur ajoutée au débat.Je ne sais même pas comment ils peuvent se regarder devant un miroir ces gens la
Ok mais je parle du féminisme en 2017 en france
Niveau droit : ont elle des droit spécifique aux autres ?
Je suis féministe mais je ne cours pas derrière la réussite matérielle, si je le suis c'est parce que je suis convaincu de leurs cause et j'adhère à leur philosophie que j’estime sérieuse et non pas une "philosophie de comptoir"
D’accord mais toi tu veux quoi par exemple ?Je sais pas dans quel monde tu vis si tu trouves que les femmes ont acquis complètement les mêmes droits quel es hommes il reste encore du boulot.
Tu fais des généralisations gratuites, ma mère a grandi dans une prison ou même les fenêtres de la maison été clouées, je n'accepterai jamais un tel sort pour ma fille, voilà, la raison est simple et le "maître blanc" n'a rien à faire là-dedans.Faut arrêter le cinéma. Beaucoup de sans talent, souffrant du complexe du colonisé, ont opté pour cette voie qui ouvre la porte de la notoriété. Ils vivent tranquillement et en toute sécurité leur aplaventrisme (par exemple : Lydia Guirous, Malika Sorel, Leïla Slimani, Chelghoumi, Boualem Sansal...). Je remarque aussi que celà concerne souvent des blédards spécifiques (fâché avec leur société d'origine, pestant parfois contre un accent qui les trahi aux yeux du bon maître blanc venéré, pourvoyeur à leurs yeux de La civilisation (et surtout de pain béni)). Bref, manquant de dignité.
Ils veulent manger et s'asseoir à la table des maîtres. Leur grille de lecture est strictement matérialiste : s'assumer maghrébin et musulman français en 2017 mène au ghetto et à la privation. Passer la brosse à reluire aux islamophobes dans leur diversité est plus rentable, conduit à des carrières. Ils n'apportent strictement aucune valeur ajoutée au débat.
Tu trouves pas cela normal de milite pour le droits de Homme c est à dire pour les droits pour tois etre humain plutotJe sais pas dans quel monde tu vis si tu trouves que les femmes ont acquis complètement les mêmes droits quel es hommes il reste encore du boulot.
Si on a les meme droit alors faut que femme ét hommes soit noter pareil en sportJe sais pas dans quel monde tu vis si tu trouves que les femmes ont acquis complètement les mêmes droits quel es hommes il reste encore du boulot.
Ét le droit des transsexuels ?Tu trouves pas cela normal de milite pour le droits de Homme c est à dire pour les droits pour tois etre humain plutot
Pourquoi en sport?Si on a les meme droit alors faut que femme ét hommes soit noter pareil en sport![]()
@compteblad, populaire non car beaucoup ne la connaisse pas
C est une féministe mais sa veux dire quoi féministe ?
Pourquoi en sport?
De toute façons dans tous les sports, il existe des femmes qui peuvent te battre.
Ét le droit des transsexuels ?
Ét les extraterestre ? Ta quoî contre eux ?Je parlais homme, femme et enfants
Y a déjà assez a faire non ?
Je n'ai pas compris mais en tous cas il y a des tribus reculés ou les femmes travaillent beaucoup plus que les hommes, elles ont une corpulence masculine, elles n'ont même pas de nichons, j'ai vue ça dans un documentaire, mais ça fait longtemps, dommage j'ai pas de lien à te donner.La n'est pas le sujet, je parle des notes ét du barème mis en place les femmes sont plus avantager pour avoir une meilleure note (je ne suis pas contre je suis ta logique)
Pourquoi tu me parle d'un cas isoler ?Je n'ai pas compris mais en tous cas il y a des tribus reculés ou les femmes travaillent beaucoup plus que les hommes, elles ont une corpulence masculine, elles n'ont même pas de nichons, j'ai vue ça dans un documentaire, mais ça fait longtemps, dommage j'ai pas de lien à te donner.
Ça existe donc c'est possible.Pourquoi tu me parle d'un cas isoler ?
Par exemple quand tu passe les examen on va dire que l'homme pour avoir un 20/20 îl doit faire 1min20 (c'est un exemple je ne connais pas réellement le temps) ét la femme doit le faire en 1min30 se que je trouve normal car l'homme est plus fort que la femme en règle général. Mais si on suit ta logique le barème devrait être le meme pour tout le monde
Ça existe donc c'est possible.
Il existe quelques différences subtiles entre l'homme et la femme, mais ce ne sont que des généralisations, par exemple :
l'homme a un sens d'orientation plus évolué, par contre la femme a une mémoire plus pertinente, l'homme et plus doué en apprentissage des maths la femme en apprentissage de langue, mais je répète ce ne sont que des généralisations, bien entendue il existe de femmes avec un sens d'orientation qui dépasse celui de la plupart des hommes.
Chez l'être humain les différences phénotypiques c'est à dire physiologiques, morphologiques, anatomiques... sont minimes par apport à ce qu'on trouve dans le règne animal, les vraies différences entre les hommes et les femmes ne concerne que ce qui est de l'ordre sexuel comme les parties génitales et la quantité d'hormones.
Je comprends pas ou tu veux en venirÉt les extraterestre ? Ta quoî contre eux ?
Je comprends pas ou tu veux en venir
Tu me parles de trans d extraterrestre
Je suis dans le sujet je parle à une féministe qui se focalise sur les seuls de droits de la femme
Et toi t intervient sans comprendre parsque tu as compris a ta façon ,la prochaine fois demand des explications au lieu d embrouilles les gens
C est un conseil