C est des mauvais exemples s ils sont ici à débattre c est qu avec leurs mentalités personne veut leurs Parler en vraiJrigole wallah j'imitai les gens de bladi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est des mauvais exemples s ils sont ici à débattre c est qu avec leurs mentalités personne veut leurs Parler en vraiJrigole wallah j'imitai les gens de bladi![]()
Je sais pas dans quel monde tu vis si tu trouves que les femmes ont acquis complètement les mêmes droits quel es hommes il reste encore du boulot.
@AlMuslim, engros je suis entrain de lui explique que c est egoiste et fourbe que d utiliser le féminisme à toute les sauces
Mais je pose des questions afin de comprendre exactement sa façon de définir le féminisme et de délimiter l analyse comme ici fn France en 2017
Et j attend une réponse de sa par afin de développe le fond de ma penser
Histoire qu elle change pas de version ou qu elle va pas dans tous les sens
C est ce qu on appelle un piège à loup mdr
C est bién beau de balance des idées mais encore fassent ils Les nuances
Perd pas ton énergie tu parle à un mur![]()
Tu sais c est comme les statistiques qui dit qu une femme meur sous Les coup en france tout Les 30 min
Sa fait 33 ans qu autour de moi aucune femme n est mort sous les coups
Je peux me poser des questions à savoirs la fiabilité de leurs études
Sérieux vous connaissez vous des femmes qui meurent battu autour de vouS parsque toute les 30 minutes au bout d une journée sa fait
48
En un mois sa fait 48*30 ( en va pas prendre Les mois de 31 ou 28 ou 29) =1440
Sur un an sa fait 1440 *12= 17280
Donc en 1 an 17 280 femmes sont assasines
C est pas les stats de l iran sa?
Ptdrrrr îls te sortent des etudes chelou mais malheureusement ces hmir îls y croient
C'est comme quand t'entend parler des femmes qui sont forcer de mettre le voile alors qu'en vrai j'en ai jamais croiser
Ça revient en même, j'ai généralisé mais tu peux appliquer ça aux sports si tu veux :Pourquoi tu me donne d'autres exemples la ? Je te parle juste du sport, pour toi alors les barèmes doivent être les memes puisque la femme et l'homme est egal non ?
Ce sont deux contextes différents, c'est comme si tu dis : pourquoi mener un combat pour les droits d'une minorité ethnique, dans une dictature par exemple, puisque d'autres personnes sont aussi réprimées.Je vais te relancer
Pourquoi limites tu le combats des droits qu aux femmes ?
Tu penses que Les Hommes sont toujours mieux et ont toujours plus de droit qu une femme ?
Ps: je limite l analyse au territoire français a l année 2017 ( ce que je connais actuellement)
Ce sont deux contextes différents, c'est comme si tu dis : pourquoi mener un combat pour les droits d'une minorité ethnique, dans une dictature par exemple, puisque d'autres personnes sont aussi réprimées.
Ce sont deux contextes différents, et à chaque contexte sa propre philosophie et sa propre combat.
Non je ne parlait pas de sa je te parle des performances, si un homme fait 500m en 1min 30 îl aura par exemples 18/20 ét la femme 20/20 pour le même temps tu comprend ? Moi je trouve sa normal, mais pour toi qui veux l'égalité des sexe se n'est pas normal non ?Ça revient en même, j'ai généralisé mais tu peux appliquer ça aux sports si tu veux :
- Les sports ou la masse musculaire joue un rôle décisif ne sont pas mixte.
- L’équitation par exemple est mixte
- Il existe quelques sports spécifiques aux hommes et d'autres spécifiques aux femmes, mais c'est vraiments des cas isolés comme la gymnastique rythmique et la natation synchronisée, là les femmes sont nettement meilleurs.
Et ça te semble vraiment un raisonnement valide ça?Tu sais c est comme les statistiques qui dit qu une femme meur sous Les coup en france tout Les 30 min
Tu peux t'en poser mais dans les deux sens ; sur-estimation, ou sous-estimation?Je peux me poser des questions à savoirs la fiabilité de leurs études
Quand on parle de l'égalité on parle globalement.Non je ne parlait pas de sa je te parle des performances, si un homme fait 500m en 1min 30 îl aura par exemples 18/20 ét la femme 20/20 pour le même temps tu comprend ? Moi je trouve sa normal, mais pour toi qui veux l'égalité des sexe se n'est pas normal non ?
je pense que c'est claire, quand on parle de l'égalité homme/femme c'est pas la même chose que lorsqu'on parle de l'égalité sociale,Deux contextes différents ?
Tu peux développer ?
Tout comme toi tu n en sait rienEt ça te semble vraiment un raisonnement valide ça?
Autour de moi personne n'est jamais mort dans un accident de la route. Donc leurs histoires d'accidents de la route qui tuent 9 personnes par jour en France c'est de la flûte!
Tu peux t'en poser mais dans les deux sens ; sur-estimation, ou sous-estimation?
En fait...tu n'en sais rien.
Non ce n est pas Claire pour tous le mondeje pense que c'est claire, quand on parle de l'égalité homme/femme c'est pas la même chose que lorsqu'on parle de l'égalité sociale,
Salam ELGUSTAVOO,Tu sais c est comme les statistiques qui dit qu une femme meur sous Les coup en france tout Les 30 min
Je peux me poser des questions à savoirs la fiabilité de leurs études
Sérieux vous connaissez vous des femmes qui meurent battu autour de vouS parsque toute les 30 minutes au bout d une journée sa fait
48
En un mois sa fait 48*30 ( en va pas prendre Les mois de 31 ou 28 ou 29) =1440
Sur un an sa fait 1440 *12= 17280
Donc en 1 an 17 280 femmes sont assasines
C est pas les stats de l iran sa?
Plus sérieusement comment peut on déduire qu une femme meurent toutes les 30 min
Bref c est du thmenick
3 jours c est plus raisonnable enfin tu m a comprisSalam ELGUSTAVOO,
1 femme meurt toute les 30 min !!! Quelle étude dit ça ?
Le chiffre officiel c'est une femme tous les 3 jours.
Et moins que la vieillesse3 jours c est plus raisonnable enfin tu m a compris
10 femmes par mois dc 120 par an
Moins que les accidents de voiture
Et moins que la vieillesse
Si tu veux t'informer, un petit aperçu:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Féminisme
Tu insinues que le combat des féministes est obsolète. Corrige moi si je me trompe ?Qu as tu compris de mon point de vue
Non je trouve que ce combat en France n est plus une priorité et qu on devrait unir vos forces face à l ensemble des inégalités et précaritéTu insinues que le combat des féministes est obsolète ? corrige moi si je me trompe.
Quand à ton analogie elle est malvenue, et je pèse mes mots![]()
On est d'accord. Et on fait ça comment ?Non je trouve que ce combat en France n est plus une priorité et qu on devrait unir vos forces face à l ensemble des inégalités et précarité
On est d'accord. Et on fait ça comment ?
Edit: Je suis d'accord qu'ils faillent unir nos forces. Mais bien sur que tous les combats contre les discriminations doivent être une priorité.
Tout ça n'est pas clair ^^Arrêter d utiliser des femmes d une certaines origines pour le féminisme alors que ces meme femmes sont discriminés
Enfaite c est pas le féminisme qui me dérange c est sa représentation qui est Leila slimani
Faut arrêter le cinéma. Beaucoup de sans talent, souffrant du complexe du colonisé, ont opté pour cette voie qui ouvre la porte de la notoriété. Ils vivent tranquillement et en toute sécurité leur aplaventrisme (par exemple : Lydia Guirous, Malika Sorel, Leïla Slimani, Chelghoumi, Boualem Sansal...). Je remarque aussi que celà concerne souvent des blédards spécifiques (fâché avec leur société d'origine, pestant parfois contre un accent qui les trahi aux yeux du bon maître blanc venéré, pourvoyeur à leurs yeux de La civilisation (et surtout de pain béni)). Bref, manquant de dignité.
Cet argument n'es plus valable, du moins à notre époque, même en sport certaines femmes peuvent surpasser l'homme par sa puissance...Si on a les meme droit alors faut que femme ét hommes soit noter pareil en sport![]()
Cet argument n'es plus valable, du moins à notre époque, même en sport certaines femmes peuvent surpasser l'homme par sa puissance...
aujourd'hui, être l'égale de l'homme ne passe pas forcément par la force physique, ou autrefois, c'était de mise, puisque l'on retrouvait plus des professions à caractère manuels ou l'homme était cantonné au travaux demandant leurs forces physique et la femme à des travaux domestiques qui leur étaient propre en général l'entretien de leur foyer, ou femme de ménage... ou on leur laissait d'ailleurs guère le choix..
aujourd'hui c'est autre chose, un autre combat, celle de l'égalité, intellectuelle, celle de l'égalité au niveau salarial au travail, de l'égalité face aux responsabilité, familiale et j'en passe...
etre féministe ne veut surtout pas dire se vouloir être dominante par rapport à l'homme contrairement à ce dernier qui lui s'est toujours et se sent pour certains d'entre toujours le dominant par rapport à notre genre...
aujourd'hui je pense que le combat c'est de pouvoir se dire qu'un jour, une femme pourra acceder à un poste de haut niveau, dans toutes les structures sociales, sans qu'on lui reproche d'être une femme, qu'on la voit égale à l'homme par rapport à ses idées intellectuelles, en fait le jour ou le féminisme ne sera plus "tendance" c'est le jour ou l'on pourra se dire tiens j'ai voté pou telle ou tel, cette homme ou cette femme mérite cette place à haute responsabilité, pas parceque c'est un homme ou femme mais tout simplement parcequ'il ou elle a les compétences acquises pour le faire... qu'on oubliera qu'il ou qu'elle en quelque sorte...
plus fort comment ? par la force physique ?Oui certaines mais en General l'homme est plus fort.
Ok