Lekhlifi appelle au boycott de la fête du trône

Bonsoir,

Tout est dans le titre et pour les plus curieux

http://hespress.com/politique/35244.html

j'ai lu l'article ! il n'appelle pas au boycott de la fête du trône mais il estime que manifester le jour de la fête serait suicidaire pour le mouvement ! il dit aussi que le mouvement a un plafond pour ses revendications : "une monarchie parlementaire" ! il dit également que le mouvement du 20 février est réformiste et non révolutionnaire !
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Comment veux tu qu'un pays qui est classé parmis les premiers en analphabétisme que sa population suit un mouvement , et ne suit pas ce que la télé va leur dire ?
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
quand nos médias passeront les manifs et diront les vrais chiffres , au lieu de détourner les chiffres et gonfler x10 les manifs pro .. même la syrie ne fait pas ça , les médias honteux quoi !
 
Quand les marocains comprendront leur droit , là il sera suivi.. :)

je pense que tu théorise bcp ! ne pas suivre le mouvement ne signifie nullement que les marocains sont kwanbas, analphabètes, .......ils ont un avis différent c'est tout ! je comprend que tu te retrouve dans ce mouvement mais il faut accepter que les autres ne soient pas séduits ! tu sais en tunisie où benali n'est plus là même pas 15% des personnes en age de voter sont partir s'inscrire ! comment tu expliques cela ?
 
quand nos médias passeront les manifs et diront les vrais chiffres , au lieu de détourner les chiffres et gonfler x10 les manifs pro .. même la syrie ne fait pas ça , les médias honteux quoi !

tu pense que les marocains suivaient chaque dimanche les manifs et attendaient les infos pour savoir vers quel bord pencher en fonction de l'affluence des manifestants ? :D
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Dans un pays démocrate comme l'est le Maroc selon certains , Nos chaines diffusent JUSTE les manifestations pro , donc que les marocains attendent les infos ou pas , ce n'est pas important , tant que nos médias mentent et sont des médias de ***** , de propagande

et ne m'énérves pas stp parce que je le suis déjà , je n'ai JAMAIS dit que ceux qui ne suivent pas le mouvement sont analphabètes , donc merci de ne pas déformer mes propos !
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
même les plus grandes dictatures citent les manifestations anti , et le meilleur exemple est la Syrie !

et pour la tunise , les inscriptions finissent le mardi , donc 15% alors qu'il reste pas mal de jours , c'est déjà ça .. surtout qu'ils n'inscriront pas certains morts , et n'obligeront pas d'autres comme le fait le maroc ;)
 
Dans un pays démocrate comme l'est le Maroc selon certains , Nos chaines diffusent JUSTE les manifestations pro , donc que les marocains attendent les infos ou pas , ce n'est pas important , tant que nos médias mentent et sont des médias de ***** , de propagande

et ne m'énérves pas stp parce que je le suis déjà , je n'ai JAMAIS dit que ceux qui ne suivent pas le mouvement sont analphabètes , donc merci de ne pas déformer mes propos !

tss tss calmos moad on ne fait que discuter ! je n'ai fait que te citer :

Comment veux tu qu'un pays qui est classé parmis les premiers en analphabétisme que sa population suit un mouvement , et ne suit pas ce que la télé va leur dire ?
 
même les plus grandes dictatures citent les manifestations anti , et le meilleur exemple est la Syrie !

et pour la tunise , les inscriptions finissent le mardi , donc 15% alors qu'il reste pas mal de jours , c'est déjà ça .. surtout qu'ils n'inscriront pas certains morts , et n'obligeront pas d'autres comme le fait le maroc ;)

ah ça c'est pas dit ! t'en sais rien :D

mais bon n'empêche à même si c'est 20 ou 30% c'est un cas réellement à étudier qui met en branle les théoriciens de la révolution !
 
Quand les marocains comprendront leur droit , là il sera suivi.. :)
on ne les laisse pas tranquille ces pauvres analphabètes même dans les mosquées,on ne les laisse pas prier,on les endoctrine.
Je pense au jour de la mort de ces vieillards.Au lieu de faire la chahada(unicité d'Allah),il va dire, el watan;el malik et il oubliera ALLAH.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
ah ça c'est pas dit ! t'en sais rien :D

mais bon n'empêche à même si c'est 20 ou 30% c'est un cas réellement à étudier qui met en branle les théoriciens de la révolution !

j'aime pas me répéter mais eux n'obligent pas les gens à s'inscrire comme les font les mqaddems , n'inscrivent pas les morts ;) !


et n'ignores pas nos médias , parce que je t'ai répondu mais tu as ignoré mon post !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
j'ai lu l'article ! il n'appelle pas au boycott de la fête du trône mais il estime que manifester le jour de la fête serait suicidaire pour le mouvement ! il dit aussi que le mouvement a un plafond pour ses revendications : "une monarchie parlementaire" ! il dit également que le mouvement du 20 février est réformiste et non révolutionnaire !
j'ai demandé à ce que le titre soit changé, j'attends :rouge:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Moué
avec 50% d'analphabétisme c'est clair que même un mouvement avec des revendications nettes sera suivi

baraka ma tab9ay tkadbi 3la rassak ou 3lina ça sert à rien ; )..
nta katekdeb ala rassek parce que c'est toi qui dévis le sujet, et je te le redis une dernière fois SLE7 FEMEK quand tu t'adresses à moi je suis pas dans la cour du lycée à te tapoter à l'épaule..

si tu n'es pas capable de DEBATTRE sans sortir des niaseries a sidi mets moi dans ta liste d'ignorés quand j'en ai fait pour pas mal :D

Dis @ younes91 de te donner un peu men rzana dialou tbarkallah, cheft fi8 be3yen ra7ma :rouge:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
à part si tu comprends mal les messages , je parlais de Synthaxerror qui même en vivant en France fait des fautes d'orthographe..

Oulalaaaaaa je fait des fautes d'orthographes, il faut me taper sur les doigts là ! Ouille

Entre nous, on discute sur un forum, je ne vais pas me relire sans arrêt pour voir si je n'ai pas fait de faute hein ? On ne fait pas un concourt de dictée...

Au fait, je suis informaticien développeur web et je travail aussi sur la rédaction dans mes sites, ton blabla tu peut te le garder.

J'ai mis en évidence ta personnalité paradoxale, tu as eut ton BAC et tu nous sort qu'il y as des problèmes dans l'éducation scolaire marocaine. Si beaucoup réussissent à décrocher le BAC dans l'école publique, où est le problème ? Il y as trop de jeune qui ont le BAC alors qu'ils devraient ne pas l'avoir ? Si c'est ce que tu pense tu devrais faire parti du lot alors...
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Quand on connait pas assez bien le système d'éducation marocain, il vaut pas mieux y fourrer le nez , parce que t'en sais très peu ;) !
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Je parle de l'après BAC .. c'est les élèves qui étaient en privé qui décrochent le plus de place parce que leur notes sont gonflés , alors qu'ils sont une minorité !
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Merci de modifier le titre : appel au boycott je voulais écrire :D

merci :)
le titre devrait être :appel au boycott de la manifestation le jour de la fête du trône .

le "che" fait savoir que manifester ce jour là , est un suicide pour ses 20 fiys .parceque dit t il , le plafond de leurs revendications est : une monarchie parlementaire .donc , pas de problème avec le monarque ni avec la monarchie .et il se demarque du "cheikh et ses adeptes " et de la mère Khadija Riadi et de l'extrême gauche .
 
Haut