Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment peux-tu dire cela alors qu'ils n'ont jamais connu la démocratie?
Il faudrait que tu mesures tes propos. Moi j'y crois dur comme fer et personne ne m'enlèvera cette idée de la tête.
Et pourtant j'ai fait les mêmes constatations que toi en vivant au Maroc, je me suis découvert un côté vil pour me faire ma place mais je me suis arrêté à des constatations, je ne suis pas aller jusqu'à tes conclusions.
Si tu conditionnes un peuple dans la dictature, il le restera, si tu les conditionnes dans la démocratie et d'autres valeurs, il changera en fonction au bout de 2 générations.
Et si l'élite intellectuelle française demandait régulièrement la destitution de dirigeants arabes pour cause de "dictature"?????
Que se passerait-il?
Ah BHL, gluSSmann, finKKKelkrot. pseudo intellectuels auto-proclamés lol
La stratégie est simple, en fait : si nos détracteurs ont tort, c'est qu'on a raison.Pourquoi les citer régulièrement sur Bladi si vous pensez qu'ils sont nuls et que leurs interventions ne sont pas valables?
La stratégie est simple, en fait : si nos détracteurs ont tort, c'est qu'on a raison.
C'est le première leçon, si tu n'as rien à dire, il faut décrédibiliser ceux qui disent quelque chose. Peu importe même, ce qu'ils disent, l'essentiel reste de les décrédibiliser.
Peu importe qu'ils soient nuls, sionnistes ou admirateurs de lara fabian; il n'en reste pas moins que l'essentiel de votre discours ne soit constitué que de ça.Ah oui ils sont très bons et très objectifs...![]()
Peu importe qu'ils soient nuls, sionnistes ou admirateurs de lara fabian; il n'en reste pas moins que l'essentiel de votre discours ne soit constitué que de ça.
André et ses élucugluksmannations
« Les néocons ça ose tout et cest même à ça quon les reconnaît.
» Rendons hommage à André Glucksmann :
il permet de réactualiser la formule de Michel Audiard.
Dans un article publié dans Le Monde du 18 février intitulé
« Le conflit avec Israël n'est pas central », il estime que les événements
en Tunisie et en Égypte viennent confirmer ses analyses.
Les manifestations n'ont pas conduit à piétiner les effigies dObama
ou à brûler des drapeaux américains ou israéliens,
elles ne se sont pas faites sur les slogans « Palestine vaincra » ou « mort à Israël ». Cela démontre que le conflit avec Israël n'est pas central et qu'il
n'était pas la cause de l'absence de modernité démocratique
dans le monde arabe.
La suite!!!
http://pascalbonifaceaffairesstrate.../02/28/andre-et-ses-elucugluksmannations.html