Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est l'histoire de nos glorieux ancêtres, ceux qui nous ont précédé dans le dine.C'est de l'histoire donc section général et pas théologie...m enfin...
C'est l'histoire de nos glorieux ancêtres, ceux qui nous ont précédé dans le dine.
Je ne suis pas de bilad as Sudane mais tous les musulmans sont les miens, on fait tous partie du meme corps.Tu es d'origine du bilal as Sudan toi? quelle ethnie?
Création d'une section histoire?
Je ne suis pas de bilad as Sudane mais tous les musulmans sont les miens, on fait tous partie du meme corps.
Ca serait super car trop de lacunes chez nos enfants et jeunes d'aujourd'hui surtout que nous avons de plus en plus des familles composées d'ethnies différentes...
Slm allkm!
L'empire" de Gao est l'un des plus important d'Afrique avec ceux fondés dans le nord du continent,, il fut dirigé par des musulmans qui en firent un territoire prospère ou ditons les livres étaient plus valorisés que l'or.
Création d'une section histoire?
tu n'as toujours pas compris , c'est pas de l'histoire .
à defaut d'etre glorieux actuellement , l'initiateur de ce tread essayes de revivifier les anciennes gloire pour le monde d'aujourdhui , sans pour avoir comme but premier de rentré dans l'histoire mais d'ameliorer les conditions actuel.
okidoki
Euh, plus modestement, je parlais d'une section sur ce forum.
Mais ton idée est pas mal![]()
tu voulais le ranger dans la rubrique histoire ,
je te l'avais dis pourtant , que tu as une vision de l'islam sunnite apolitisé
T'essaies de gratter l'amitié ou quoi?
Extraordinaire, comme tout nos empires.L'empire du songhaï est pourtant très intéressant au niveau histoire....
Extraordinaire, comme tout nos empires.
L'histoire est enseigner en France de manière à ce que les enfants s'identifient et adhèrent au modernisme aux religions républicaines, des lumières, du droidelomisme etc...Ca serait super car trop de lacunes chez nos enfants et jeunes d'aujourd'hui surtout que nous avons de plus en plus des familles composées d'ethnies différentes...
Cet empire ne me concerne pas.Ah bon ? l'empire Prusse c'était bien aussi ....
L'histoire est enseigner en France de manière à ce que les enfants s'identifient et adhèrent au modernisme aux religions républicaines, des lumières, du droidelomisme etc...
Moi aussi...directement concernée en plus...surtout par l'histoire de l'Afrique pour mes descendants...