L'enfer et Dieu

Je connais la seule vraie réponse qui serait valable à mes yeux, mais personne ne me l'a donnée : ces peaux brûlées désigneraient symboliquement nos défauts supprimés un à un ....


oula!!! j'y crois pas moi à tout ça! le dieu en lequel je crois n'est pas pervers,je crois au punition et à l'enfer et encore heureux que les gens qui ont causé du tors le paieront à leur juste valeur si ici bas ils ce rachète pas de leur pêché et le regrette sincèrement
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
oula!!! j'y crois pas moi à tout ça! le dieu en lequel je crois n'est pas pervers,je crois au punition et à l'enfer et encore heureux que les gens qui ont causé du tors le paieront à leur juste valeur si ici bas ils ce rachète pas de leur pêché et le regrette sincèrement

Oui mais les athées et les polythéistes sont pas tous des méchants. :(
 

Franc_Lazur

DIEU est amour
VIB
oula!!! j'y crois pas moi à tout ça! le dieu en lequel je crois n'est pas pervers,je crois au punition et à l'enfer et encore heureux que les gens qui ont causé du tors le paieront à leur juste valeur si ici bas ils ce rachète pas de leur pêché et le regrette sincèrement

C'est bien parce qu'il n'est pas pervers que la bonne interprétation du 4, 56 serait, à mon avis, une interprétation symbolique.
 

Franc_Lazur

DIEU est amour
VIB
56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!


mdr!!! même po peur!

non sérieux ou est l'injustice? normal! ceux qui croient pas au coran ou aux écrits c'est qui ? ce sont ceux la même qui ont massacré les croyants brulé vif et torturé les croyants leur enfants chassé de leur maisons de leur terre ect ect...

je te souhaite pas mais si demain on brulé les membres de ta familles du plus jeune enfants au plus vieux tu souhaiterai quoi à tes bourreaux?

ceux qui violent et tuent aujourd'hui ? toutes ces femmes violées et retrouvées découpées et éparpillés dans des sac poubelles ces pédophiles qui tuent des bébés parceque leur sexe est trop gros oui désolé je suis crue parceque ceux qui vont gouté au chatiment éternel ce sont ces personnes et non les personnes qui n'ont pas crue mais qui ont jamais fat de mal et bien au contraire fait du bien

Bien sûr, mais c'est la description du 4, 56 qui ne convient pas, car impossible, le brûlé mourant en quelque minutes, ; et contraire à la Dignité miiséricordieuse de DIEU.
 
Haut