L'engouement des freres de l'eglise catholique sur le viol de nos enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aichatamime
  • Date de début Date de début
Après le viol des religieuses catholiques en série( Africaines surtout) les pretres se sont rabattus sur les enfants mineurs, la soutane de l'Eglise Catholique est aujourd'hui entachée et souillée et seule le Vatican peut la laver
Cette histoire contre nature et défiant toutes les lois s'est perpetué depuis des decennies, cette semaine meme en France, on juge un pretre de 66 ans qui a retrouve sa virilité d'antan et a abusé de plusieurs mineurs.

source: yabiladi Mimouni - News
traitement texte Aicha

Pièces jointes

• pretre.jpg
    pretre.jpg
    66.5 KB · Affichages: 7
Abus sexuels sur mineurs dans l'Église catholique

en france, Selon le journal Le Monde, qui s'appuie sur des sources internes à l'Église catholique en France, une trentaine de prêtres et religieux seraient, début 2010 en prison et une dizaine d'autres en cours de jugement

19 juin 2010
Un prêtre a violé tous les membres de ma famille
chaque jour apportant son lot de nouveaux scandales qui viennent entacher un peu plus la soutane pourtant suffisamment souillée de l’Église catholique
Désencyclopédie

Des prêtres violent des religieuses
Micheline Carrier

Dans au moins 23 pays, des prêtres, des religieux et même des évêques abusent sexuellement de religieuses, sans que le Vatican n’intervienne
Cela dure depuis des années. Il ne s’agit pas de cas isolés, d’exceptions qui confirment la règle, comme on aime à le supposer lorsqu’on veut protéger des agresseurs. En certains coins du globe, ce serait la règle plutôt que l’exception. La majorité des faits concerne l’Afrique subsaharienne, quelques autres pays du tiers-monde, mais d’autres faits mettent en cause des pays occidentaux comme l’Australie, l’Italie, les États-Unis et l’Irlande.
Sisyphe.org : Un regard féministe sur le monde

Prêtres pédophiles : le Vatican viole la Convention sur les droits de l'enfant selon l'ONU

France 24

12 janv 2015:
Un pere jugé pour avoir violé une vingtaine de mineurs
ladepeche.fr

Salam alaykoum

Tu vas vite en besogne.
Il me semble que l'église condamne ces actes immondes. Même s'il est clair qu'ils n'agissent pas assez
Il me semble aussi, qu'il s'agit de calomnie que de généraliser ce monstrueux fait aux frères catholiques en général

Malheureusement ce ne sont pas les seules...
Hier encore un frère fkir au Maroc défrayait la chronique sur un journal en ligne relayé sur facedebook .. Et ce n'est pas le seul ces derniers jours ..

Tirons des conclusions hatives.. N'est ce pas

C'est vrai , au Maroc aussi, y a pas mal de Imam de mosquée, maitres d'ecole ou meme prof qui sont en prison pour avoir abusé de mineurs .
C'est presque ceux qui sont sensés protégés ces enfants qui en abusent
comme dit l'adage Arabe en arabe" 7AMIHA 7ARAMIHA" soit protégé pat son ravisseur

Salam alaykoum

Tu vas vite en besogne.
Il me semble que l'église condamne ces actes immondes. Même s'il est clair qu'ils n'agissent pas assez
Il me semble aussi, qu'il s'agit de calomnie que de généraliser ce monstrueux fait aux frères catholiques en général
Non Monsieur, le Pape ne condamne pas, l'Eglise non plus seulement le pape dénonce "la complicité inexplicable" d'une partie du clergé à l'égard des prêtres et des évêques coupables d'abus sexuels.

Ces Africaines noires qui ont choisi de servir le Christ se retrouvent au menu de ces betes de pretres blancs !
H O R R I B L E :
Vendredi 16 Janvier 2015 -
Viol sur mineurs handicapés:wazaa:, un prêtre condamné à 18 ans de prison
Vivre FM - La Radio du Handicap 93.9

Exagérer dans la religion? je connais ma Bible aussi et j'ai jamais lu ce qui pouvait permettre celà à des hommes encore une fois malheureusement qui détiennent l'autorité sur des femmes ou des enfants qui leur permettraient d'abuser de femmes et d'enfants! que ce soit des curés, prêtres, imams, rabins, professeurs d'écoles, policiers ou que sais je!

Il est écrit quoi dans les Evangiles, la Thorah, la Bible, le Coran ?

Aucun livre religieux ne permet ça! par contre l'omerta des humains oui fort possible!

C'est un sujet de provocation et de haine qui a été ouvert point barre!

Voilà ce qui arrive à exagérer dans la religion...

Le gros problème des prêtres est qu'ils ne sont pas autorisés à se marier, on entend moins ce genre de faits avec des pasteurs (enfin je parle pour le viol d'une femme car pour le viol d'enfants des tas d'hommes sont mariés et sont des pédophiles)

Le gros problème des prêtres est qu'ils ne sont pas autorisés à se marier, on entend moins ce genre de faits avec des pasteurs (enfin je parle pour le viol d'une femme car pour le viol d'enfants des tas d'hommes sont mariés et sont des pédophiles)

En fait de statistiques, les pasteurs protestants ne sont pas moins déviants que les prêtres catholiques, même si les médias aimeraient nous faire croire le contraire!

La pédo' n'a rien à voir avec le problème de chasteté...ils pourraient se taper des animaux ou des prostituées, la bonne du curé dans les villages parfois ne s'arrêtait pas qu'à faire la soupe...

Retour