Je vais bientôt mettre la réponse@Second
tu pourrais répondre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais bientôt mettre la réponse@Second
tu pourrais répondre ?
31 ?
49 ?Tu peux dire ton calcul pour la réponse 6 après je mets la réponse
Non
Non
si c 49Il y a 3 réponses à ce casse-tête mathématique, mais pouvez-vous trouver quelle est la meilleure?
J'étais tenté de dire 12 en suivant la suite logique mais comme je suis pas logique je vais dire 18Beaucoup de gens ne connaissent pas la réponse, et vous ?
@mehdi671 @Siith @Yoel1 @sempro @calypsso
@Izaia @David39 @Chmicha31 @Marok19 @Ismahane1200
NonAlors 44
pff c l'altère qui pose problème. Cmt déterminer le poids de 'l'altère avec un poids en moins ? Est-ce un poids de 1 kilos car le plus petit ou de 2 kilos car 1/3 de 6 .
Mais toi tu parles de l'altère précise frèropff c l'altère qui pose problème. Cmt déterminer le poids de 'l'altère avec un poids en moins ? Est-ce un poids de 1 kilos car le plus petit ou de 2 kilos car 1/3 de 6 .
Et la réponse pour l'énigme ou ya l'altère a déjà été donnépff c l'altère qui pose problème. Cmt déterminer le poids de 'l'altère avec un poids en moins ? Est-ce un poids de 1 kilos car le plus petit ou de 2 kilos car 1/3 de 6 .
Je vais donner la réponse6=42
42-5-7=30
5=30
30-4-6=20
4=20
20-3-5=12
3=12
Tu parles de quel enigme toi ?ca veut rien dire ton truc et ca donne pas la réponse
Désolée je suis tjrs à la 1ere j'avais pas vu les autresTu parles de quel enigme toi ?
Et oui mdrrDésolée je suis tjrs à la 1ere j'avais pas vu les autres![]()
Mais la réponse au haltère est 44 ta trouvéDésolée je suis tjrs à la 1ere j'avais pas vu les autres![]()
10 jours plus tardMais la réponse au haltère est 44 ta trouvé
Lol10 jours plus tard![]()
Désolée pas eu le temps de repasser..mais c'est moi qui t'ai euTu peux dire ton calcul pour la réponse 6 après je mets la réponse