lol pas mal bonne idéeUne séance de body painting![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol pas mal bonne idéeUne séance de body painting![]()
lol pas mal bonne idée
EuhQue faire pour y remédier ?
euh mais que ferons nous sans toi lolEuhvivre ??
tu remontes encore plus dans mon estimeUne séance de body painting![]()
tu remontes encore plus dans mon estime![]()
Tu risques de le mutiler du coup; )Toujours été Van Gogh dans l'âme :langue:
seulement un peu, tu épargneras quelques membres, quelle magnanimitéEt un peu sado aussi!
des projets des idees a concretiser a deuxQue faire pour y remédier ?
lol c'est juste un sujet de conversation que j'ai lancé car je m'ennuie un peu ce soir lol, je ne suis pas encore marié.
lol, je voulais juste dire => vous êtes en couple, faites des trucs ensemble c'est touteuh mais que ferons nous sans toi lol
Euh les gens font se qu'ils veulent lolok..........................................................
les gens posent des questions comme ca juste pour le fun
lol ça aurait pu être une idée de sujetj'ai cru lire "l'énemie du couple"
faut que j'aille dormir moi!
Voui...avec un fond de musique, enfermé toute la journée, des palettes de toutes les couleurs, des pinceaux et de l'imagination, j'adore! ....![]()
Ah tiens je m'ennuie aujourd'hui j'essaierais bien un endroit insolite* Se prendre une semaine pour aller au sky
* Se faire un petit resto
* Essayer d'autres positions du kamasutra ou des endroits insolites
* Faire une surprise à l'autre ( après c'est à toi de la trouver je ne connais pas ton mari)
* Lui faire un gosse
Bref sortir de la routine
Vous êtes mariés depuis combien de temps pour vous ennuyer?
Lol, ça c'est des trucs qu'on fait dans les débuts, et encore ça dépend le degré de fun du gars...
Les filles, faut redescendre de votre nuage, la vie de couple c'est pas comme dans les films hollywoodiens!![]()
Salam alaykoum,Le dialogue et la bonté mutuelle sont les bases, partager des projets.
lequel? vas jusqu'au bout de ta reflexionAh tiens je m'ennuie aujourd'hui j'essaierais bien un endroit insolite![]()
hum j'approuve parfois c'est bien de s'engueuler pour ensuite mieux se réconcilier lolun peu de musique et on remet l'ambiance on danse un slow un collé serré et c partie pour une bonne soirée après s'être engueulé mdrrrrrrrrrr