L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
si je peux me permettre je te conseillerais de lire " thalassa ou la vie sexuelle " de ferenczi. tu verras que meme en psychanalyse on explique très bien l'évolution de la vie. comment ce qui était à l'origine qu'un bout d'intestin est devenu ton pénis entre autres... ;)

melange pas :

developpent ambryonnaire (sperme + ovule) et évolution (sélection naturel ) !!!!!

L' explosion cambrienne décrit la période géologique durant laquelle un grand nombre de complexes multi-cellulaires macroscopiques sont apparus soudainement il y a environ 542 et 530 millions d'années.

source :http://fr.wikipedia.org/wiki/Explosion_cambrienne

tu commence deja a mentire landau tu voie !
tu as lu ta source ? on y parle d'évolution et uniquement évolution à partir d'animaux unicellulaires...

tu as lu ta source ? on y parle d'évolution et uniquement évolution à partir d'animaux unicellulaires...

il prend meme pas la peine de lire, dans le meme lien il est dit :

""L'apparition "explosive" de ces organismes résulte d'un rapide changement évolutionnaire et des limites des technologies disponibles précédemment, qui ne permettaient pas d'analyser avec précision les micro-fossiles qui constituaient la base des fossiles qui leur ont succédé.

Avec le temps, l'amélioration des microscopes a peu à peu révélé un éventail de micro-fossiles plus anciens. Avant la découverte en 1909 de Burges Shale, publiée partiellement à l'époque et largement adaptée aux catégories déjà existantes comme "précurseurs" : tout un pan de vie encore inconnu fut alors consigné dans une catégorie temporelle désuette, le "pré-cambrien". :rolleyes: alors c'est qui le menteur kamal ?

il prend meme pas la peine de lire, dans le meme lien il est dit :

""L'apparition "explosive" de ces organismes résulte d'un rapide changement évolutionnaire et des limites des technologies disponibles précédemment, qui ne permettaient pas d'analyser avec précision les micro-fossiles qui constituaient la base des fossiles qui leur ont succédé.

Avec le temps, l'amélioration des microscopes a peu à peu révélé un éventail de micro-fossiles plus anciens. Avant la découverte en 1909 de Burges Shale, publiée partiellement à l'époque et largement adaptée aux catégories déjà existantes comme "précurseurs" : tout un pan de vie encore inconnu fut alors consigné dans une catégorie temporelle désuette, le "pré-cambrien". :rolleyes: alors c'est qui le menteur kamal ?

en tous cas pas moi ! car en plus d'étre un menteur tu est un imbécile fini c'est officiel !

un éventail de micro-fossiles plus anciens un eventail ! tu lie ça ! UN EVENTAIL !

cela veut dire qu'il y a eu un EVENTAIL de fossil tous aussi apparue soudainement !

alors STP remballe tes accusation et ton cerveau pseudo intélligent !

Notre Kamal a mangé du lion hallal ce soir... il se démène... tellement pour essayer de prouver l'improuvable... ou bien il a commis des actes "haram" au vu de son langage a bout d'argumentation... :rolleyes:

en tous cas pas moi ! car en plus d'étre un menteur tu est un imbécile fini c'est officiel !

un éventail de micro-fossiles plus anciens un eventail ! tu lie ça ! UN EVENTAIL !

cela veut dire qu'il y a eu un EVENTAIL de fossil tous aussi apparue soudainement !

alors STP remballe tes accusation et ton cerveau pseudo intélligent !
sur ton lien on peut lire ceci :

" Causes de l'explosion cambrienne [modifier]
L'explosion cambrienne aurait pu être précipitée par une série de changements environnementaux durant et avant cette période. En premier, la glaciation de Varangia a formé une terre enneigée où tous les océans ou presque étaient entièrement recouverts de glace. Cela a été suivi d'une déglaciation et d'un rapide réchauffement global juste avant le commencement de l'explosion elle-même.

Dans les environnements arctiques modernes, on trouve des organismes mono-cellulaires étendus sous les couches de glace afin de maximiser leur exposition au soleil. Il est possible que des adaptations utiles à la survie de colonies de ce type aient également contribué à la formation des premiers animaux triploblastiques (de plus de deux couches cellulaires), il y a 570 millions d'années. De plus, l'environnement glacial de la terre n'aurait permis le développement que de quelques niches écologiques, ce qui explique l'évolution rapide (l'explosion) ayant suivi cette déglaciation et ce réchauffement rapides. "
tu vois ça va donc dans le sens de l'évolution. merci pour ce lien kamal

oui j'ai lu !

d'ailleur "l'évolution soudaine" qu'alifier "d'apparition soudaine" peut conclure une création !

car une évolution rapide et net est une création !

Impayable.. une évolution rapide... c'est de la création !

Cela me rappelle le fameux sketch du temps que met le canon a refroidir... "un ceertainnn temps" :D

Kamal... please... va te relaxer un peu...

Notre Kamal a mangé du lion hallal ce soir... il se démène... tellement pour essayer de prouver l'improuvable... ou bien il a commis des actes "haram" au vu de son langage a bout d'argumentation... :rolleyes:

non ! je me sent calme et si je suis aussi combatife c'est que j'ai tous simplement la péche !^^

la defaite de wallow avec sont evolution de singe en homme "observable" ma redonder encore plus !

suivie du fait que le coran et la bible de menter pas par apport au fait que nous etions fait d'argile et de terre !

sur ton lien on peut lire ceci :

" Causes de l'explosion cambrienne [modifier]
L'explosion cambrienne aurait pu être précipitée par une série de changements environnementaux durant et avant cette période. En premier, la glaciation de Varangia a formé une terre enneigée où tous les océans ou presque étaient entièrement recouverts de glace. Cela a été suivi d'une déglaciation et d'un rapide réchauffement global juste avant le commencement de l'explosion elle-même.

j'aime bien parce que on lie ceci : "L'explosion cambrienne aurait pu être précipitée par une série de changements " regarde on lie "aurait pu"... tu prouve que tu lie plus vite que ton ombre ! ton cerveau suis pas du coup !

Dans les environnements arctiques modernes, on trouve des organismes mono-cellulaires étendus sous les couches de glace afin de maximiser leur exposition au soleil.

ils sont la ! est il evolue pas!

Il est possible que des adaptations utiles à la survie de colonies de ce type aient également contribué à la formation des premiers animaux triploblastiques (de plus de deux couches cellulaires), il y a 570 millions d'années. De plus, l'environnement glacial de la terre n'aurait permis le développement que de quelques niches écologiques, ce qui explique l'évolution rapide (l'explosion) ayant suivi cette déglaciation et ce réchauffement rapides. "
tu vois ça va donc dans le sens de l'évolution. merci pour ce lien kamal

on lie du texte dessus on lie "l'évolution rapide (l'explosion) ayant suivi cette déglaciation et ce réchauffement rapides."

allez allez hop ! je vous est bouffer!

j'aime bien parce que on lie ceci : "L'explosion cambrienne aurait pu être précipitée par une série de changements " regarde on lie "aurait pu"... tu prouve que tu lie plus vite que ton ombre ! ton cerveau suis pas du coup !

ils sont la ! est il evolue pas!

on lie du texte dessus on lie "l'évolution rapide (l'explosion) ayant suivi cette déglaciation et ce réchauffement rapides."

allez allez hop ! je vous est bouffer!
si ça t'amuse de le croire... :D

si ça t'amuse de le croire... :D

comme par hasard !

je ne croit pas je constate !

le pré cambrien et le cambrien on subie tous deux une "apparition" de différent taxons (création) mais comme la création géne l'évolution hé ben les scientifiques appel cela une :

evolution rapide donc spontanée!

mais comme vous nier a ce point c'est que frenchement la réalité est dur a encaisser pour vous !

comme par hasard !

je ne croit pas je constate !

le pré cambrien et le cambrien on subie tous deux une "apparition" de différent taxons (création) mais comme la création géne l'évolution hé ben les scientifiques appel cela une :

evolution rapide donc spontanée!

mais comme vous nier a ce point c'est que frenchement la réalité est dur a encaisser pour vous !

Dis moi, tu as quel age ? ne te vexe pas, je suis sincère, t'a quel age?

a propos du pré cambrien :

"De plus, l'environnement glacial de la terre n'aurait permis le développement que de quelques niches écologiques, ce qui explique l'évolution rapide (l'explosion) ayant suivi cette déglaciation et ce réchauffement rapides. "

le pré cambrien a connu une soudaine explosion aussi !

deux époques ! deux éxplosions soudaine !

dit moi tu sait ce qu'est une éxplosion ? c'est une "soudaine" evolution de plusieur élement qui rentre en contactes suscébptible de faire exploser !

ben l'éxplosion du pré cambrien c'est ça mais dans un sens moin chaud et moin douloureux !^^ (avant que vous me sortier que l'éxplosion du pré cambrien c'est pas le terme a proprement parler avec le feu tous ça)

du coup une "explosion" "soudaine" de "plusieur éspece" au pré cambrien un peu comme au pré cambrien tel une éxplosion de confétis l'or d'une féte !

moi j'appel ça de la création ! ^^

je lie méme sur une source de wikipédia qu'il y a eu au pré cambrien une faune ABBONDANTE d'animeaux a coquille rigide !

mais la n'est qu'une partie de la vérité car le fossil de l'arbre que je vous est donner l'autre fois démontre bien qu'il etait moin longue que on le penser...

ce n'est pas fini regarder ce que je lie que au pré cambrien !

"Le système solaire s'est formé il y a 4 567 Ma. La Proto-terre se serait formée par accrétion de matière résiduelle au sein d'une nébuleuse primitive"

que veut dire le mot nébuleuse ?

"Une nébuleuse (du latin nebula, « nuage ») désigne, en astronomie, un objet céleste d’aspect diffus composé de gaz raréfié et/ou de poussières interstellaires."

nous lisont ici un gaz raréfié ou méme poussiére stellaire et dans le coran on lie :

"Il S'est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu'à la terre : "Venez tous deux, bon gré, mal gré". Tous deux dirent : "Nous venons obéissants"." Sourate 41:11

le ciel etait fumé ! poussiére stéllaire gaz raréfié et condensé dit on aussi ! dit cela ressemble a de la fumé!!!!!!!!!!!!!!

..../....

"Il S'est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu'à la terre : "Venez tous deux, bon gré, mal gré". Tous deux dirent : "Nous venons obéissants"." Sourate 41:11

le ciel etait fumé ! poussiére stéllaire gaz raréfié et condensé dit on aussi ! dit cela ressemble a de la fumé!!!!!!!!!!!!!!

Et en plus.. il parle ce gaz... bon sang... :D et pour ne pas être en reste... la Terre se met aussi a papotter... Mais oui.. je viens... attends moi... j'arrive... juste un moment... j'ai perdu mon chapeau...

Kamal.. t'es sérieux ?

Et en plus.. il parle ce gaz... bon sang... :D et pour ne pas être en reste... la Terre se met aussi a papotter... Mais oui.. je viens... attends moi... j'arrive... juste un moment... j'ai perdu mon chapeau...

Kamal.. t'es sérieux ?

non ce ne fut pas une métaphore !

salomon parle bien au oiseaux !

Dieu existe et il a tous les pouvoirs! TOUS les pouvoirs ! donc tous est possible a qui a un peut de foi !

mais je revient pour landau et doudou ! j'ai decouvert un truc a propos du précambrien (et oui encore)

quand la science ce piége elle méme !

Des découvertes plus récentes de micro-fossiles ont montré que le "pré-cambrien" recelait plus que des organismes mono-cellulaires (protista) ou que de la faune diplobastique (deux couches cellulaires permettant aux cellules d'être en contact avec un environnement aqueux riche en minéraux). En 1994, des animaux triploblastiques (avec plus de deux couches cellulaires, qui peuvent ainsi posséder des organes internes leur permettant de stocker des aliments et des déchets), ont été découverts préservés sous forme d'embryons phosphatisés dans de la pierre du Sud de la Chine. Ces fossiles sont estimés avoir 570 millions d'années et étaient ainsi plus vieux que la faune d'Ediacaran trouvées dans des strates plus jeunes de 10 millions d'années.

différent organe vivant on vecu ensemble a cette epoque du précambrien aussi bien mono cellulaire que unicellulaire que animaux triploblastiques !

cela souléve une contastattion indiscutable!!!!!!!!!

"autant d'éspeces différente cellulairement et tripoblastique a la méme époque ne peut étre que l'origine d'une éxplosion"

explosion : Une explosion est la transformation "rapide" d'une matiére (espéce) en une autre matière (éspece) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila.

non ce ne fut pas une métaphore !

salomon parle bien au oiseaux !

Dieu existe et il a tous les pouvoirs! TOUS les pouvoirs ! donc tous est possible a qui a un peut de foi !

Oui oui, et les dragons existent aussi, et les fées et autres nymphes eh oui, tout est possible a qui a un peu de foi, même la bétise la plus constérnante, et après on vient nous dire que le coran est un texte qui ne contredit pas la sciences, surtout avec des planètes et des gazs qui parlent et qui dialoguent entre elles genre :""eh dis moi mars, qu'est ce que t'a fais samedi dernier"" Mars répond :""j'ai fait un tour avec mercure autour du soleil"" :D

Oui oui, et les dragons existent aussi, et les fées et autres nymphes eh oui, tout est possible a qui a un peu de foi, même la bétise la plus constérnante, et après on vient nous dire que le coran est un texte qui ne contredit pas la sciences, surtout avec des planètes et des gazs qui parlent et qui dialoguent entre elles genre :""eh dis moi mars, qu'est ce que t'a fais samedi dernier"" Mars répond :""j'ai fait un tour avec mercure autour du soleil"" :D

mon poste 1484 te pose probléme ?

sinon les singe arrive a parlé (et pourtant reste singe) ! méme les chiens et reste chiens !

alors concevable ou pas landau ?

tien au faite le soleil prouve la "jeunesse" de la terre !

aprés le fossil d'arbre traversant plusieur couche géologique nous possédont le soleil lui méme qui nous "dit" que la terre n'est pas si vieille !

Une autre preuve de la jeunesse de la terre : le soleil

Ce chiffre inhabituel est corroboré par l'observation du système solaire qui nous entoure.

Le soleil est en lui-même une gigantesque réaction nucléaire. De fait, il se consume et sera frappé d'extinction comme n'importe quelle étoile. En mesurant la taille de son image dans les instruments d'observation, on peut calculer la vitesse à laquelle son diamètre diminue : 1,5 mètre par heure.

Il y a très longtemps, le soleil était donc beaucoup plus gros qu'il n'est aujourd'hui. En tirant les conséquences de ce qui précède, on s'aperçoit qu'il aurait touché la terre il y a seulement 22 millions d'années. Comment peut-on affirmer que la vie est apparue des milliards d'années avant notre ère ? Même sans être en contact avec le soleil, notre planète aurait été déjà trop près du soleil, il y seulement 1 million d'années.

Il aurait fallu que le système solaire soit différent d'aujourd'hui, i.e. que la terre soit plus éloignée du soleil, puis qu'elle se soit rapprochée tout en maintenant la distance idéale pour garantir des conditions propices à la vie…

Si nous admettons plutôt que notre planète s'est trouvée à sa place dès le début, cela limite l'âge de la vie sur terre à 20 000 ans avant notre époque.

et puis ce n'est pas fini !

Entre autres caractéristiques, notre planète est dotée d'un champ magnétique. Les études montrent que l'intensité de ce champ diminue avec le temps. En estimant que cette variation reste à peu près constante, il est facile de calculer la valeur des champs magnétiques passés. Or, il y a 10 000 ans, ce champ aurait eu la même force qu'un champ fourni par une étoile magnétique.

Mais jamais notre planète n'a recelé de source d'énergie suffisamment puissante ; les étoiles sont des réactions nucléaires, mais la terre n'a jamais rien eu de semblable. Il est donc impossible qu'elle soit aussi vieille, car elle n'aurait pas eu de quoi alimenter son champ magnétique.

L'espace nous réserve d'autres surprises. Tous les astronomes s'accordent pour dire que la lune et la terre ont presque le même âge. Le vent solaire apporte sans cesse des météorites et de la poussière qui se dépose sur la lune au rythme de 14,3 millions de tonnes par an. En accordant un âge de 4 à 5 milliards d'années à notre planète et à la lune, on devrait donc trouver 135 à 300 mètres d'épaisseur de dépôt stellaire. Mais les astronomes n'ont trouvé là-bas que 7 cm maximum, ce qui correspond à un âge d'environ 8 000 ans.

voila.

donc l'histoire en milliard d'années devient vite folklorique ! sur ce a plus!

je te les dit compare les cranes de tous les humains !

afrique
asie
europe
amérique
australie

nos différences aussi bien anatomique,externe que squelletique sont tel que on ne peut ce servire de la différence externe interne ou fossil pour un arguments !

regarde doudou elle au moins elle a comprit ! elle cherche pas la petite béte !

ta technique et tellement bien roder que tu utilise deux choses :

1 faire semblant de pas savoir

2 si une précision est apporter la nier par des question excessive en demandent d'autres précision pour mieu mener en bateau !

c'est de la comédie respect13 !

les africains auraient donc une capacité cranienne rodant autour de 900cm3??? bizare kan je les regarfde ya vraiment pas une difference aussi flagrant, c un peu les insulter je trouve.

tu ne me repond pas, tu me donne des exempl sans me donner de reponse directe. dis moi, kelle est la capacité cranienne moyenne des africain des asiatik des européeen des americain???si tu truve des diference de plus de 600cm3 la je ve bien revenir sur mes pas.

désolé^^ la capacité cranienne n'influe pas sur l'inttéligence !

sur le forums général de bladi on a des videos ou on constate cela sur les singe eux méme !

leurs inttéligence est tel que je comprend pourquois tu fantasme sur eux par apport a l'évolution!

ai je dis ke la capacité cranienne montrait une plus grande intelligence??:rolleyes:

Dire que telle race humaine au cerveau de 900cm3 a "evolue" en une autre race "superieure" au cerveau de 1500cm3 releve d'une imbecilite totale !!!

Le volume cranien n'a strictement rien a voir avec l'intelligence. L'intelligence depend UNIQUEMENT de l'organisation des neurones et des synapses dans le cerveau.

Quelques precisions sur le neanderthal, pour les "retardataires" et ceux qui roupillent au fond de la classe toute l'annee pendant qu'on explique, pres du poele chaud :
http://www.harunyahya.com/fr/livres/science/creation/creation_24.php

deja le site est signé "haroun yaya" dc pas la peine de lire celui la commence a me faire vraiment pitié.

bien sartana! tu sais reprendre les propos de kamal!:D

une chose est sure, c ke levolution buissonante de lespece humaine passe par laugmentation du volume crnaien. car une plus grande capaité implik en genral une meilleure probabilité de developper de plus de connexion, dinteragir entre les differente partie du cervo plus nervuré au fil du temps.

et ca ne le savais tu pas?

ce nest pas la taille du cervo ki compte, mais lutilisation ke lon en fait et il se trouve kentre les premier representant de lespece humaine, pus le cervo grandissait, plus il etait nervuré(ai je dit ke la petitese du cervo signifait la non inteligence??), et ca tu devrai aussi le savoir, car c un constat simple, ke tu peu verifier aisémént.

les africain ont peut etre une deifference de taille cranienne minime(pas de 600cm3 kan meme c les insulter) mais leur cervo est aussi bien nervuré ke le notre, et le nombre de connexion ki interaigissent est aussi elevé.

donc arretez a votre haroun silvouplait et lisez pluto de vrais revues scientifik.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et cela me traite de bougre d'âne !

Venant de toi c'est un compliment mon cher.

Alors "dieu" aime les equitables... et pour les trouver... il fait des gens "créés" de couleur différente ou susceptibles de faire des bébés de toutes les couleurs après un savant croisement incesteux des mêmes créatures... JUSTE POUR LE PLASIR d'en créer des "'équitables", car il sait qu'il y en aura des non equitables... qu'il ne va pas AIMER ce "dieu juste et omniscient" :D

Pour quelqu'un d'omnipotent... on dirait qu'il a besoin de plein de subterfuges ce "dieu créateur" en effet.

Et il faut créer le péché, le moyen et le moment de le commettre... pour qu'il y ait pardon...

Tu décris un "créateur" sadique... qui selon certains textes -que je n'ai jamais lu dirait Sartana - il a créé l'homme A SON IMAGE.

Pas étonnant de lire la somme de bougreries que vous écrivez !

on va te repondre "dieu guide ki il veut et egare ki il veut":D

Retour