Non, il n'y a pas d'étapes tel que tu les décris.
Les organes se forment toujours de maniere complete, il n'y a jamais de "demi organe"
Ils peuvent se complexifier au fur et a mesure.
Je poursuis mon expose d'hier.
Prenons seulement le cas du dauphin et demandons nous quelles sont les etapes biologiques necessaires pour le faire "evoluer" de mammifere terrestre a animal marin, comme votre theorie l'affirme.
Ce gentil dauphin , pour partir de la terre vers la mer (theorie chere a Tanja49) devrait, messieurs dames, passer par les etapes suivantes. Je simplifie car c'est encore beaucoup plus complexe que ca, le nombre de mutations qu'il devrait subir est inimaginable !
1: Le dauphin doit d'abord s'arranger, par je sais quel miracle, pour faire reculer son nez vers l'arriere.
2: Il doit ensuite, on ne sait comment, transformer ses pattes, ses griffes ou sa queue en nageoires.
3: Apres il doit se demerder pour developper une forme de torpille, afin de pouvoir nager efficacement.
4: Il doit ensuite de debrouiller comme un grand pour etre capable de boire de l'eau de mer et la dessaler a volonte. Hop un coup c'est sale, la seconde d'apres voila de l'eau d'Evian !
5: Suite a ca, et ce n'est pas rien, il doit imperativement, visez un peu le programme, refaire non seulement TOUTE sa structure squelettique mais aussi TOUT son metabolisme. Rien que ca, un veritable jeu d'enfant.
6: Enfin, il doit aussi s'arranger pour developper un systeme sonar tres complexe pour pouvoir localiser sa nourriture.
Bref, voila le genre d'idioties, d'absurdites biologiques et d'aneries que veulent nous faire croire les evolutionnistes. Ils veulent nous faire croire que les dauphins (ainsi que les baleines et le reste des animaux) acquirent ces caracteristiques en evoluant pendant des millions d'annees, au hasard des mutations.
Ce qu'ils ne vous disent pas bien sur, c'est qu'AUCUN dauphin ou baleine n'aurait pu survivre avec seulement une partie de ces traits, par exemple lors du "passage" du stade 3 a 4, ou de n'importe quel stade imaginaire a un autre stade imaginaire.
Ce qu'ils ne vous disent pas aussi c'est QU'AUCUN fossile de baleine ou de dauphin ne fut jamais trouve fige dans l'un ou l'autre de ces stades inventees de toutes pieces par leur soin.
Et ces observations restent bien entendu valables pour n'importe quel autre animal, on n'a jamais pu trouver un quelconque animal (fossile ou vivant) en pleine periode de mutation a travers toute l'histoire de l'humanite et bien avant. Partout, de tout temps, on ne trouve que des animaux completement formes, 100% fonctionnels et jamais entre deux quelconques stades "evolutives".