L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
Tu pretends avoir l'audace de pouvoir prouver que Dieu existe????? MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
des hommes infiniment plus brillants que toi (et Dieu sait qu'il en existe) sont devenus fous en tenant cela tu es ridicule

tu oses demonter le travail honnete de scientifiques qui n'ont aucun interet a mentir....

tu oses affirmer ca et tu pretends que l'evolution des cellules en animaux est un mensonge!!!!!!!!!

franchement des charlatans j'en ai vu mais je te remets la palme d'or!!!!!!

fais gaffe je pense que c'est un kevin de 14 ans tu peux arreter de batailler science avec lui.......

c'est quoi cette façon de t'adresser à moi ? si ce sont là tous tes arguments scientifiques ça vole bien bas !

pour en revenir a l'histoire de la chinois qui s'est fait enlevé je crois pas que ce soit des singes mais plutot bel et bien des hommes isolés qui ont degenerés

car il est prouvé que deux especes différrents ne peuvent se feconder....

fais gaffe je pense que c'est un kevin de 14 ans tu peux arreter de batailler science avec lui.......

juste un exmple du role des cellules :

prenez une eponge naturelle dans un sot d'eau vous placez un tamis au dessus du sot et vous frottez l'eponge dessus : resultat une poudre jaune s'accumule au fond de l'eau....

vous revenez 24heures apres l'eponge s'est reformée....pourtant en 24 heures aucune intervention divine n'est venue pour reformer l'eponge...

il s'agit simplement d'un mecanisme qui temoigne de l'evolution des organismes uni-cellulaires en organismes plus compliqués...

MashAllah Dieu (l'artisan comme l'appelait Averroes) est le plus grand des artistes!!!!

pour en revenir a l'histoire de la chinois qui s'est fait enlevé je crois pas que ce soit des singes mais plutot bel et bien des hommes isolés qui ont degenerés

car il est prouvé que deux especes différrents ne peuvent se feconder....
j'ai cherché à en savoir plus, recherches infructueuses pour l'instant à part cette anecdote. ils disent avoir analyés les restes et confirment l'histoire, mais sans plus ? qui sont ces hommes sauvages d'Hupp d'apparence simiesque ? telle est ma question. oui bien sur il s'agit probablement d'humains, mais hommes hommes " modernes " ou non ? qu'appelle t on apparence simiesque dans ce cas ?

j'ai cherché à en savoir plus, recherches infructueuses pour l'instant à part cette anecdote. ils disent avoir analyés les restes et confirment l'histoire, mais sans plus ? qui sont ces hommes sauvages d'Hupp d'apparence simiesque ? telle est ma question. oui bien sur il s'agit probablement d'humains, mais hommes hommes " modernes " ou non ? qu'appelle t on apparence simiesque dans ce cas ?

tu sais on prenait bien les pygmées pour tout sauf des etres humains quand des mecs les ont decouverts dans la foret...

" Va te faire saute par un chimpanze "

grosse discussion scientifique en effet... :rolleyes:

C'est juste un vocabulaire, tu peux le remplacer par accouplement si tu veux
ou si tu as un autre terme scientifique utilise le.
je vois pas le problème?!!!
ca peut etre une expérience scientifique, ou est le problème chere adorateur de l'evolution?
tes 10 commandement de l'evolution te l'interdit?

C'est juste un vocabulaire, tu peux le remplacer par accouplement si tu veux
ou si tu as un autre terme scientifique utilise le.
je vois pas le problème?!!!
ca peut etre une expérience scientifique, ou est le problème chere adorateur de l'evolution?
tes 10 commandement de l'evolution te l'interdit?
expérience pour expérience pourquoi toi ne " sauterais " tu pas une guenon ? c'est de ton niveau non ? :rouge:

oui si tu prends l'exemple du mulet il est vivant mais stérile...donc non viable

le croisement de deux especes ne donne pas une nouvelle especes

ceci est écrit dans la genese : Dieu a formé les animaux par espéces...

mais il est aussi ecrit que de l'eau apparaitront les animaux

ça ne dit pas que les croisements sont impossible ...

il y a eu des croisements qui ont eu lieu, que l'on croyais impossible, ils sont en train d'étudier cela de plus pret ...

Dans la majorité des cas, on est d'accord ...

ça ne dit pas que les croisements sont impossible ...

il y a eu des croisements qui ont eu lieu, que l'on croyais impossible, ils sont en train d'étudier cela de plus pret ...

Dans la majorité des cas, on est d'accord ...

moi j'ai lu des trucs sur des experiences de "fusion embryonnaire"

mais je crois que dans le cas d'une reproduction sexuée c'est impossible...le resultat est soit imopssible soit sterile

tu as des contres-exemples stp??? ca m'interresse...

oui si tu prends l'exemple du mulet il est vivant mais stérile...donc non viable

le loup et le chien 2 espèces différentes donnent des produits capables de se reproduire entre eux . à l'origine de la race du berger allemand.

ils disent sur wikipédia qu'il peut etre fécond mais c'est rarissime : Sauf cas exceptionnel, ces hybrides sont stériles.

genetiquement parlant le loup et le chien sont tres proches ne sont ils pas de la meme espece???

l'exemple du cheval et de l'ane y ressemble mais il doit y avoir une nuance...
ben oui autant le loup et le chien sont des canidés, autant le cheval et l'ane sont des équidés... sans doute séparés depuis + longtemps dans l'évolution ?

ils disent sur wikipédia qu'il peut etre fécond mais c'est rarissime : Sauf cas exceptionnel, ces hybrides sont stériles.

en général les hybrides sont stériles mais en gros meme si il ne l'est pas les choses sont faites en sorte que une nouvelle espece "hybride" de deux autres ca n'existe pas enfin je crois...elle ne peut pas se developper...

je crois plus en l'evolution des especes qui est meme une evidence!!!! je comprends pas comment on peut la refuter...

NB : pour les detracteurs de l'evolution, si ce que je dis est vrai (faut qu'on me confirme) alors c un argument de poids en faveur de l'existence de Dieu car cela confirme la genese

Tu pretends avoir l'audace de pouvoir prouver que Dieu existe????? MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
des hommes infiniment plus brillants que toi (et Dieu sait qu'il en existe) sont devenus fous en tenant cela tu es ridicule

tu oses demonter le travail honnete de scientifiques qui n'ont aucun interet a mentir....

tu oses affirmer ca et tu pretends que l'evolution des cellules en animaux est un mensonge!!!!!!!!!

franchement des charlatans j'en ai vu mais je te remets la palme d'or!!!!!!

Oui c'est ça Mdrr tu risques pas de mourir en tout cas en reflichissant.
Tu sais ce que ca veut dire le terme évident?
j'ai jamais dit que je peux prouver l'existence de dieu j'ai dis que c'est évident pour moi.
Tu vois tu comprends meme pas ce que j'ai dis et tu oses dire que tu comprends quelques chose à la science!!!

Oui c'est ça Mdrr tu risques pas de mourir en tout cas en reflichissant.
Tu sais ce que ca veut dire le terme évident?
j'ai jamais dit que je peux prouver l'existence de dieu j'ai dis que c'est évident pour moi.

ah non!!! la j'ai envie de te dire faux non seulement je comprends ce que tu dis mais en outre j'ai envie de dire que c'est toi qui ne comprends pas ce que tu écris c trop marrant

au fait la foi= CROIRE
la science=SAVOIR, DEMONTRER, PROUVER

quant t'aura appris a ne pas melanger science et foi on pourra reparler de ca en attendant mettre dans une meme phrase les mots "prouver" et "Dieu" montre que tu ne saisi pas le sens des mots que tu utilises ou alors tu dois revoir tes pretentions a la baisse...

" Posté par adil75 Voir le message
J'ai jamais encore pensé à prouver l'existence de dieu puisque pour moi est une evidence.
mais en tout cas l'absence de preuves n'est pas une preuve d'absence..."

ah bon et ca c quoi???? tu crois en Dieu tu ne sais pas qu'il existe tu vois la différrence????
Personelleemnt je CROIS en Allah mais je ne sais (au sens "science" cad un savoir sur et demontré par A+B) pas s'il existe

"Tu vois tu comprends meme pas ce que j'ai dis et tu oses dire que tu comprends quelques chose à la science!!!"

pourquoi tes paroles sont dignes d'etre appelé science????

ah non!!! la j'ai envie de te dire faux non seulement je comprends ce que tu dis mais en outre j'ai envie de dire que c'est toi qui ne comprends pas ce que tu écris c trop marrant

au fait la foi= CROIRE
la science=SAVOIR, DEMONTRER, PROUVER

quant t'aura appris a ne pas melanger science et foi on pourra reparler de ca en attendant mettre dans une meme phrase les mots "prouver" et "Dieu" montre que tu ne saisi pas le sens des mots que tu utilises ou alors tu dois revoir tes pretentions a la baisse...

" Posté par adil75 Voir le message
J'ai jamais encore pensé à prouver l'existence de dieu puisque pour moi est une evidence.

ah bon et ca c quoi???? tu crois en Dieu tu ne sais pas qu'il existe tu vois la différrence????
Personelleemnt je CROIS en Allah mais je ne sais (au sens "science" cad un savoir sur et demontré par A+B) pas s'il existe

"Tu vois tu comprends meme pas ce que j'ai dis et tu oses dire que tu comprends quelques chose à la science!!!"

pourquoi tes paroles sont dignes d'etre appelé science????

Tu insistes en plus !!!
dois je t'apprendre aussi de quoi est constituée une phrase?
dans une phrase il n y' a pas que des mots, il y'a des liens, des négations...
c'est ca ce qui donne un sens à une phrase et non juste les mots...
quelqun peut expliquer à ce comique ce que j'ai ecrit? :)

Tu insistes en plus !!!

mais tu n'es pas du tout credible adil75.......

quand on lit votre suite de post il en ressort que c'est toi le comique il t'explique la difference entre science et religion....

et toi tu reagis comme un gamin :rolleyes:

Tu insistes en plus !!!

Ouais t'as raison denigrer l'autre c'est la meilleure technique dans un debat quand on seche niveau arguments...

En plus mon intention n'est pas de t'apprendre la francais mais plutot la dichotomie qui existe entre foi et science concept qui ne t'est pas familier apperemment...

Ouais t'as raison denigrer l'autre c'est la meilleure technique dans un debat quand on seche niveau arguments...

En plus mon intention n'est pas de t'apprendre la francais mais plutot la dichotomie qui existe entre foi et science concept qui ne t'est pas familier apperemment...

voila ma phrase encore une fois dis moi ce qui n'est pas logique :

"J'ai jamais encore pensé à prouver l'existence de dieu puisque pour moi est une evidence.

mais en tout cas l'absence de preuves n'est pas une preuve d'absence...

tout a fait, d'ailleur c'est aussi vrai pour les fossiles de transition sur lesquels certains appui la non validité de l'évolution.

si Dieu doit avoir le benefice du doute l'évolution aussi.

Montre nous ces fameux fossiles stp, ça fait déjà bien longtemps que je les demande.

et bine justement, tu suis ce que je dit...
certains disent que comme ces fossile n'ont pas ete decouvert cela signifie que l'évolution n'existe pas.

hors Adil 75 fait remarquer que l'absence de preuve d equelquechose ne signifie pas qu ecette chose n'existe pas, mais seulement que l'on arrive pas à la voir...

il le dit pour Dieu,

et moi je dit que c'est aussi valable pour les fossiles transitionnel, il y a le benefice du doute, c en'est pas parce que l'on ne les a pas trouvé qu'ils n'ont jamais exister....

tu comprends ?

Retour