L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
L'univers est un processus créatif, la création est en cours, elle ne s'est pas arrété, et elle se poursuit... L'évolution fait partie de cela ...

Et il y a dans la Bible un créneau où se place cette évolution, qui fait que, en effet, la création est en cours, à partir de toutes les données fournies à la matière par le Créateur. Et ce créneau, c'est le fameux "repos du 7° Jour", quand DIEU laisse l'évolution se poursuivre à son rythme et sans qu'Il intervienne.

salut

.../.....

et je le redit "aujourd'hui rien evolue"!

ce qui prouve définitivement que la création est plus véridique qu'une soit disante evolution qui rejétte adam et eve et donc les récits religieux est surtout surtout les interdits religieux!

je croit d'ailleur que si la théorie darwinienne fut accepter c'est surtout pour ne plus se sentire coupable de c'est péchés en se cachant dérriere sont statu de scientifique evo!

kamal.

Aujourd'hui rien n'évolue ? Tu n'ouvres pas assez les yeux autour de toi... même si l'évolution ne se mesure pas en milliers d'années mais en MILLIONS d'années, l'homme déjà évolue. Tu n'as qu'a voir la taille de nos grand pères et celle des gamins de 15 ans... tu verras l'évolution évidente de la race humaine ! C'est d'une évidence si simple que je me demande toujours comment l'on peut la refuser.

Et puis les exemples sont si nombreux, a la portée de tout un chacun... la poule par exemple... pourquoi elle a des ailes si elle ne vole pas ?

Dieu l'aurait créée tout comme l'autruche avec deux débuts d'ailes ? Voyons... sois sérieux.

les fossiles datant du cambrien montre bien qu'il y a eu une création les fossil vivant inchanger depuis la préhistoir montre également que tous est rester le méme de puis le debut!

Bon, je ne suis pas sûr de bien comprendre cette phrase.
Si, comme je le comprends, tu veux dire que toutes les formes de vie existent inchangées depuis le cambrien, c'est un scoop !
Il ne te reste plus qu'à présenter au monde scientifique un fossile d'orteil d'autruche (ou de dinosaure, ou de lémurien…) datant du cambrien, et là, crois-moi que ça va faire du bruit !

salut

.../.....

et je le redit "aujourd'hui rien evolue"!

ce qui prouve définitivement que la création est plus véridique qu'une soit disante evolution qui rejétte adam et eve et donc les récits religieux est surtout surtout les interdits religieux!

je croit d'ailleur que si la théorie darwinienne fut accepter c'est surtout pour ne plus se sentire coupable de c'est péchés en se cachant dérriere sont statu de scientifique evo!

kamal.

Aujourd'hui rien n'évolue ? Tu n'ouvres pas assez les yeux autour de toi... même si l'évolution ne se mesure pas en milliers d'années mais en MILLIONS d'années, l'homme déjà évolue. Tu n'as qu'a voir la taille de nos grand pères et celle des gamins de 15 ans... tu verras l'évolution évidente de la race humaine ! C'est d'une évidence si simple que je me demande toujours comment l'on peut la refuser.

Et puis les exemples sont si nombreux, a la portée de tout un chacun... la poule par exemple... pourquoi elle a des ailes si elle ne vole pas ?

Dieu l'aurait créée tout comme l'autruche avec deux débuts d'ailes ? Voyons... sois sérieux.

Les animaux préhistoriques, que personne ne peut ignorer... c'est aussi la création de Dieu ?
Pourquoi ? Un essai d'éléphant avec le mamouth... etc etc etc etc

Quant à Adam et Eve, qui est une allégorie complète.. Dieu aurait fait l'homme et la femme dès le départ.. incestueux ?

Les interdits religieux sont des interdits humains. Dieu n'a strictement rien à voir avec cela.

Quant a dire que Darwin serait pour contourner les péchés.... Comme si au cours des siècles avant Darwin il n'y avait pas des conduites repréhensibles... bien des fois commises au nom de tel ou tel Dieu... quel qu'il soit.

Ne soit pas aussi "orthodoxe" réfléchis avec tes propres données...

t'es pas bien toi ma parole :D

et c'est pour quand l'enorme mensonge de la theorie de la relativité ...et puis bon en jouant les simpliste jusqu'au bout on peut dite qu'il n'est po parti le chercher bien loin son e=mc² ..l'energie d'un truc est egal à sa masse même ma grand mere le sait d'instinc :D il a rajouté sa constante idiote au carré pour faire plus fun et hop ...... iwa baaaaaaaaaaaaaaaz :D

t'es pas bien toi ma parole :D

et c'est pour quand l'enorme mensonge de la theorie de la relativité ...et puis bon en jouant les simpliste jusqu'au bout on peut dite qu'il n'est po parti le chercher bien loin son e=mc² ..l'energie d'un truc est egal à sa masse même ma grand mere le sait d'instinc :D il a rajouté sa constante idiote au carré pour faire plus fun et hop ...... iwa baaaaaaaaaaaaaaaz :D

dc larme atomik c du pippo, les iranien courent apres du pippo.
les kelke centaines de millier de mort a nagazaki et hiroshima ca na jamai existé?

le carré pour decorer? si on le mettait pas ce serait un drole de resultat.
si einstein tentendait il se retournerait ds sa tombe le povr...et pui la masse nest pas egale a lenergie ta gran mere se trompe lol
ke tu lances une boule de 2kg en lair ou de 50kg toutes deux tomberont en mm temps et toucheron le sol en mm temps.

salut

desoler mais les dinosaures ce sont eteint et n'ont pas evoluer!

les haustralopithéque aussi!
l'enfant de turkana est un homos sapien ayant vécu au temp des haustralopithéque! ce qui prouve que les humains etai deja bien complet et c'est pour cette raison que les evo ont classé bizzarement cette humain "a part"!

continuons!

les archives fossile d'atant du cambrien on etait planqué de 1909 a 1985 il ont etai decouvert par inadvertence (l'or d'un inventaire je croit) ce qui prouve que la science a planqué des "preuves" fosillisé que la vie etait appaue soudainement!

quand au homme qui evolue plus vite de taille que d'autres homme ceci n'est pas un evolution desoler car l'évolution ce serait pluto un homme qui devient autre chose qu'un homme!

le dodo par exemple c'est eteint cette oiseaux si il avait vecu a l'époque cambrien on aurait certainement dit "c'est la forme transitionel du poulet" alors qu'il n'a fait que "s'eteindre"! pas par evolution mais par exctintion tous simplement!

la grenouille otton posséde 5 doigts a c'est pattes alors que les autres grenouilles n'en posséde que 4! et les grenouilles actuel n'évolue pas en grenouille "otton"!

ce qui prouve encore et encore que l'évolution est fausse.

Je me cite :

perdudevue a dit:
Si, comme je le comprends, tu veux dire que toutes les formes de vie existent inchangées depuis le cambrien, c'est un scoop !
Il ne te reste plus qu'à présenter au monde scientifique un fossile d'orteil d'autruche (ou de dinosaure, ou de lémurien…) datant du cambrien, et là, crois-moi que ça va faire du bruit !

Je te cite :

salut

l'enfant de turkana est un homos sapien ayant vécu au temp des haustralopithéque! ce qui prouve que les humains etai deja bien complet et c'est pour cette raison que les evo ont classé bizzarement cette humain "a part"!

continuons!

les archives fossile d'atant du cambrien on etait planqué de 1909 a 1985 il ont etai decouvert par inadvertence (l'or d'un inventaire je croit) ce qui prouve que la science a planqué des "preuves" fosillisé que la vie etait appaue soudainement!

quand au homme qui evolue plus vite de taille que d'autres homme ceci n'est pas un evolution desoler car l'évolution ce serait pluto un homme qui devient autre chose qu'un homme!

le dodo par exemple c'est eteint cette oiseaux si il avait vecu a l'époque cambrien on aurait certainement dit "c'est la forme transitionel du poulet" alors qu'il n'a fait que "s'eteindre"! pas par evolution mais par exctintion tous simplement!

la grenouille otton posséde 5 doigts a c'est pattes alors que les autres grenouilles n'en posséde que 4! et les grenouilles actuel n'évolue pas en grenouille "otton"!

Et je ne vois pas le rapport !
Alors je répète ma question : veux-tu dire que toutes les formes de vie existent inchangées depuis le cambrien ?
C'est-à-dire qu'elles auraient été crées en l'état un jour J du cambrien et seraient restées telles qu'elles jusqu'à nos jours, bon nombre d'entre elles ayant entre temps disparu pour une raison ou une autre (les dinosaures et le dodo par ex.).
C'est bien ça ?

salut

continuons!

kan il mankra le dernier orteil ds kelkes genrration ca va en faire une drole pour les anti evo

salut

Qui t'a encore raconté ces balivernes ?
http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/on-en-parle/terre/dinosaures/

Tu n'as toujours pas compris que l'évolution va dans les deux sens... les espèces évoluent dans la même direction... ou dans une autre.

Si la taille de l'homme grandit... c'est une évolution de l'homme.

Dans un million d'années... il aura la taille éventuelle de ADAM :D

Ce qui prouve au contraire la réalité de l'évolution car certaines ont évolué d'une façon et d'autres différamment... mais ce sont toujours des grenouilles.

Les hominidés ont fait de même....

iwaaaaaaaaa ntouma t3arfou .... tlagitou 3lya 3a l 3oulama llah y7jebkoum :D

Arrêtez de massacrer de belles théories scientifiques avec des mensonges ramassé dans des sites bidons bourrés d’incrédibilités ….. pour justifier l'injustifiable ....

A propos des « brouillons »

les dinosaures ? en 200 millions d'années il a du s'en passer des choses :rolleyes:

ex : les théropodes ( carnivores bipèdes ) , prenons les plus grandes familles de théropodes dont on a pu identifier les caractéristiques grâce aux fossiles :

coelophysis : 225-215 millions d’années : …. 2m50 …40 kg environ ( fossiles: des centaines de squelettes entiesr , d’adulte et de juvénile …)

allosaurus :150-140 millions d’années : 12 metre ….et 3 tonnes ( fossiles : plus de 60 squelettes complets ….)

utahraptor : 110-100 millions d’années :de 6 à 10 metres …une tonne .. ( fossiles : des dizaines de fossiles

tyrannosaure : 70 -60 milliosn d’années : 15 metre 5 tonnes ( fossiles : une vingtaine de squelettes ..mais trois crânes seulemtn entièrement reconstitué )

Comment expliqueriez vous que ses 4 espèces , appartiennent à la même famille ( admirez leurs fossile sur le net ) …et qu’ils n’étaient nullement contemporain ? on na jamais trouvé de reste du rex dans les formation du trias comme on a jamais vu de coelophisis dans des couches du créatcé …..comme on a jamais pu trouver d’allausaur datant du cretacé ……. « une » explication logique du phénomène observé nous « suggère » une « théorie » : l’allosaurus serait « un » des ancêtres du rex …comme le coelophisis seraiot un des ancetres du utahraptor …..SEULEMENT …en palethnologie les chose ne sont pas aussi simples ..d’autres découvertes viennent « relativiser » et non « annuler » la théorie précédente : la découverte d’autres espèces de théropodes ….

Ornitholestes 150 - 140 millions d'années 2 metre 40kg .. : une version fouineuse de nids du caolophisis ?
Eustreptospondilus 165 -160 5 metre 0.5 tonne .. : la version marine des allausorus ?
Allosaure nain 110 - 100 6 metre 0.5 tonne... : version polaire des allausorus ?

notez que de ces exeptions on a pu trouver qu'in seul fossile par espece ....le terme même d'epece s'en trouve diminué de sens ...c'est ptete des mutants :D

Tous ces brouillon vous pouvez les admirer dans les musées d’histoire naturelle ...

dc larme atomik c du pippo, les iranien courent apres du pippo.
les kelke centaines de millier de mort a nagazaki et hiroshima ca na jamai existé?

le carré pour decorer? si on le mettait pas ce serait un drole de resultat.
si einstein tentendait il se retournerait ds sa tombe le povr...et pui la masse nest pas egale a lenergie ta gran mere se trompe lol
ke tu lances une boule de 2kg en lair ou de 50kg toutes deux tomberont en mm temps et toucheron le sol en mm temps.

mais toi non plus t'es po bien mon frere :eek: tssatiou lima y tesseta ..la constante c'est une estimation de la vitesse de la lumière .. .. une question d'ordre de grandeur ..dans les limites d'une classe données de referentiel

E1= m1 c²
E2= m2 c²
E3= m3 (cab) c²

on peut tres bien diviser tous ça par c² :D

myek 3lya rah j'ai eu 1 en maths au bac ....:D

tu veut pas etre mon referee pour mon article ?
parce que avec toi n'importe quoi devient une preuve... lol..

ce que tu dit est absurde.
il faut etudie rla phylogénie de ces especes ET leur localisation géographique, et (si il est séquencé) leur génome...

bizarrement tu tombe toujours dna sles meme eceuil et quand on te demande un trusc serieux (genre le decodage de l'ADN mitochondrail du mammouth) on ne t'entend pas... tu evites la difficulté ?

Alors je répète ma question : veux-tu dire que toutes les formes de vie existent inchangées depuis le cambrien ?

Le croiriez vous si je vous affirme que les animaux restent inchanges apres plus de 50 MILLION d'annees "d'evolution" ?

Non ?

Jetez un coup d'oeil ici alors, et revenez nous voir quand vous serez un peu mieux informe sur la question, d'accord ?
http://fossilesvivants.com/fossiles_vivants_1_1.php

Comme je l'ai deja repete des centaines de fois, 99% des gens qui discutent de la theorie de l'evolution sur ce forum n'ont que de tres tres vagues souvenirs de lycee sur la question.

Alors bien sur, bonjour le n'importe quoi !

s

le Dodo a disparu par cause d echasse humaine... j'aimerai bine savoitr d'ou tu tire tes connerie de transition du poulet...
de ta tete ? d'un site ?

tu fais peur parfois.

Le croiriez vous si je vous affirme que les animaux restent inchanges apres plus de 50 MILLION d'annees "d'evolution" ?

Non ?

Jetez un coup d'oeil ici alors, et revenez nous voir quand vous serez un peu mieux informe sur la question, d'accord ?

Comme je l'ai deja repete des centaines de fois, 99% des gens qui discutent de la theorie de l'evolution sur ce forum n'ont que de tres tres vagues souvenirs de lycee sur la question.

mais arrete de citer toujours le meme site signé Yayha et completement orienter, va chercher dans des sites scientifiques des vrai pour changer...
tes arguments n'ont aucunes valeur puisque ceux qui les ennonce sne sont pa simpartiaux et trichent frequement pour appuyer leurs théories.

Il a dit "on aurait dit" autrement dit "vous auriez probablement dit". Il n' a pas dit que ça a été dit.

et alors ?
il fait quand meme peur...
je signal que le dodo est tres documenter donc si des scientifiques pensaient que c'etait une forme transitionnelle du poulet cela aurait ete dit, que l'espece soit eteinte ou non... cela ne change rien.

donc il ennonce une contre vérité dans le seul but d emanipuler son auditoire.

la question c'est il invente cela tout seul ?
ou lui aussi est il manipulé ?

dans les 2 cas il fait peur

CQFD.

et alors ?
il fait quand meme peur...
je signal que le dodo est tres documenter donc si des scientifiques pensaient que c'etait une forme transitionnelle du poulet cela aurait ete dit, que l'espece soit eteinte ou non... cela ne change rien.

donc il ennonce une contre vérité dans le seul but d emanipuler son auditoire.

la question c'est il invente cela tout seul ?
ou lui aussi est il manipulé ?

dans les 2 cas il fait peur

CQFD.

Non, mais, il a dit VOUS AURIEZ DIT, ça s' appelle une hypotese (conditionnel).

mais arrete de citer toujours le meme site signé Yayha et completement orienter, va chercher dans des sites scientifiques des vrai pour changer...
tes arguments n'ont aucunes valeur puisque ceux qui les ennonce sne sont pa simpartiaux et trichent frequement pour appuyer leurs théories.

C'est comme si vous disiez a quelqu'un : "Mais cesse de toujours citer la Bible pour parler de Jesus, trouvez nous D'AUTRES livres qui parlent de Lui"

Le probleme c'est que le site de Yayha EST scientifique, il demontre SCIENTIFIQUEMENT l'absurdite des fantaisies et des chimeres des evolutionnistes.

Je defie d'ailleurs quiconque ici sur Bladi d'infirmer scientifiquement les faits qu'il enonce !
http://www.mensongedelevolution.com/index.php

C'est comme si vous disiez a quelqu'un : "Mais cesse de toujours citer la Bible pour parler de Jesus, trouvez nous D'AUTRES livres qui parlent de Lui"

Le probleme c'est que le site de Yayha EST scientifique, il demontre SCIENTIFIQUEMENT l'absurdite des fantaisies et des chimeres des evolutionnistes.

Je defie d'ailleurs quiconque ici sur Bladi d'infirmer scientifiquement les faits qu'il enonce !

ton argument est spécieux (voir idiot)
la science ce n'es tpas Dieu... il existe enormement de sources possibles, et toi tu n'en referes que quelques unes, toutes orientés... il est donc raisonnable quand tu affirme des 'verités scientifiques' (note les guillemets) que tu te refere à plusieurs sources.

cites nous les articles correspondant dans la litterature scientifique par exemple

tien le lien de pubmed

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/sites/entrez

la j'aurais tendance à y croire, car ce serait impartial

Oui parler aussi c' est facile. Mais demonter ça l' ai moins.

Alors on attends toujours, merci d' avance.

mais il n'y a rien à démontrer... tu ne comprend pas ? relis ton Yayha et tu verras qu'il ne formule aucune hypotheses scinetifique il se contente d'écorner celles des autres sur la bases d'exemple pour la plupart non significatif ou pire d'opinion de scientifique qui ne sont que des opinion personnelles et non des travaux demontrables... bref c'est du vent.

cites nous les articles correspondant dans la litterature scientifique par exemple

Yahya, comme tous les creationnistes, demontre seulement, scientifiquement, que la theorie de l'evolution est fause. Et ensuite, mais ensuite seulement, il nous suggere de considerer L'AUTRE hypothese, celle de la CREATION biblique/coranique.

Lisez d'ailleurs son site (je suis pret a parier un bol de harira que vous ne l'avez meme pas lu !), dans le texte il fait reference a des geneticiens, archeologues, paleontologues, biologistes et autres scientifiques de renommee internationale.

Maintenant si vous voulez d'autres sites qui demontrent l'absurdite de la theorie de l'evolution (comme si quantite etait synonyme de qualite) allez sur google et tapez :"mensonge de la theorie de l'evolution" ou autre mots similaires et eclatez vous, il y'a des MILLIERS d'autres sites qui demontrent tous la meme chose : les especes animales n'evoluent pas, ils restent les MEMES apres des millions d'annees !

De la diversite a l'interieur d'une meme espece certes, de la variation ici et la certes, MAIS JAMAIS UNE ESPECE ANIMALE NE SE TRANSFORME EN UNE AUTRE ESPECE ANIMALE, CA C'EST DE LA FOUTAISE PUISSANCE DIX !!

Yahya, comme tous les creationnistes, demontre seulement, scientifiquement, que la theorie de l'evolution est fause. Et ensuite, mais ensuite seulement, il nous suggere de considerer L'AUTRE hypothese, celle de la CREATION biblique.

le mot scientifiquement es ten trop... sinon il serait publier sur pubmed justement....

Maintenant si vous voulez d'autres sites qui demontrent l'absurdite de la theorie de l'evolution (comme si quantite etait synonyme de qualite) allez sur google et tapez :"mensonge de la theorie de l'evolution" ou autre mots similaires et eclatez vous, il y'a des MILLIERS d'autres sites qui demontrent tous la meme chose : les especes animales n'evoluent pas, ils restent les MEMES apres des millions d'annees !

De la diversite a l'interieur d'une meme espece certes, de la variation ici et la certes, MAIS JAMAIS UNE ESPECE ANIMALE NE SE TRANSFORME EN UNE AUTRE ESPECE ANIMALE, CA C'EST DE LA FOUTAISE PUISSANCE DIX !!

avec des mots clés comme cela tu ne tombe que sur des site créationnistes... docn dont les arguments sont spécieux.

je te propose de nous demontrer scientfiiquement que l'évolution est impossible en utilisant des articles neutres, sicientifiques pur, non politisé... cherche sur pubmed, et la c'est bon tu aura des arguemnts scientifiques.

PS cherche sur l'elephant et le mammouth, je te le repete encore parce que comme par hasard tu zappe... je suis aller voir de plus pres et franchement c'est tres convaincant...

Yahya, comme tous les creationnistes, demontre seulement, scientifiquement, que la theorie de l'evolution est fause. Et ensuite, mais ensuite seulement, il nous suggere de considerer L'AUTRE hypothese, celle de la CREATION biblique/coranique.

Lisez d'ailleurs son site (je suis pret a parier un bol de harira que vous ne l'avez meme pas lu !), dans le texte il fait reference a des geneticiens, archeologues, paleontologues, biologistes et autres scientifiques de renommee internationale.

Tu as l'air de savoir des trucs de fou sur la formation de la vie et je te trouve vraiment impressionante dans tes réflexions.
Alors peut-être pourras-tu m'aider et répondre à une simple question:
"Quand tu commets une erreur, retiens-tu une leçon de cette erreur ou pas?"

Tu parles de la conception de la vie, même de la conception du monde, je ne pense pas que tu aies peur d'une simple question digne d'un enfant en bas-âge.

mais toi non plus t'es po bien mon frere :eek: tssatiou lima y tesseta ..la constante c'est une estimation de la vitesse de la lumière .. .. une question d'ordre de grandeur ..dans les limites d'une classe données de referentiel

E1= m1 c²
E2= m2 c²
E3= m3 (cab) c²

on peut tres bien diviser tous ça par c² :D

myek 3lya rah j'ai eu 1 en maths au bac ....:D

je croi ke tu dois revoir tes math pk simplifierai tu par c2 c le plus important prek!!? 2+2 ca fait deux? et ben e=mc2 c une formule vraie, point. la celerité, on la dconnait, et alors?

Non ?

on vous la deja dit, un fossile reste un foosile, comment esperez vous kil change? ce kil fo voir, c le comparer a dotr. voila

on vous la deja dit, un fossile reste un foosile, comment esperez vous kil change? ce kil fo voir, c le comparer a dotr. voila

Et voila, ils ne lisent meme pas les sites qu'on leur propose et ensuite ils viennent nous donner des cours en biologie.

Les fossiles que vous voyez, vieux de million d'annees, eh bien figurez vous que leurs homologues actuels sont TOUJOURS vivants aujourd'hui.

Oui, je repete, ils sont toujours vivants en 2007, mais surtout ils sont restes INCHANGES, apres pourtant des MILLIONS d'annees de soi-disant "evolution"

Ca vous la coupe hein ? Comment expliquez vous cela Mr ou Mme l'evolutionniste ? Voyez vous une quelconque "evolution" ?

Vous voulez d'autres exemples, voila : http://fossilesvivants.com/3_1.php
Encore ? voila : http://fossilesvivants.com/2_1.php

En fait, si on pouvait retrouver TOUS les fossiles de TOUS les animaux vieux de million d'annees et les comparer ensuite aux specimens vivants actuels, on retrouverait les MEMES animaux.

LES MEMES, preuve QU'AUCUNE evolution imaginaire et fantaisiste n'a eu lieu !!!

Retour