na3am,... man ant ?![]()
mansio huwa smî fî Wordreference waWebarabic .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
na3am,... man ant ?![]()
alors a ton avis comment les cellules se différentient et migrent à la bonne place durant la développement ?
par magie ?
On parle du rapport (imaginaire) de l'evolution des especes animales et de l'ADN ici, l'aurais-tu oublie ?
dans la mesure ou les structure biologiques (organe, feuillet, etc) sont issues de l'evolution, et ou c'est le code génétique qui en est responsable au niveau du developpement.
Et nous voila reparti dans la science-fiction !
Tu es de nouveau en train de raconter des betises (pour rester poli) dans la mesure ou l'evolution n'est pas une verite scientifique. Tu veux prouver X a partir de Y alors que Y est faux des le depart.
et a ton avis l'ADN c'est quoi ?
si ce n'est la 'memoire' en question, le code portant notre evolution.
Le code génétique peut se modifier a travers les générations. C'est un phénomène observé et mesuré.
Avec le temps, il y a mathématiquement une accumulation de ces modifications.
Tu refuse cette réalité ?
Et nous voila reparti dans la science-fiction !
Tu es de nouveau en train de raconter des betises (pour rester poli) dans la mesure ou l'evolution n'est pas une verite scientifique. Tu veux prouver X a partir de Y alors que Y est faux des le depart.
on voie donc que l'ont peut parlez d'ancétres comme on le souhaite! j'aurait aimer dire le singe mais les proximité génetique du singe au notre sont bien plus eloigner que celle du cochon sans oublier le rat qui a 90 % de proximité génetique avec nous et lui aussi posséde le méme eloignement génetique que nous sur la sourit! a ne pas confondre avec le rat!
houla mon ami, la comparaison entre génome a clairement etabli une parenté génomique entre les especes d'un meme groupe comme les mammiferes.
pas ma faute si tu touche pas ta bille en BM ou si tu fais semblant d ene pas comprendre.
toujours cette affirmation que tu es bien incapable d eprouver.
je tes donner des lien biovibs! des lien ou ont lisez que le cochon est proche génetiquement de l'homme!
ou différente partie de sont corp etait utilisé par la médecine et ou des biologiste on pu constater qu'il avait le méme systéme digestife que l'homme et un cerveau proche de celui ci!
il a monter en force vers l'homme pour un simple "cochon"!
parenté génomique qui a une :
une ressemblence ou un lien directe ?
Le code génétique peut se modifier a travers les générations. C'est un phénomène observé et mesuré.
Avec le temps, il y a mathématiquement une accumulation de ces modifications.
Tu refuse cette réalité ?
tes lien ne montre rien, je suis desolé, mais explique de quoi tu parle.
nombre de gènes ?
homologie de séquence ?
localisation des locus sur les chromosomes ?
quel paramettre te permet de dire cela, quelle publication scientifique te permet de le justifier ?
des sites sur les experimentation sur le porc et la 'compatibilité' du systeme
HLA cela ne prouve pas que le porcs es tle plus proche organisme de l'homme.
cherche encore, fait nous une vrai demonstration.
Et allez, encore un pt'i coup de n'importe quoi !
Les modifications genetiques ou mutations n'ont jamais entraine la creation de nouvelles especes animales, au contraire, elles ne creent que des monstres, malades ou morts, combien de fois il faudra vous le repeter ParHazard ? Quand allez vous enfin cesser de croire ces balivernes et retourner a la realite ?
je te les est donner tous en bloc les liens! et si tu veut tu peut chercher par toi méme!
mais je ne recommence plus les méme choses!
gnonasci ma assez fatigué avec la extact méme attitude
je demande, j'obtien et je refute
je demande j'obtien et je refute etc...
je ne refute pas , je te dis que tes lien ne disent rien si ce n'est l'utilisation du porcs en biotechnologie
tu affirmes sans preuve.
tu peux le prouver ?
JAMAIS ? c'est une terme fort, tu peux prouver cela ?
ou te base tu sur tes croyance et sur les dernier 150 ans de recherche (sur 4 milliard d'années) pour faire une extrapolation ?
tu me fait bien rire
PS des mutation positive on deja ete trouvé.
exemple la mutation d el'actinine 3 chez l'homme
Et allez, encore un pt'i coup de n'importe quoi !
Les modifications genetiques ou mutations n'ont jamais entraine la creation de nouvelles especes animales, au contraire, elles ne creent que des monstres, malades ou morts, combien de fois il faudra vous le repeter ParHazard ? Quand allez vous enfin cesser de croire ces balivernes et retourner a la realite ?
Mais c'est a MOI de te demander de nous prouver que les especes animales "evoluent" par mutations, n'inverse pas les roles. Or jusqu'ici, il n'existe aucune preuve scientifique qui PROUVE cela, juste des suppositions fantaisistes : On SUPPOSE que les animaux se transforment en d'autres animaux d'une autre espece (d'ou le nom de theorie), cette supposition n'etant basee QUE sur de simples similitudes morphologiques et/ou genetiques entres animaux, rien de plus.tu peux le prouver ?
JAMAIS ? c'est une terme fort, tu peux prouver cela ?
ou te base tu sur tes croyance et sur les dernier 150 ans de recherche (sur 4 milliard d'années) pour faire une extrapolation ?
des mutations positives on deja ete trouvé. exemple la mutation de l'actinine 3 chez l'homme
On serais tous mort alors !
"Chaque ovule est donc porteur d'environ 24 mutations ponctuelles et chaque spermatozoïde d'un homme de 25 ans comporte près de 265 mutations liées aux erreurs de réplication (Strachan et Read 1999)."
source INRA.
http://www.inra.fr/productions-animales/an2000/hsgenetique/num20h/hs05.htm
Toujours en train de noyer le poisson, hein ParHazard ?
Ces mutations ont-elle cree une nouvelle espece animale ? Non, alors pas d'evolution par mutation qui tienne.
A travers les millions d'années, oui, il y a forcément accumulation de modifications.
pourtant ya des gens qui résistent au virus du sida, on les appelle des porteurs sains, ceci grace à une mutation génétique qui est passée inaperçue... comme quoi ça peut aussi etre bénéfique parfoisEt allez, encore un pt'i coup de n'importe quoi !
pourtant ya des gens qui résistent au virus du sida, on les appelle des porteurs sains, ceci grace à une mutation génétique qui est passée inaperçue... comme quoi ça peut aussi etre bénéfique parfois
http://www.pasteur.fr/actu/presse/com/communiques/03protection_VIH.htmben présente nous c'est "porteur saint" ?
et il en guérissent ou il resiste plus ou moins ?
Tout d'abord, les deux sont des mamifère, et ce n'est donc pas paradoxal. Ensuite, bien que l'humain et le cochon soient plus proche l'un de l'autre sous certains aspect, l'humain est plus proches du singe que du cochon sous beaucoup plus d'aspect.j'aurait aimer dire le singe mais les proximité génetique du singe au notre sont bien plus eloigner que celle du cochon sans oublier le rat qui a 90 % de proximité génetique avec nous et lui aussi posséde le méme eloignement génetique que nous sur la sourit! a ne pas confondre avec le rat!
Tu parle à une échelle humaine, mais les échelles de temps du monde son grande, et sur de longue durée, des millions d'années par exemple, les différences deviennent tellement importante que des espèces se différencie.oui tu a toutes a fait raison seulment c'est "phenomen" n'ontengendré aucune "nouvel éspeces"!juste des humains ou animeaux ayant un trait propre qui ne différe pas totalement de l'autre!
par exemple moi je suis plus grand que ma mére et mon pére! c'est une evolution oui! dans le sens ou je grandi pas dans le sens ou je devient "autres chose" qu'un humain!
donc je ne suis toujour pas convaincue!
Oui, et on le constate en médecine : on parle de greffe humaines issue du cochon, et on étudie le système digestif humain en étudiant celui du cochon.je tes donner des lien biovibs! des lien ou ont lisez que le cochon est proche génetiquement de l'homme!
quand a la l'actinine 3 [...]
Les mutations brutales sont effectivement le plus souvent mortel à l'individu qui les porte, mais pas toujours, car parfois cette mutation offre un avantage par rapport à l'environnement.donc la aussi! mutation mais pas evolution! les mutation evolutive ont détruit les sujet de l'évolution mouches et méme les chérnobylien qui on subie des changement par accident du hasard!
L'observation est une preuve scientifique. La science fonctionne par hypothèse, et n'a jamais prétendue être au dessus de tout. Elle n'explique pas tout, mais ce qu'elle explique elle l'explique par l'observation et/ou l'expérimentation.150 ans apres darwin, AUCUNE preuve scientifique n'est venue confirmer la theorie. Bien au contraire.
pourtant ya des gens qui résistent au virus du sida, on les appelle des porteurs sains, ceci grace à une mutation génétique qui est passée inaperçue... comme quoi ça peut aussi etre bénéfique parfois
Tu parle à une échelle humaine, mais les échelles de temps du monde son grande, et sur de longue durée, des millions d'années par exemple, les différences deviennent tellement importante que des espèces se différencie.