mon cher comment parler d'impartialité sur un site dont le titre comporte le terme création ?
il est visible que les auteurs ont un partie pris donc tous les news annoncé sont suspect.
pourquoi ne pas plutot chercher sur pubmed ?
la base d edonnée de la littérature scientifique biologique et medicale la plus complete ?
la tes arguments serais
1. impartiaux
2. criticable uniquemùetn de maniere scientifique et non pas dogmatique.
reflechie y... a moins que ce soi toi qui ai peur d ela verité.
puisque tu te limite (comme par hasard) a des sites visiblmenet pro-créationnistes... on se demande pourquoi.
si tu pouver me repondre en une fois plutot que de me repondre en plusieur "reponses" je pourait te repondre plus facilement!
enfin bon! alors premiérement comment faire en sorte que la création soit un fait accepter chez les evos ?
c'est simple! il suffirait que les evos commence par etudier les site archéologique tel que glozel et fontaineblau ainsi que acambaro au lieu de les surprendre la mains dans le sac a les détruire!
"On ne s'étendra pas ici, dans les détails de cette controverse virulente, où :
comme à Glozel, un scientifique, farouchement opposé à l'authenticité du site, a été surpris muni d'une barre de fer en train de détériorer ces traces, sans doute pour prouver qu'elles avaient été gravées par l'homme,
comme à Ica, l'exploitation commerciale du site a entraîné son pillage et la fabrication de nombreuses empreintes, vendues aux touristes et servant d'alibi à la communauté scientifique pour invalider cette découverte."
sources:
http://www.ldi5.com/paleo/prints2.php
héhéhé! c'est pas croyable! tous ça au nom de l'évolution!^^
et j'aimerait vous faire la remarque que les créationniste ne vont pas contre la logique! il vont contre le raisonement evolutionniste par leur preuves! et du coup il est normal que vous les discrédités!
aprés tant d'années de pouvoir vous etes en train de vous faire bousillé tous cru par yahya et bucaille et les autres qui vous font reculer de plus en plus!
votre statut social et l'effet "divin" que la plupart des scientifiques paraissent avoir vont disparaitre! c'est juste une question de temp!
le CNRS lui méme reconnait que les scientifiques mentent :
http://histoire-cnrs.revues.org/document433.html
donc je résume
1 les site harunesque et bucaillesque n'ont aucun lien avec le site donner par sartana donc ils ne peuvent étreconsidéré comme frauduleux
2 avant de critiquer vous devrez balayer devant le seuil de votre porte d'evo! car vos echecs et scandales ce compte par milliers!!!!!